A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (mod
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
12 réponses
il faut s'assurer que vous ete en mode evdo si non tu le teste dans un autre endroit si tu remarque la place ou vous ete , il fo faire un reclamation
Assure-toi que ton modem est bien en mode Hybride ensuite teste ton débit plusieurs fois dans la journée et la nuit après minuit et si tu as tjrs ce problème enregistre tes tests et envoie-les à Wana en precisant ton quartier, en faisant beaucoup de bruit et en insistant car ils sont sourds et aveugles ;) Bonne chance
il y a des place ou la connexion ne peu plus s'etablir c'est a cause des obstacle comme les mures etc il fo changer de place et meme le quartier ou vous ete et voir si c'est un probleme de modem ou de reseau en tous cas appel le 118 pour une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas une methode pr augmenter l debit mlrsm ca a une relation sur la couverture du reseau
ben je ne sais pas du débit de quel modem tu parles inwi iam ou meditel?
En générale, la réponse est non surtt sous windows, bien que certains se hazardent à utiliser de l'alum autour de leur bidule ou autre mais sachent que ça génèrent, en plus d'une amélioration toute relative, des ondes stationnaires qui 'fatiguent' la puce de ton modem.
Une remarque, cependant; il se produit une nette amélioration sous Linux avec INWI. Avis aux amateurs ;)
En générale, la réponse est non surtt sous windows, bien que certains se hazardent à utiliser de l'alum autour de leur bidule ou autre mais sachent que ça génèrent, en plus d'une amélioration toute relative, des ondes stationnaires qui 'fatiguent' la puce de ton modem.
Une remarque, cependant; il se produit une nette amélioration sous Linux avec INWI. Avis aux amateurs ;)
slt tou le monde ................ça va !!??
j'ai un truc/astuce pour ogmt votre vitesse de modem
en 3 etape....
1-Vous êtes besoin d'un papier aluminiume
2-poser le papier dans l'eau et un peu de l'oil
3-et remplacer sous le modem.......................................
<< sou'ele m'jarrabe la tsowele tbibe >>
????????????????????????????????????????????????????
j'ai un truc/astuce pour ogmt votre vitesse de modem
en 3 etape....
1-Vous êtes besoin d'un papier aluminiume
2-poser le papier dans l'eau et un peu de l'oil
3-et remplacer sous le modem.......................................
<< sou'ele m'jarrabe la tsowele tbibe >>
????????????????????????????????????????????????????
Pas compris Love !!