[word] Problème sur marge de gauche
Résolu/Fermé
FOPHE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2006
-
4 août 2006 à 15:21
CBC - 11 avril 2021 à 10:50
CBC - 11 avril 2021 à 10:50
A voir également:
- [word] Problème sur marge de gauche
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
13 réponses
FOPHE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2006
43
8 août 2006 à 13:24
8 août 2006 à 13:24
Pfffffffff j'ai fait le boulet sorry ...
La commande masquer les espace était activé
Pour ceux que ça interresse :
Quand vous placez votre souris pilpoil entre deux pages (en mode page donc...) le curseur change d'aspect et vous propose de masquer (a contrario d'afficher) les espaces. Voilà pas compliqué c'est réglé ...
La commande masquer les espace était activé
Pour ceux que ça interresse :
Quand vous placez votre souris pilpoil entre deux pages (en mode page donc...) le curseur change d'aspect et vous propose de masquer (a contrario d'afficher) les espaces. Voilà pas compliqué c'est réglé ...
Merci, moi aussi je suis un boulet alors, j'avais fait la même connerie que toi et ton post m'a bien dépanné. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
15
3 mars 2007 à 14:46
3 mars 2007 à 14:46
Ce n'est pas toi qui es un boulet, c'est l'ordinateur. J'avais le même problème et je n'aurais pas trouvé la solution si tu ne l'avais pas postée sur le forum. Donc, merci beaucoup.
Nat144
Nat144
<code>J'ai exactement le même problème... ça fait deux jours que je me prends la tête et que ça ne fonctionne pas. Il ne veut rien entendre. Je ne peux placer aucun taquet sur la règle de gauche. Ta solution ne fonctionne pas. Aidez-moi!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus!!!!!
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 369
6 juil. 2007 à 16:03
6 juil. 2007 à 16:03
Bonjour,
Ton problème n'est pas le même, tu parles de poser des taquets ! ce n'est pas du tout une histoire de marges masquées.
Je te conseille de reposter dans un nouveau topic et de tout nous expliquer !
m@rina
Ton problème n'est pas le même, tu parles de poser des taquets ! ce n'est pas du tout une histoire de marges masquées.
Je te conseille de reposter dans un nouveau topic et de tout nous expliquer !
m@rina
yanoubidou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 00:55
13 sept. 2007 à 00:55
bonjour,
autre soucis de marge avec
insertion de commentaire
Cela décale la marge de droite, diminue la taille de caractére à l'imprimante sans que ce soit un probleme de taquet
Cordialement
yann
autre soucis de marge avec
insertion de commentaire
Cela décale la marge de droite, diminue la taille de caractére à l'imprimante sans que ce soit un probleme de taquet
Cordialement
yann
Yessssssssss
super merci à fophe,
nouvel utilisateur de Word Office 2003 et meme galere
encore bravo
super merci à fophe,
nouvel utilisateur de Word Office 2003 et meme galere
encore bravo
Merci pour l'info...
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'ai toujours trouvé la solution par miracle, en essayant maintes solutions, voire après plusieurs jours. Maintenant je sais d'où vient le bug.
Merci....Merci
Yo
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'ai toujours trouvé la solution par miracle, en essayant maintes solutions, voire après plusieurs jours. Maintenant je sais d'où vient le bug.
Merci....Merci
Yo
Un grand merci à Fophe
car cela me prenait le chou depuis 15 jours... et je ne savais quelle manip j'avais fait pour que la règle verticale disparaisse et les pages soient collées les unes aux autres.
Longue vie au forum et à Google.
car cela me prenait le chou depuis 15 jours... et je ne savais quelle manip j'avais fait pour que la règle verticale disparaisse et les pages soient collées les unes aux autres.
Longue vie au forum et à Google.
10 mars 2008 à 23:52
J'ai passé un temps fou à chercher comment remettre la marge de gauche puis j'ai eu l'idée de consulter le forum....
Un très GRAND MERCI Fophe
22 mai 2008 à 14:23
voila,
byyee
10 févr. 2011 à 20:42
23 avril 2011 à 10:43
Modifié par alex677 le 5/05/2011 à 17:22