[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion
mat
-
grand-gens -
grand-gens -
bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte.
qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop.wanadoo.fr a refuse la connexion
Pour info je suis derriere un routeur wifi que j'ai laisse en config par defaut.
Merci d'avance !
qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop.wanadoo.fr a refuse la connexion
Pour info je suis derriere un routeur wifi que j'ai laisse en config par defaut.
Merci d'avance !
A voir également:
- Wanadoo.fr connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
19 réponses
Bonjour,
Voiçi mon message d'erreur d'outlook.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Impossible de me le réparer,pouvez vous ?m'aidez.j'ai regardé dans regedit outlook et c'est écrit version 5.0
Y a t'il un lien?
Merci
Voiçi mon message d'erreur d'outlook.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Impossible de me le réparer,pouvez vous ?m'aidez.j'ai regardé dans regedit outlook et c'est écrit version 5.0
Y a t'il un lien?
Merci
claudevillard
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
desforges Bernard
que dois-je faire?
Dans thunderbird suppriner le compte et créer un nouveau compte en utilisant le mot de passe de messagerie
J'ai un problème pareil que les autres !!!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je n'arrive plus a lire les mails
aider moi
merci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je n'arrive plus a lire les mails
aider moi
merci
je croi que j' ai le même problème, ton adresse et ton code son bon, mais ta messagerie ne parviens pas a s' ouvrir car elle t' anonce que ton code ou ton nom n' est pas valide est a été refusé???
Je n' arrive pas a m' en sortir avec ce problème...
Je n' arrive pas a m' en sortir avec ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous.La solution la voila.
Je suis chez neuf sfr.Il faut mettre ton adresse mail complète dans (nom.prenom@sfr.fr pour exemple):
nom de compte
nom
adresse électronique
Dans paramètre serveur le nom d' utilisateur aussi
ensuite dans ta messagerie ton nom de messagerie apparaitra comme cela:
nom.prenom@sfr.fr@sfr.fr
J' ai remis mon code de messagerie et c' est parti(résolu)
Je suis chez neuf sfr.Il faut mettre ton adresse mail complète dans (nom.prenom@sfr.fr pour exemple):
nom de compte
nom
adresse électronique
Dans paramètre serveur le nom d' utilisateur aussi
ensuite dans ta messagerie ton nom de messagerie apparaitra comme cela:
nom.prenom@sfr.fr@sfr.fr
J' ai remis mon code de messagerie et c' est parti(résolu)
Essayé votre truc, ça marche, un grand merci après toutes les conneries débitées par la hot ligne de chez SFR.
On a été jusqu'à me dire de réinstaller thunderbird et si ça ne marchait pas de formater ma bécane et je passe tous les autre monuments de bétise.
Je me demande si ces gens sont payés pour faire ce boulot là.
On a été jusqu'à me dire de réinstaller thunderbird et si ça ne marchait pas de formater ma bécane et je passe tous les autre monuments de bétise.
Je me demande si ces gens sont payés pour faire ce boulot là.
j'ai le même problème avec pop wanadoo: je le demande s'il ne s'agit pas d'un masuqye, car je n'ai jamais eu besoinde donner mon mot de passe pour relever mon courrier.
avez vous la solution?
mp
avez vous la solution?
mp
salut
je vous conseille d essayer pop3.orange.fr
ou de passer votre pop3 en imap4
soit imap.orange.fr
dis moi quoi!
++
je vous conseille d essayer pop3.orange.fr
ou de passer votre pop3 en imap4
soit imap.orange.fr
dis moi quoi!
++
Nous avons exactement le même problème depuis plusieurs mois, mais toujours pas de solution.
Deux "pis-aller" :
1) Utiliser le WebMail (ce qui ne résout pas le problème)
2) Changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr. Ça décoince une ou deux fois, ensuite on rechange en pop.wanadoo.fr, etc...
