Comment supprimer un compte WLM

Fermé
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 9 oct. 2007 à 22:54
Annie34190 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:35
bonsoir les ami(e)s,
voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour supprimer l'ancienne ? je voudrais la supprimer définitivement, car je n'en ai plus l'utilité.
Merci de votre aide ;)
à bientot.
Rémy.



(peut-ètre que ma question à déja été posée sur ce forum, je m'en excuse d'avance mais je suis nouveau ici...)

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 06:26
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
5
Je vous rassure, j'ai essayé de fermer mon compte hotmail, rattaché à un compte XBox Live (donc Microsoft point !) par un hacker pour m'empêcher de le clotûrer (car ce c*nnard a accès à ma boîte mail et ne compte pas le laisser filer), et bien je ne peux pas !

Le support XBox Live a bien remarqué que mon compte était "corrompu" mais ne peut rien faire ! Ils me conseillent d'appeler le support téléphonique car "par question de sécurité" nous ne traiterons pas vos demandes par écrit blabla

Bref .. j'appelle, ils sont dans l'impossibilité de m'aider et m'envoient sur le support téléphonique Microsoft France.

Eux non plus en peuvent pas m'aider .. il faut que je poste sur le support Microsoft en ligne.

Je l'ai fait il y a une semaine, j'attends encore la réponse ....


Donc voilà, on peut créer un compte XBox Live à l'arrache sans justificatifs et sans avoir de XBox.
A contrario, on ne peut pas le supprimer, même quand on est le propriétaire du compte Hotmail sur lequel il est attaché, même sans avoir rien demandé.

Pire encore ! On me demande de me munir de mon "Gammertag" ... j'ai pas de XBox, je fais comment pour fournir un Gammertag ?


Bref, une chose à dire : BRAVO MICROSOFT !
4
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
10 oct. 2007 à 06:00
slt,

tu es sous quel OS ?

XP , Vista ... ?
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
10 oct. 2007 à 11:03
salut, je suis sous XP Séb08.

voila ce que ça me met si je cloture mon compte :
Impossible de clôturer remy******* (mon compte)
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Mail ou Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.

ma fois tant pis ! je vais attendre et ne plus m'en servir... 1 an, c'est long quand mème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je voudrais pourtant le supprimer
comment faire?
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
10 oct. 2007 à 11:50
de plus, dans le petit encadrement (la ou l'on se connecte quand on lance WLM), j'ai pu effacé mon ancien mot de passe mais mon adresse (l'ancienne toujours) reste en mémoire... comment faire pour la supprimé ? enfin si c'est possibe...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:40
Microsoft points est un service lié a la Xbox mais payant donc tu doit certainement en etre au courant puisque tu as dû l'activer, sinon pour supprimer l'adresse tu dois cliquer dessus, tu décoches "mémoriser mon adresse" et tu tapes un faux code et tu fermes la page.
0
bonjour.J'ai le même problème mais je ne possède pas et n'ai jamais possédé de XBox.Et l'option "Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé." avec "OK".Je suis nulle en informatique et je ne sais que faire...
0
francoisfr74 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 18:27
ben moi c pareil, impossible de cloturer mon compte hotmail...
je n'ai PAS d'Xbox! et je suis sur MAC OS X...
Si quelqu'un a une solution ca serait cool
d'avance merci :)
0
Moi c'est pareil et ça commence vraiment àme taper sur le système, surtout que ma boîte mail est piratée et qu'elle evoie des messages indésirables à mes contacts ! je n'ai jamais souscrit à un service payant sur Hotmail donc voilà, si quelqu'un à une solution....
0
j'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouver une solution?
0
je suis dans le même cas... sous mac , impossible de fermer mon compte!
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
10 oct. 2007 à 13:54
va voir par là

supprimer un compte msn messenger
internet recapitulatif msn

0
bonjour.j'ai suivi votre procédure mais je suppose que cela élimine le compte sur l'ordinateur..Je reprends mes mots ( veuillez m'excuser,je songe ce compte piraté ( je suis en hotmail.co.uk )et suis vraiment dépourvue.J'aimerais vraiment le clôturer) :J'ai le même problème mais je ne possède pas et n'ai jamais possédé de XBox.Et l'option "Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé." avec "OK".Je suis nulle en informatique et je ne sais que faire...
0
j'ai le meme pbl pourtant je n'ai aucun service payant, ni xbox!!! helppppppppppppppppp please je desespere!!!!
0
@ryry
j'ai trouvé!
tu ouvres ton compte ( WL) à ton profil,tu vas à "compte" puis "clôturer votre compte".De nouveau on va te dire que tu ne paux pas parce que tu es connecté à Microsoft Points.Tu regardes en bas à droite à "Centre d'aide".Une fois le lien centre d'aide ouvert à droite cliques sur "posez votre question à Windows Live Solution Center",là tu auras des rubriques et tu cliques sur "clôturer votre compte".Une page s'ouvre avec un lien direct.Et tu te retrouves à ton profil dans les parametres de ton compte.Tu acceptes la clôture et tu n'y retournes plus!
Un lien aurait été plus rapide mais bon...( le vouvoiement aussi,je m'excuse).
0
Merci beaucoup pour cette info. J'ai testé et ca marche
0
bonsoir jai testé ce ke marga a di mai sa marche toujour pas sa me renvoi sur vue d'enseble du conte pui je rapui sur cloturé le conte mai rien ni fai , pouvez vous m'aider ?
0
comment clôturer un compte Microsoft Points?
0
comment je peut supprimer mon compte hotmail?
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
29 mars 2011 à 03:39
0
J'ai été victime d'un vol d.identité il y a quelques jours. Est-il possible de récupérer mes courriels? J'aimerais supprimer mon compte Hotmail au plus vite.
0
(cf post d'origine un peu plus haut)

Microsoft m'a répondu ... j'ai le droit à un magnifique lien de récupération de compte (chose que j'ai faite il y a déjà presque 1 mois ...)

J'vais envoyer un texto à Bill Gates !! p't'être qu"il pourra faire quelque chose lui !!!


>.<
0
Annie34190 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
12 févr. 2015 à 17:35
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous car impossible de supprimer ce compte microsoft. En fait j'avais ouvert cette messagerie pour aller sur Skype que j'ai laissé tomber. J'ai gardé cette messagerie pour pouvoir installer des jeux sur le lumia 625 mais je n'ai plus le mot de passe. Là je viens de faire une demande à Microsoft et il me demande mes coordonnées pour la carte bancaire. Il n'en est pas question car je n'ai jamais fait d'achat à partir de mon portable. Mais où on va si on ne peut même pas supprimer ce compte ou éventuellement changer le mot de passe. La solution que l'on m'a proposé c'est tout simplement de réinitialiser tout mon téléphone et de tout perdre. Génial comme solution et vivement le progrès. Par contre, moi je ne compte pas en rester là et je vais me renseigner auprès des autorités compétentes car cela n'est pas normal du tout. Enfin si vous avez une solution autre que celle de tout réinitialiser je suis preneuse.

Merci pour votre aide.

Annie
0