Les discussions

Kikoking Logiciels

Pilote de wacom intuos m 6100wwl

Bonsoir J'ai un problème d'installation du pilote de wacom intuos ctl-6100wl. Après avoir télécharger le pilote du cite wacom et après l'exécution o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki
Tek94 Mail

Impossible de démarrer un live tiktok

Bonjour ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça ça fait plus de 7 jours quelqu’un peut m’aider svp ? J’ai déjà réussi à Live une ou deux fois av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
tonio
jack2125 Microsoft Office

Language office 200

Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
hostun170121 Snapchat

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

MPMP10
VALBRISE Excel

Signe = entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...

Vaucluse
ben_1206 Excel

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55
TOTO008 Excel

2 formules si dans une cellule

Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Raymond PENTIER
jafr Outlook

Synchroniser les apareils

Bonjour, j'ai deux laptop windows 11 et un smartphone android . J'ai crée une adresse mail ***@*** sous mon laptop 1. en lui donnant son mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10
tosca Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

choubaka
LALz Traduction

Traduction instantanée de texte / mot par mot

Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki
mchotard Word

Colorier les mots identiques dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic
Tina_5116 Google Chrome

Connection impossible

Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...

jeannets
Alexia38 Snapchat

Problème son vocaux snap

Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cindinha33920
Nel Facebook

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

Xileh
Angel5075 Facebook

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10
Hector215 Logiciels

Captvty - rts bloquée depuis ce jour

Bonjour, Téléchargements bloqués sur la RTS (même avec VPN). Un téléchargement (sans DRM) que je pouvais faire ce Samedi n'est plus possible ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Judex
HOLA85 Google Chrome

Décodeur sagem ds 81 bloqué.

impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
HOLA85
Sigrid_6752 Facebook

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

MPMP10
Sofa10 WhatsApp

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
Lola Instagram

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola
Telandro1 Google Docs

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

dhyd
Benjii_5577_ Système

Aplication apparait floue

Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Benjii_5577_
Morgane.abr Instagram

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
flesoil Mozilla Firefox

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

bazfile
VALBRISE Excel

Excel tableaux croisés dynamiques

Bonjour à tous, Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel: J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
VALBRISE
Ruffian1915 Excel

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

Ruffian1915
jaquy Excel

Ecrire deux lignes dans la meme case

bonjour voila je voudrais ecrire deux lignes dans la meme case comment faire merci j'ai open office

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
via55
Belleza Facebook

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

MPMP10
haemee Word

Problèmes avec la suite office

Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...

haemee
Toobee Mail

Plus de mail sur mon smarthphone

Résolu

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 ap...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10
olivier1111 Excel

Tableau annuel

Bonjour, je sollicite votre aide, je fais un tableau annuel, je coche des cellules en indiquant le montant si je change le montant dans la cellule...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
olivier1111
papageno33 Logiciels

Ouverture fichiers melody assistant

bonjour depuis hier je ne peux peus entrer dans le fichier Melody.ass (lecture fichiers midi) lorsque que je veux ouvrir ce système il apparait le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10
josiane59780 Excel

À quoi sert le ^

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi je vois un ^: exemple : récapitulatif alimentation^.xlsx et à quoi cela sert-il ? je vous remercie par avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
madmyke
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000