Problème Microsoft Teredo Tunneling Adapter

Fermé
Quentin - 11 avril 2011 à 00:25
 Chaya - 26 avril 2018 à 14:27
Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie de vous être interessés à mon problème :
Voilà windows me demande une réparation système que je demande en l'occurence il me dit qu'il existe un problème au niveau de microsoft teredo tunneling adapter. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème.
Seulement cela ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Merci d'avance :/

11 réponses

appuyer sur la touche Windows et R
taper regedit et ok
double click sur TCPIP6
click sur parametre
double click sur disabled compo..
click sur decimale
efface la valeure et taper 0 a la place
click ok
va dans gestionnaire de peripherique
desactive teredo et reactive le
il disparait et se retrouve dans peripherique cachés
il fonctionne de nouveau correctement
j ai Windows 8 et je me suis cassé la tete sur ce
probleme.je l ai resolu de cette facon
50
Bonjour,
J'ai essayé de suivre vos recommandations, mais après avoir tapé "regedit" je n'ai pas "TCPIP6" qui s'affiche que faire ?
J'ai un souci avec Toredo tunneling adapter. Je l'ai désactivé, réactivé rien y fait. Je l'ai désinstallé, redémarré le PC (sous Windows 7) rien y fait toujour le même soucis. Je n'arrive plus à communiquer avec mon imprimante (Epson WorkForce 2520 brancée sur CPL)
Que dois-je faire s'il vous plait pour que tout refonctionne comme avant ?
Merci
0
brade78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 10:12
Salut Franck,

j'ai essayé la procédure concernant votre réponse du 12 avril 2014 , sur le Teredo, mais je ne trouve pas TCPIP6?
Après Windozs +ok, voilà comment ça se présente chez moi :
HKEY_Classes_Root
HKEY_Current_User
HKEY_Local_Machine
HKEY_Users
HKEY_Current_Config

Pouvez vous m'assister j
Mon ordi. HP Pavilion dv7
Windows 7

Merci

Brade78
0
Slt je vais expliquer plus précisément le début et bon regedit ensuite HKEY LOCAL MACHINE puis systèm, crurent control set, services, ensuite chercher tcpip6 ensuite parameters, d'érable compo, donnée valeur décimal 0 Et ce bon.:-)
0
Merci beaucoup Frank
J'avais le même problème. J'ai suivi les instructions mais je ne savais pas comment trouver TCPIP6. L'intervention de Brade 78 m'a aidé à continuer. J'ai pu activer le Toredo.
Encore une foi merci.
De Ziguinchor
0
narvalo49 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
Modifié par narvalo49 le 27/07/2014 à 15:41
bonjour moi j'ai le même problème sauf que je suis sous xp 2007 édition familiale premium et que j'ai désinstaller teredo quand je suis la procédure de vrcost je ne trouve pas erable cas me marque ab (par défaut) reg_sz (valeur non défini) il y a aussi dhcpv6duid reg_binary 00 01 00 01 12 dd 91 d0 00 26 22 disabledco reg_dword 0x0000008e (142) comment le remettre en fonctionnement ou est ce que je peux telecharger aider moi svp.
0
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 15
28 nov. 2014 à 13:43
Il manque ceci pour atteindre TCPIP6 dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ TCPIP6 \ ensuite faire comme décrit plus haut.
9
Merci zoumboulou.
0
Super!!!
J'ai bien suivi les instructions et maintenant je peux re-regarder les -dvd-rom
Un grand MERCI
2
Trop reussi xa marche meci!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bourguignouls
17 août 2015 à 17:50
En réponse à France (+32)
La méthode fonctionne à ceci près :
Pour atteindre TCPIP6, il faut aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ TCPIP6 \ puis faire ce qui est dit.
Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques est désactiver Microsoft Teredo Tunneling Adapter MAIS NE PAS LE REACTIVER, sinon le signal jaune en triangle reste affiché et l'imprimante ne se met pas en route.
1
Impeccable, merci pour le chemin d'accès avec ça plus les instructions de Franck tout fonctionne, je peux de nouveau écouter ma musique depuis mon ordi. Les symptômes étaient les suivants : haut parleurs avec une croix et message périphérique semble débranché.

Je me permets de remettre la manip complète (humble contribution de quelqu'un pas très douée en informatique mais qui s'y intéresse...)
Appuyer sur la touche Windows et R
taper regedit et ok
Puis atteindre TCPIP6, il faut aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ TCPIP6 \
double click sur TCPIP6
click sur parametre
double click sur disabled compo..
click sur decimale
efface la valeure et taper 0 a la place
click ok
va dans gestionnaire de peripherique
desactive teredo et reactive le (click droit)
il disparait et se retrouve dans peripherique cachés (soi on veut le voir : affichage afficher les périphériques cachés)
Redémarrer l'ordi
il fonctionne de nouveau correctement

Merci à tous et vive ce forum !
0
Personne ne saurait ? :/
0
j'ai fait pareil mais ca ne marche toujours pas il y a toujours le panneau jaune
0
drabero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 08:43
Cela semble être récent numéro dus à une mise à jour MS. Veuillez vérifier ce guide pour obtenir des instructions sur la façon d'installer l'adaptateur Teredo, http://appuals.com/microsoft-teredo-tunneling-adapter/
0
MICHA1993 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 6
28 nov. 2014 à 14:07
Super sa marche merci a tous =)
0
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 15
6 déc. 2014 à 16:57
As'tu essayé la méthode de ce topic pour atteindre TCPIP6 ?
0
Bonjour,

Après avoir redémarré plein de fois mon pc qui tourne sous windows 7, je n'ai tjs pas de son. 9a ne m'était jamais arrivé. Le gestionnaire des tâches affichait un point d'exclamation devant le teredo tunneling de ma carte mère.

J'ai alors suivi la procédure indiquée ci-dessous :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/e24b20ba-b1f1-48f0-880b-2288cdd837de/homegroup-get-an-error-of-must-have-ipv6-enabled?forum=w7itpronetworking

Cette procédure explicite de changer la fameuse décimale du DisabledComponents du TCPIP DisabledComponents en O, ce que j'ai fait.
Elle explique aussi que dans regedit.exe, il faiut passer les paramètres de paires et de PNRP en automatique, ce que j'ai fait aussi.

Depuis, rien n'est résolu. Pire, le teredo tunneling ne s'affiche même plus.

Merci de venir à mon secours, je ne suis pas un as de l'informatique. Je ne sais pas ce qu'est le teredo tunneling. J'ai juste mon son qui déconne !

Cdt
0