A voir également:
- Reproduction fichier Excel dans autre feuille
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour
Possible avec un tableau intermédiaire et des formules assez simples ou par des formules matricielles sans tableau intermédiaire (si le fichier n’est pas trop gros)
Poste un exemple de ton fichier avec des noms bidons sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, qu'on puisse partir d'une base de travail
Cdlmnt
Via
Possible avec un tableau intermédiaire et des formules assez simples ou par des formules matricielles sans tableau intermédiaire (si le fichier n’est pas trop gros)
Poste un exemple de ton fichier avec des noms bidons sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, qu'on puisse partir d'une base de travail
Cdlmnt
Via
Une possibilité avec matricielle pour retrouvé le n° client et des rechechev pour les autres infos
J'ai fait les feuilles pour Montréal et Québec, je te laisse le soin de poursuivre pour le reste si ça te va
https://mon-partage.fr/f/yLtQCOqj/
Pas besoin de faire de tri dans la 1ere feuille, les reports des noms avec x se font automatiquement par les formules
J'ai fait les feuilles pour Montréal et Québec, je te laisse le soin de poursuivre pour le reste si ça te va
https://mon-partage.fr/f/yLtQCOqj/
Pas besoin de faire de tri dans la 1ere feuille, les reports des noms avec x se font automatiquement par les formules
Je me suis sans doute mal expliqué mais c'est un début, chaque activité doit se retrouver dans un tout nouveau fichier avec une feuille pour chaque activité afin que je puisse acheminer chaque fichier aux bonnes personnes ex si Montréal j'ai 6 activité je dois reproduire le tout dans un nouveau fichier Excel avec une feuille pour chaque activité ainsi de suite est-ce un peu plus clair? J'ai essayé de mettre le tout dans un nouveau fichier mais la formule ne fonctionne plus pourriez-vous m'aider à nouveau ?
1) Envoie moi le nouveau fichier
2) tu veux créer un nouveau fichier par lieu avec autant de feuilles que d'activités ?
quels sont les données qui doivent être retranscrites ?
là il va falloir être très précise et fournir la trame réelle du tableau de départ car on va sans doute devoir passer par une macro
2) tu veux créer un nouveau fichier par lieu avec autant de feuilles que d'activités ?
quels sont les données qui doivent être retranscrites ?
là il va falloir être très précise et fournir la trame réelle du tableau de départ car on va sans doute devoir passer par une macro
J'ai bien regardé tes fichiers, c'est complexe
Je n'aurais pas le temps de traiter ça avant la fin de la semaine prochaine
Je te fais un retour dès que je peux
Si quelqu'un d'autre peut faire plus vite qu'il n'hésite pas
Je n'aurais pas le temps de traiter ça avant la fin de la semaine prochaine
Je te fais un retour dès que je peux
Si quelqu'un d'autre peut faire plus vite qu'il n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu souhaites que les classeurs excel créés soient liés à la base j'imagine? C'est à dire que les données s'actualise automatiquement?
Pour les classeurs créer, on nomme le classeurs avec le nom du territoire? Faut-il ajouter d'autres informations au nom du fichier? Pour le dossier de sauvegarde, peut on utiliser le même chemin que celui du fichier base?
A te lire
Jc
Tu souhaites que les classeurs excel créés soient liés à la base j'imagine? C'est à dire que les données s'actualise automatiquement?
Pour les classeurs créer, on nomme le classeurs avec le nom du territoire? Faut-il ajouter d'autres informations au nom du fichier? Pour le dossier de sauvegarde, peut on utiliser le même chemin que celui du fichier base?
A te lire
Jc
Bonjour Angelina,
Ci-joint le lien de ton fichier
https://www.cjoint.com/c/HIyn0p5KFpN
Lorsque tu utilises le raccourcis clavier [ctrl + w] ça lance une macro qui crée (ou actualise) un fichier par activités. A tester.
Bonne journée
Jc
Ci-joint le lien de ton fichier
https://www.cjoint.com/c/HIyn0p5KFpN
Lorsque tu utilises le raccourcis clavier [ctrl + w] ça lance une macro qui crée (ou actualise) un fichier par activités. A tester.
Bonne journée
Jc
La formule est censée créer 4 nouveaux classeurs Excel (sauvegardés dans le même dossier que celui de base), et les classeurs portent les noms des différents territoires. As-tu bien enregistré le fichier? Ensuite pour lancer la macro soit tu vas l'executer dans "Développeur" > "Macro" > "Creer_fichier_par_activité" soit tu utilise le raccourci [ctrl + w]
Pour ma part je viens de rééssayer sur un autre pc à partir du lien et ça fonctionne tout aussi bien que sur mon pc...
Jc
Pour ma part je viens de rééssayer sur un autre pc à partir du lien et ça fonctionne tout aussi bien que sur mon pc...
Jc
https://mon-partage.fr/f/zo0rMEZN/