Les discussions

Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?

Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

L ' abonnement

Bonjour, Je voulais savoir comment fare pour avoir plus d'abonnés si l'on a déjà le bouton s'abonner sur sa page facebook.

MPMP10

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook

Bonjour, Je fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook

Nathanone

Déconnection facebook toutes les secondés marre!!!

Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...

eDeel--K

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108

Je vais porter plainte demain com

Bonjour, je vais porter plainte pour vente sauvage et volé d'identité et de 'argent qui était sur mon compte combien de temps prend t' il pour les réc...

jordane45

Calcul excel

Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte fb piraté et marketplace

Bonsoir Mon compte FB a été piraté il y a 2 semaines. Depuis j’ai pu le récupérer ! Celui où celle qui l’a piraté l’a beaucoup utiliser pour créer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Mariesm_1501

Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe

Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Mise en forme page outlook 2019 et 2021

Résolu

Bonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...

Utilisateur anonyme

Snapchat ip bloqué

Fermé

Bonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Zones de texte interdépendantes

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un modèle de rapport. Il contiendrait plusieurs zones de texte, et j'aimerai que les zones du dessous pu...

m@rina

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .

piquesous

Références aux onglets dans formules

Bonjour à Tous, Voici un petit fichier de suivi des élèves de maternelle primaire. Nous avons par extraction les deux premiers onglets (données) ...

brucine

Impossible de me connecter améli.fr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte améli.fr à cause de la CAF. Il fallait se connecter avec France connect, il à fallu changer mon m...

bazfile

Pourquoi ma boîte email hotmail est supprimée sur hotmail.fr

Bonjour, Elle est repassée sur hotloock et vidée de tous les messages jusqu a début novembre ....

foulq

Messagerie outlook

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie....Rie ne s'affiche.

foulq

Publicité intempestives

Bonjour, Comment supprimer la pub à droite de ma boite mail la Poste , ce qui m'empêche de lire mes mails. Merci

MisteryBean

Déduire valeurs d'1 plage et dispatcher sur +ieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier de gestion de stock de conteneurs dans un fichier Excel (1 ligne = 1 emplacement = 1 à n conteneurs). Ayant des ...

DansTesReves

Somme et case vide

Bonjour j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp. voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V av...

ccm81

Mise en forme conditionnelle si doublon avec conditions

Bonjour, Je rencontre un problème sur une MFC. Ce que je cherche à faire dans le fichier téléchargeable au lien ci-dessous, c'est une MFC qui co...

via55

Mon compte fb est en cours d'examen depuis le 24.11.2021

Bonjour, j'ai contesté cette action en date du 21.11.2021 et aujourd'hui ils me disent qu'il ne reste que 4 jours avant la désactivation totale de...

bazfile

Message hp smart adapter incessant

Bonjour, Le message de HP smart adapter "Pour votre confort, Hp vous propose..." s'affiche toutes les 30 secondes. Je ne sais pas comment l'arrête...

MisteryBean

Connexion impossible au compte tiktok

Bonjour, J’ai récemment supprimer l’application TikTok de mon iPad car elle était complètement buguée pour la re télécharger juste ensuite et voir...

Devl0per.ccm

Problème instagram

Bonjour Je n’arrive plus à envoyer un message Instagram je précise que je suis sur le Instagram d’internet et pas l’appli pouvez-vous m’aider

Youness

La touche f ferme le menu des émoticônes sur whatsapp web

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur WhatsApp web sur Chrome (sur Windows 11). Désormais, lorsque je clique sur le menu déroulant des émojis et...

mike the llama

Quelle formule utiliser ?

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai trouver la formule que je pourrai taper en E2 puis étirer vers le bas pour obtenir le tableau en colonne E. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
via55

Connection pas privée

Bonjour dans thunderbird quand j'ouvre un message : votre connection n'est pas privée, comment remédier à ce problème, je suis sur win7 avec mes r...

dubcek

Récupérer un fichier sur yumpu

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un fichier en format PDF sur le site yumpu.com J'ai tenté pas mal de site de conversio...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
redjou

Je me fait piraté mon compte facebook quoi faire.

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...

MPMP10

Impossible de répondre à un messsage sur instagram

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec la touche sur Instagram. Lorsque je saisi un texte pour envoyer à une personne au moment d'env...

Lbcg36

Nbval conditions

Bonjour, Je cherche à mettre en forme des cellules suivant le nombre de cellules non vides dans une colonne. J'ai une colonne A de 100 lignes ...

M-12

Bonjour ! mon compte a été piraté et modifié.

Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...

Devl0per.ccm

Pourquoi je ne peux plus accéder à tiktok

Bonjour, je ne peux plus accéder à tiktok

MPMP10

Compte snapchat bloquer

Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...

MPMP10

Problème de connexion facebook

Bonjour, Avez vous réglé votre problème? Car j’ai le même en ce moment Merci Annick

MPMP10

Téléphone et compte piraté

bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...

MPMP10

Facebook bloqué : comment le débloquer

Bonjour, Facebook es entrain d’examiner mon compte comment faire pour qu’on débloque le compte

MPMP10

Incrémenter une formule dans excel

Bonjour, Comment incrementer une formule] sachant que je veux: Ligne 1 ='ER Fonderie sable'!CA1 Ligne 2 ='ER Fonderie sable'!CB1 Ligne 3 ='ER F...

michel_m

Fakewebcam

Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....

Panth33ra

Code antispam

Bonjour* Pour contacter un transporteur par mail, il me demande un code antispam. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver? Merci

madmyke

Comment récupérer mon compte bloqué

Bonjour ce matin je tape mon identifiant et mon mot de passe et il disent que le compte est temporairement bloqué

madmyke

Code vba pour actualiser un fichier automatiquement

Bonjour, J'ai un fichier que je dois l'actualiser chaque mois automatiquement , j'ai inséré un bouton dans mon fichier et je veux affecter à ce bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Le Pingou

Carte sd illisible

Bonjour, la carte SD de mon téléphone est devenue illisible du jour au lendemain. J'ai testé de brancher le téléphone à l'ordinateur, pas de carte dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Que peut on faire sur la messagerie gmail de google

Bonjour, je voudrais ouvrir une messagerie gmail sur google j aimerais avoir votre opinion sur cette messagerie est ce que cette messagerie es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
georges97

Disque dur externe sur mac et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mfc sur plage de données

Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Vaucluse

Quelles informations pour payer sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, De quelles informations un acheteur a-t-il besoin pour régler un article via PayPal ? En fait, on me demande nom prénom adresse mail et num...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000