Les discussions

Mes comptes se deconectes

bonjour j'ai un probleme depuis un certain temp quand je ferme ma page internet les sites ( reseaux sociaux) ou j'ai été deconecte mon compte meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Remzttez moi mon compte tik tok sil vous plaît pour demain 25 février

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte tik tok allor que je n ai rien fais

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Mise en forme conditionnelle google sheets

Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jocelin

Repérage de lignes dans writer

Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
OOoForum

Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??

Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Sorenx

Fichier telecharge en do au lieu de pdf

Bonjour, Sur le site de l'Assurance retraite, depuis que j'utilise Chrome comme navigateur, les relevés à télécharger sont en .do au lieu de .pdf (av...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Rony

Piratage boite mail

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'un piratage de ma boite mail . J'ai rempli le formulaire en ligne mais à ce jour je n'ai pas eu de répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Je suis mot pass oublié

Bonjour, Mot pass oublié

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Tiktok

Bonjour, jai était suspendu de compte tiktok et jarrive plus avoir accès à tiktok comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête

Bonjour, Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête. Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir insc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
m@rina

Créer une liste numérotée par colonne word

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste numérotée par colonne dans un un document Word (cf. image). J'ai essayé en créant une liste numérotée pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
m@rina

Comment modifier autom. le format d'une cellule selon le résultat d'un calcul

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Vaucluse

Les numéros de pages de ne suivent pas

Bonjour, je réalise mon mémoire et lorsque je fais la manip' pour insérer les numéros de page, il se trouve qu"au final elles ne suivent pas...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yclik

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Formule ou problème de parenthèse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de mettre cette formule dans une cellule Excel je ne trouve pas la réponse sur le forum ni ailleurs et j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Deanerys.R

Sos je n'arrive pas à rendre mon compte instagram professionnel

Bonjour, J'ai créé mon compte il ya de cela quelque jour et je veux le rendre professionnel mais je n'arrive pas ce ce s'affiche c'est "nous limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Combiner la fonction nb.si et et

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données assez compliquée (pour moi) et aimerai combiner la fonction NB.SI et la fonction ET (enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
PeRobert88

Se connecter à facebook avec google ?

Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Eso

Désactive vivaflirt

Bonjour, je voudrai me désactive car j'ai trouvé la personne que je cherchais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe il ya plus de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Mon conte bannis

Bonjour mon conte tiktok a étais bannis sen reson et aucune de les vidéo a étais surprime pourrais-je savoir pk mon co te étais bannis sen reson

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Angle

Bonjour, je n'arrive pas à faire le chapeau de l'angle sur le B sur LibreOffice 7.1 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierr10

Calculer le nombre moyen d'items par jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Dans le cadre de mon travail freelance, je tiens à jour une liste des taches effectuées, avec différentes s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dazibao357

2 cellules déroulantes pour un résultat

 Résolu

Bonjour, je suis encore novice sur excel et j'aimerai réaliser un tableau avec 2 cellules déroulantes qui déterminent un seul résultat. dans une ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Vaucluse

Questions macro excel masquage onglet

Bonjour, J'utilise un fichier Excel avec une trentaine d'onglets regroupés en 3 Blocs (par type de produit). Je souhaiterais savoir si il est po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Soustraction avec liste deroulante

 Résolu

Bonjour, sous excel j'ai 2 onglets le premier avec mes données https://we.tl/t-nALZYxdmbJ et un deuxième ou j'ai mes demandes du personnel p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
eugene-92

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail : ***@*** ce 23 fevrier à 22h12, avec l'intitulé : plainte je n'ai pas ouvert la pièce jointe , suis très inq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
lili

Compte banni

Bonjour, Mon compte a été banni ce jour et je ne comprend pas pourquoi. Merci de me donner l'explication

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bendrop

Ordinateur lent sur internet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il a toujours été lent. Le constructeur l'a remonté disant que cela venait de Windows mais cela ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
chanig

Comment récupérer compte aliexpress

Bonjour, Voilà je ne sais plus mon mot de passe du compte Aliexpress et je n'ai plus le numéro de téléphone comment puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Changement couleur d'une cellule si valeur dans une autre cellule

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire après plusieurs échecs. Pour vous expliquer, j'ai un fichier excel comportant plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

Piéces jointes

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus activer depuis quelques temps sur ma messagerie l'onglet permettant de joindre un fichier. Merci de me renseigner. Mail: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
glg29

Dossier orange

Bonjour, Mes dossiers antérieurs à dececembre 2020 sont vides, avez vous ce problème ? Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jp

Filezilla retrouver mot de passe asterisque

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je n'ai plus accés a mes logins de chez Free pour mes pages perso. J'utilise comme ftp Filezilla et mes mots de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manou

Graphiques croisés dynamiques complexes

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer j'analyse un flux de production et je travaille sur des temps sur différents poste de travail mais qui sont relevés d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Adirien

Multi-compte instagram sur pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire sur instagram sur PC pour pouvoir changer de compte ? En effet j'ai le compte perso et le pro. M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ssanta

Alerte sur date

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une date de fin en "A1" ==> Exemple : 21/06/2021 - Je souhaiterai que cette cellule devienne orange lorsque que j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
El Prezz

Comment télécharger facilement une vidéo de facebook sur mon pc hp windows 10 ?

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé de télécharger ou de copier une vidéo que je trouvais intéressante sur Facebook, vers mon PC HP Windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
mikagrand

Facebook illisible

Bonjour, mon site facebook est en tout petit comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Wifi qui saute et bug

Bonjour, j'ai une livebox orange mais depuis une semaine la connexion saute assez régulièrement et si ça saute pas ça bug d'habitude j'ai une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

Je ne peux plus utiliser word

Bonjour, Je suis abonnée à microsoft 365 famille. Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser WORD sur un de mes micros. Je lance WORD et je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
voyageuse38

Faceboox

Bonjour, j ai suprimé une personne par erreur mais pas bloqué je ne peut pas la remettre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Possibilité de fixer la présentation fenêtre ouvrir

Bonjour, J'ai encore Office 2003. Lorsque l'on clique sur ouvrir, je trouve que la taille des colonnes est aberrantes et on peut modifier cette taill...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yora-senior

Bug snapchat

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de l'ouvrir mais il ne marche plus depuis que j'ai envoyer un édit fait par moi a ma story et depuis que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été banni pour rien vous pouvez s il vous plait essayer que le récupére il y avait pleins de souvenirs mon compte tiktok ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Erreur33

Bonjour, Gestion commerciale installée en 2000 Bloquée (erreur 33) je n’ai plus le CD d’origine de l’installation Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
contrariness

Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wolfox75

Faire ressortir des données visuels

Bonjour à tous, J'ai un tcd avec des codes pour les personnes en lignes et les dates en colonnes. Ci joint une capture d'écran de mon fichier exce...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MarionPrr

Quelqu'un essaie d'avoir accès à mon compte facebook, comment pourrais je l'iden

Bonjour, Quelqu'un essaye d'avoir accès à mon compte Facebook, comment pourrais je l'identifier ??

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Date de naissance snapchat

Bonjour, j’ai besoin de changer ma datte de naissance Snapchat car je l’es changer un trop grand nombre de fois

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Trezor
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000