Pourquoi tiktok bug???

Signaler
-
 Princesse -
Bonjour,

je voulais vous poser une question. La question est la suivante:
Pourquoi TikTok bug???

Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ??

Cordialement,

Mme *********

7 réponses

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
55
Bonjour,
Qu’entendez-vous par Tik Tok bug ? Quel est le problème ?
Pour filmer, avez-vous vérifié dans les paramètres que Tik Tok a accès à la caméra?

Tiktok beug pour tout le monde g 0 vue sur mes tiktok alors que j'en avais plein ????????
Bonjour tik tok aujourd'hui même il bug au niveau de vue et de j'aime pourquoi il fait sa ?
Bonjour pourquoi tiktok beug le 09/07/2020 j’espère que se beug se termine
> Ll
Moi aussi ça beug
J’ai un probleme quand je veux continuer ou créer un tiktok il me dise de autoriser l’accès à la caméra sur mon iPhone mais quand j’essaye sa ne marche pas aider moi s’il vous plait

Je n arrive pas à filmer sur tiktok je dois avoir accès à la caméra mais je ne sais pas comment
exactement pareil !
Moi je scroll dans mes foryou et sur la prochaine vidéo il y a le son de la vidéo d’avant. Donc si vous savez pourquoi vous pouvez me le dire. Aussi quand j’essaye de filmé une vidéo mon écran devient noir et me ramène à mon écran d’accueil.
J’ai le même problème
moi aussi je ne peux rien poster ni mettre en brouillon et ça m’enerce parce que j’ai mis bcp de temps à faire mon tik tok
La même !!!
J'ai publié des vidéos sur tik tok mais lorsque je cherche ces vidéos dans un autre téléphone elles n'apparaissent pas c'est un compte pro
Bonjour,
TikTok est condamnée en février 2018 a payer une amende record de 5,7 millions de dollars aux Etats-Unis pour collecte illégale de données personnelles de mineurs.

https://www.telerama.fr/enfants/la-face-cachee-de-tiktok-trois-infos-a-retenir-de-la-video-du-roi-des-rats,n5887804.php
Pourquoi quand je fais des tik tok la télévision ne marche pas

bonjour je n'arrive pas a poster sur tiktok aidez moi svp

Moi non plus