Les discussions
Erreur export spss
Bonjour, Pouquoi cette erreur apparait : Une conversion d'un élément de données dans la commande indiquée dépassera la fin de l'enregistrement. V...
Me connecter sur mon profil
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...
Facebook compte verrouillé
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Ecriture sur pdf
Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci
Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?
Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...
Pdf sous foxit reader
Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...
Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...
Aimerait récupérer mon compte badoo bloqué 2016
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte badoo bloqué 2016
J’aimerai réavoir mon compte
Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte tiktok pseudo: *** je n’ai aucune idée pourquoi il aurait pu être banni!
Rassembler plusieurs images dans un pdf dans le bon ordre (print to pdf)
Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...
Paramêtres emule
RésoluBonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...
Passer en pdf
Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...
Le windows n'installe pas!!!
RésoluBonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...
Aidez à télécharger encarta junior 2015 gratuit en français
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à telecharger Encarta junior dans mon pc aidez moi
Lier un excel à outlook
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...
Je n'ai pas la barre story messenger
Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...
Ralentissement de windows
Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...
Suppresion message outlook
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Captvty envoi de malware
bonjour, J'utilise captvty et ALPHA 3 mais aujourd'hui je reçois un avis de malware sur un de ces deux dossiers - celui de captvty où j'ai l'icône ...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Planning gantt
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...
Excel ne veut plus calculer des cellules
RésoluBonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...
Comment recuperer mon compte instagram bloque
bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...
Suppression compte
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci
Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...
Boite mail
bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...
Recuperer mon compte instagram bloque
Fermébonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram
Signature
Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...
Connection vk
Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?
La formule si sommeprod
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...
Comment enlever bing de chrome
Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...
Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets
RésoluBonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...
Compte youtube suspendu suite à un piratage
Bonjour à tous, (J'ai déjà posté le même message dans la partie "communauté" de google le 21 septembre mais je n'ai jamais reçu de message) Depuis ...
Conditions
Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...
Bonjour je ne reçois pas mon code tinder par sms, pourquoi ?
Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail
Blocage au niveau des commentaires
Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...
Logiciel qui fonctionnait sous excel 2003 mais qui n'est pas reconnu à ce jour
Bonsoir, un ami a créé un logiciel de gestion de concours de pétanque qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003 mais qui n'est plus reconnu sous l...
Ms projet durée 1jours
Bonjour à tous, J'ai un problème avec MS Projet au niveau de la durée des tâches, je m'explique : Si par exemple ma tâche débute le 01 novembre ...
Probleme avec mot de passe oublié facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...
Afficher légende par ordre décroissant
Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...
Tik tok mot de passe oublier
Bonjour,je narrive plus a me connecter a mon compte tik tok je renitialise sauf que sa me met dans mon compte 20 abo alors que jai besoin de mon compt...
Excplication d'une formule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)
Signification cadenas fermé et coeur rouge
RésoluBonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...
Concerne la réception et l'envoi messagerie microsolf outlook
Bonjour, Je ne reçois plus de message GMAIL sur mon programme Microsolf Office Outlook depuis un PC sous Windows XP. D'avance merci pour vos consei...
Récupération de compte
Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...
Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur
RésoluBonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...
Idm ne capture plus les liens de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...
Problème d’affichage de marketplace sur facebook
Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...