Achetez d'ebay a partir du maroc
Fermé
jabala
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
1 févr. 2010 à 15:07
mohamed - 12 nov. 2014 à 02:00
mohamed - 12 nov. 2014 à 02:00
A voir également:
- Acheter sur ebay maroc
- 4444 maroc - Forum Mobile
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Acheter sur marketplace - Guide
6 réponses
Salam = paix ,
Malheureusement ca ne marchera pas, c'est impossible de faire sortir l'argent du Maroc, cependant en temps qu'admirateur d'ebay et d'internet en général, je voulais toujours y travailler, alors je me suis arrangé durement pour avoir de l'argent sur mon compte paypal pour que je puisse acheter sur internet et revendre sur ma ville qui est AGADIR, donc Mr Jabala, je peux te résoudre le probléme, contactes moi .
Cordialement .
Malheureusement ca ne marchera pas, c'est impossible de faire sortir l'argent du Maroc, cependant en temps qu'admirateur d'ebay et d'internet en général, je voulais toujours y travailler, alors je me suis arrangé durement pour avoir de l'argent sur mon compte paypal pour que je puisse acheter sur internet et revendre sur ma ville qui est AGADIR, donc Mr Jabala, je peux te résoudre le probléme, contactes moi .
Cordialement .
13 mars 2010 à 22:57
je peux savoit comment vous avez fait pour pouvoir utiliser ebay et paypal depuis le Maroc?
Merci
14 mars 2010 à 12:22
c'est parce que je suis un MRE, j'ai une autre Nationalité apart la Marocaine, et mon compte paypal n'est pas Marocain :) , si tu veux que je t'achète quelque chose contactes moi par msn .
salam .