Filmotv nul et arnqueur

Résolu/Fermé
MIDAMA - 18 janv. 2012 à 20:40
 Nol - 30 mai 2019 à 14:32
Bonjour,

Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, je n'en ai vu aucun) car il ne m'était pas expliqué que la configuration MAC OS n'était pas franchement compatible. Mais pire, les films dans l'abonnement sont très vieux ou mauvais, les bons et récents sont à payer en plus. J'ai voulu résilier immédiatement sans avoir bénéficier du moindre service, et là j'apprends que cette résiliation doit être faite par lettre recommandée avec AR (bonjour le coût) et que la résiliation prends effet à la fin du mois après réception du recommandée. le mois entamé est dû même quand, pour des raisons techniques, on n'a pas pu utiliser les services de ce site. En clair, sans avoir vu 1 film, je dois payer 9,99€ + Cout lettre recommandée. Restez donc sur des sites payant mais vous saurez au moins ce que vous acheté

13 réponses

Et ils répondent comme si de rien était en plus... Genre: "Quoi? Je vous arnaque? Mais pas du tout, il n'y a pas plus honnête que moi! (Mouhahaha...)"

Le coup du mois gratuit avec obligation de payer le mois suivant je ne connaissais pas.

Ils savent bien que les 3/4 des gens vont pas lire les conditions générales de vente et ils s'appuient là-dessus pour prôner leur soit disant honnêteté.

Ils devraient l'ajouter en gros en page d'accueil que le mois suivant et obligatoirement payant, là ce serait honnête et clair!

Mais il y aurait moins de personnes inscrit chez eux et ils le savent bien...

Ça les empêche pas de bien dormir le soir les mecs en plus et ils se sentent bien dans leur peau! Aucune morale les types...
84
Clair comme de l'eau de boudin, à éviter soigneusement!!!
0
Merci...j allais m yinscrire...du coup je ne vais pas le faire!!
1