J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..

Résolu
lanife9 Messages postés 16 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,

Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil.

merci

7 réponses

Résumé de la discussion

Récupérer les favoris après la suppression de Chrome sans profil nécessite d'examiner les dossiers de profil et les sauvegardes locales afin de localiser les fichiers Bookmarks et, le cas échéant, Bookmarks.bak. Des éléments évoqués incluent le chemin C:\Users\<utilisateur>\AppData\Local\Google\Chrome\User Data et les dossiers Profil 1, Profil 2 ou Default, où résident les fichiers Bookmarks et Bookmarks.bak, potentiellement réutilisables. D'autres pistes mentionnées incluent vérifier l'activité Google via myactivity.google.com pour voir des historiques, tenter ShadowExplorer ou des points de restauration et prévoir des sauvegardes régulières des favoris. En cas d'échec, la récupération peut dépendre de l'existence d'un dossier Profile et des éventuels fichiers Bookmarks.bak, car un fichier de préférences endommagé peut également empêcher la restauration.</utilisateur>

Bobot (l'IA à votre service)
  1. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Salut,

Le dossier de profil de Chrome se trouve dans C: > Utilisateurs > AppData > Local > Google

Affiches tes dossiers cachés.
    2
    1. lanife9 Messages postés 16 Statut Membre

oui mais le probleme google chrome est supprime donc je trouves les donnees recents en fesant cette manip pas l ancien
      0
  2. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Re, pour vérifier si ton profil est actif ou pas ....
    clic sur cette page https://myactivity.google.com/
    et déroule la page, vers le bas pour voir si tu as une historique à une date antérieure au problème, tu as quelques chose ? oui ! revient tu n'as peut être pas tout perdu.
    Si tu n'as rien, c'est (probablement) mort :-(

cdlt
    2

re...wawwwwwwwwwwwwwwwwww...je trouve tout ce que j ai vu meme celui avant d effacer mon google et mes favoris ....tres content maintenant mon cher comment recuperer mes favoris!!!!
      0
  3. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Bah a l'avenir, sauvegardes tes favoris a mesure, je ne sais pas quoi dire de plus.
    1

Merci fabul pour ton aide qd meme...:)
      0
  4. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Télécharges ShadowExplorer 0.9

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Explorer tes points de restauration du disque C:

Et trouves le bon dossier.
    0

ok tres bien c fe mais quel dossier faut choisir et comment je manipule ect
      0
    2. lanife9 Messages postés 16 Statut Membre

c koi le dossier a retablir et comment je fais?
      0
    3. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Le dossier Google

Tu le glisse sur le bureau, ensuite tu le copie dans Local

PS: Le dossier Utilisateurs, c'est Users dans ShadowExplorer
      0
    4. lanife9 Messages postés 16 Statut Membre

mais il faut supprimer l ancien?
      0
    5. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Déplaces le pour commencer.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Bonjour,
    Peux tu te connecter à "Chrome" en haut à gauche du bouton réduire ?
    adresse mail+mdp ...

cdlt
    0

oui je peux me connecter en tant que profil mais a koi ca sert si mes favoris etait faite sans profil
      0
    2. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Si ... tu n'as pas commis l'irréparable, connecte toi à "Chrome" et tente une synchronisation de tes données ?
      0
  7. lanife9 Messages postés 16 Statut Membre

J AI CHANGE LE FICHIER MAIS JE N AI PAS PU RECUPRER MES FAVORIS
    0
    1. fabul Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 093

Je vois que tu est dans le dossier Profile 2

A tu un dossier Profile 1 ou Profile tout court ?
      0
    2. lanife9 Messages postés 16 Statut Membre

non
      0
  8. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Re,
    ton dossier "bookmarks" n'est pas Géant mais, pas vide donc !
    ouvre cette page https://www.google.fr/ >connexion>identifie toi et clic sur ton Avatar et sur mon compte.
    Dans infos personnelles et confidentialités clic sur définir votre contenu >Créer une archive, clic sur Bookmarks, déroule la page jusque en bas>Suivant et laisse toi guider ....
    Attention où tu reçois le fichier !?

cdlt

0