Barre des taches firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
-
 lola -
Bonjour,

Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas comment faire, en fait il n'y a plus rien du tout, même pas pour écrire une adresse url, ni la ligne où il y a fichier, édition... on a déjà essayer de désinstaller et réinstaller mozzilla mais c'est toujours pareil, si quelqu'un pouvait nous aider. merci d'avance.

13 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
133
Il suffit d'ouvrir Mozilla, et d'appuyer sur "Alt', cela fait apparaitre la barre "Fichier, Edition, Affichage...", ensuite dans "affichage" => cocher "barre d'état", dans "barre d'outils" cocher "barre de navigation" et "barre personnelle" voilà :)
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ! j'ai cru que j'allais me pendre -_-
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour

un gros merci à toi j'avais le même problème.
Bonjour,

J'avais le meme probleme et merci encore de votre aide.
Super "commet ca marche" on arrive à refaire plein de choses .
Merci encore.
Merci beaucoup, sans des gens comme vous qu'est ce qu'on deviendrait!!!!
continuez à nous aider

comment restaurer la barre de tache Mozilla firefox? Restauration du système déjà faite sans résultats. Très embêtant de ne pouvoir redémarrer sans réinitialisation instantanée....
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
2
Merci fraiseGeekette ça marche nickel, et merci Julien aussi si cela n'avait pas fonctionné comme cela j'aurai tenté mais c'était beaucoup plus rapide par alt, encore merci à vous deux
Merci alt ça marche même au Québec hihhihihi
Bonjour, j'ai supprimé aussi les barre de tâche et j'ai essayé votre technique : appuyer sur alt ... mais seulement ça m'apparaît les propriétées de mozilla firefox comment faire ?
Il faut aller dans affichage après Alt

ouais juste Alt en fait! C'est tout bête!............mais pour trouver, j'ai fait une dizaine de forum :)
merci bcp pour la soluce moi aussi j'avais fais la bétise!!!!merci!!!
Merci beaucoup FraiseGeekette !!!
je cherchais depuis 1 h sur les forum!!
Bonjour à tous,

J'ai le même problème or le fait d'appuyer sur la touche alt n'y change ABSOLUMENT rien... qui plus est j'ai fait la connerie d'effacer IE du coup si je désinstalle firefox, j'ai peur de ne plus retourner sur internet par un quelconque biais....

Avez-vous une solution ? :/

Merci beaucoup d'avance
génial pour le alt merci
merci bcp j ai retrouvé ma barre des taches c est génial
michounete
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
22
Bonjour, pour remettre la barre des tâches je ne sais pas trop comment faire mais avez vous essayé de désinstaller mozilla en cochant la case "supprimer mes préférences" dans l'assistant de désinstallation?
Je pense que sa devrait régler votre problème lors de l'installation suivante, par contre cocher cette case supprimera tous vos mots de passe et tous vos favoris et historiques enregistrés par mozilla firefox.

Dites moi si sa marche, @+