Je crois que Wanadoo a de sérieux problèmes avec son serveur pop.
Deux "pis-aller" :
1) Utiliser le WebMail (ce qui ne résout pas le problème)
2) Changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr. Ça décoince une ou deux fois, ensuite on rechange en pop.wanadoo.fr, etc...
Je crois que Wanadoo a de sérieux problèmes avec son serveur pop.
bon moi c'est plutot que malgré le fait que je n'ai configuré aucun mot de passe pour pop.wanadoo.fr, je peux pas relever le courrier car on me demande de rentrer un mot de passe...
je suis pas un pro en informatique, et je sais absolument pas où trouver un MdeP pop.wanadoo.fr!
si qq peut m'aider, merci d'avance =)
je suis pas un pro en informatique, et je sais absolument pas où trouver un MdeP pop.wanadoo.fr!
si qq peut m'aider, merci d'avance =)
elessar22 j'ai le même probleme que toi depuis hier imposible de recevoir mes mails, j'écume tout les forums sans résultats au secours!!!!
Depuis quelques jours, le problème est le même, le serveur de "courrier POP3" ne marche pas, alors que faut-il faire pour retrouver Thunderbird et à qui s'adresser pour avoir une réponse et un dépannage ?? Ce refus de connexion est agaçant , alors merci de m'aider et de me répondre.
Salut,
j'ai eu le problème, je viens de le rêgler. Il faut mettre en nom d'utilisateur son adresse email.
Et je n'ai plus de problême. Il marche parfaitement.
j'ai eu le problème, je viens de le rêgler. Il faut mettre en nom d'utilisateur son adresse email.
Et je n'ai plus de problême. Il marche parfaitement.
En effet, j'ai mis comme nom d'utilisateur l'adresse email et le problème du mot de passe a disparu ! Merci pour cette astuce.
voilà j'avais le même pb , ce que j'ai fait :
dans thund. sous la barre outils paramètres des comptes
dans parametres serveurs pour le nom du serveur pop.orange.fr
nom d'utilisateur adresse email
le mot de passe étant le même que sur orange
je reçois le courrier
dans thund. sous la barre outils paramètres des comptes
dans parametres serveurs pour le nom du serveur pop.orange.fr
nom d'utilisateur adresse email
le mot de passe étant le même que sur orange
je reçois le courrier
Bonjour, J'ai la version thunderbird 2.0, j'ai une adresse orange, et mon opérateur est neuf (anciennement club internet). J'ai du reconfigurer les paramétres et je crois qu'il y a un souci, quand je relève mon courrier, il me demande mon mot de passe sur pop.orange.fr (jusque là normal je crois ???), je mets mon mot de passe comme avant, il m'affiche : invalid login/password pair
en configuration j'ai mis
courrier entrant
- nom du compte : mon nom@orange.fr
- adresse electronique : nom@orange.fr
- adresse réponse : nom@orange.fr
- serveur sortant : nom - smtp.neuf.fr (défaut)
serveur courrier pop
- nom serveur : pop.orange.fr
- nom d'utilisateur : nom@orange.fr
port 110 défaut 110
Il me récupére les mails quand même, aprés coup, mais pas quand je fais "relève courrier"... Crainte de ne pas tout recevoir. Avez vous des réponses à ce problème ? Est ce que la configuration est bonne..
Merci
Faty
en configuration j'ai mis
courrier entrant
- nom du compte : mon nom@orange.fr
- adresse electronique : nom@orange.fr
- adresse réponse : nom@orange.fr
- serveur sortant : nom - smtp.neuf.fr (défaut)
serveur courrier pop
- nom serveur : pop.orange.fr
- nom d'utilisateur : nom@orange.fr
port 110 défaut 110
Il me récupére les mails quand même, aprés coup, mais pas quand je fais "relève courrier"... Crainte de ne pas tout recevoir. Avez vous des réponses à ce problème ? Est ce que la configuration est bonne..
Merci
Faty