Utilisation de Outlook jean-marie.mang - Dernière réponse le 20 août 2 réponses Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche rapide d'un dossier par exemple retrouver le dossier: "Que Choisir"? Merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Non, pas à ma connaissance. Mais tes dossiers sont déjà triés par ordre alphabétique, non ? Réponse 2 / 2 ... Signaler jean-marie.mang Auteur Oui éffectivement, mais j'ai énormement de fichier alors cela aurait pu aider. MErci de votre aide Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 [OUTLOOK EXPRESS] et [MENARA] MAROC Safio "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Non, pas à ma connaissance. Mais tes dossiers sont déjà triés par ordre alphabétique, non ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler jean-marie.mang Auteur Oui éffectivement, mais j'ai énormement de fichier alors cela aurait pu aider. MErci de votre aide