Les discussions

Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
julien002

Icône d'un app desinstallé ne veut pas disparaître sur l'écran

J'ai beau chercher et utiliser tous les moyens possibles, pour faire disparaître un icône étrange d'un app que j'ai desinstallé...il est toujours là p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ouvre les paramètres de mon téléphone

Bonjour, A chaque fois que je veux prendre un snap, ou quand parfois je veux rajouter des écritures dessus l'application ouvre automatiquement la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Max_02110

Pied de page

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmannix

[thunderbird] liens non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Char Snipeur

Problème d'affichage ff et ie sur le site tumbral

Bonjour à tous, Pas de forum "affichage"? Voici mon problème: depuis quelques jours, il est impossible avec Firefox 77.0.1 (64 bits) ou IE 11.900.1836...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
azert76

Faux compte

Bonjour à tous Ma femme est victime d'un deuxième compte Facebook crée par un inconnu au nom de notre fille avec des photos de couverture de ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Crée une application android

Bonjour a tous avec quel logiciel puis-je crée des applications Android sans passer par Android studio ou app inventor Bien que j'ai une assez conna...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordanwilfry03@gmail.com

Archicad

Bonjour, J'ai besoin d'une bibliothèque pour archicad 16 32bis Et merci dnavance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Problème après l'installation de allplayer

bonjour à tous j'espère que vous allez bien svp après l'installation de la nouvelle version du lecteur ALLPlayer sa affiche : APPLICATION ERROR : e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

J'ai effacé une partie de mon texte

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
OOoForum

Joindre laposte.net

Bonjour, la question est : comment joindre laposte.net par mail ou par téléphone ? je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Tiktok ce ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, Quand je vais sur TikTok, je peux rester à peine 2 minutes sur l’application car elle s’éteint direct. Et ça depuis 4 jours déjà. Comment f...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Moha

Regrouper deux colonnes (vba)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zizou026

Envois bloques

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'envoyer des courriels mais seulement 2/7 sont partis et je ne peux toujours pas envoyer les suivants.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
gv.vouneuil

Affairespc est très lent peu importe ma connexion

Bonjour, Le site AffairesPC est très lent peu importe ma connexion Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jeannets

Texte à insérer

Bonjour, comment écrire un texte sur une page en mode paysage dans word. sur lequel la partie gauche de la page possède une photo avec un texte des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fermiparadoxx

Virements de mon compte ccp vers mon livret a ,

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
johann0_5

Crypter des fichiers ou dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Money sous w10 affiche un solde délirant !

Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmarion3

Archive.org

Bonjour, Le site archive.org a été contraint de modifier son site en ce sens qu'on ne peut plus télécharger de livres (notamment ceux que l'on doit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Problème de tableur

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Juge69

Pilote de webcam et plus de chrome

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
selinarose86

À l'aide s'il vous plaît je veux avoir accès a mon compte instagram

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je n'ai pas pu retourner sur mon compte Instagram car récemment j'ai changé mon numéro de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Index equiv sur 4 onglets avec même numéro de recherche mais qui donne nom diffé

Bonjour, J'ai un tableau principal qui se nomme classement colonne 1 groupe repère (001-002-003-004) colonne 2 nom des enfants Je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Vaucluse

Compte piraté

Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Devis

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
hunter55

Adresse mail piratee

Bonjour, j'ai un problème a vous soumettre. il y a des gens de mon entourage qui ont reçu un mail de ma part ,hors je n'ai envoyer absolument aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Publication facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew

Comment désinstaller java ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anna

Compte pay pal

Bonjour, Bonjour j’essaie d’ouvrir un compte pay pal mais je n’y arrives pas il me dit que j’ai déjà un compte mais non je n’en ai pas il me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redbart

Word (graph excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JESSE76

Tik tok

Bonjour tik tok je Me suis trompé j’ai ecrit 11 ans sur ma bio mais en réalité j’ai 15 ans et ce n’est pas Ma vrai email et je suis pas nee en 2008

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Oublie de mot de passe fb

Jai oublie mot de passe de mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Langue de la boite de reception

Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est en néerlandais dans mon ordi portable. Dans mon smartphone c'est toujours en français. J'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Impossible d'inviter a aimer ma page

Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kidcore

Ne peux pas accéder à mon adresse email car ma version actuelle est obsolète

Bonjour, veuillez me connexter à mon adresse email nouvelle version. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Double condition pour dénombrer avec nb.di

Bonjour, avec cette formule =NB.SI.ENS(DR8:DR3204;">0";$Q8:$Q3204;"G") je somme les nombres de références produit non nulles de la colonne DR, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Yoyo01000

Connexion compte yahoo

Bonjour j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte Yahoo. J'ai le bon mot passe mais il me renvoies à la récupération du code d'accès que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Code personnel pole emploi

Bonjour, mon code personnel comporte des chiffres et des lettres du coup je ne peut pas l' introduire lors de la demande en ligne. Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pistouri

Nb.val nb.si etc compter la présence de dates

Bonjour, J'ai un fichier d'articles qui contient en col A des réf et en colonne B et C des dates. Ce sont les dates de MAJ des articles Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Bozzo14

Additionner automatiquement les lignes commençant par un champ similaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait une fonction qui permettait d'accumuler automatiquement les données sur des lignes démarrant par le mê...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ccm81

Paramétrage money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

 Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Connexion à mycanal impossible

Bonsoir, Impossible de me connecter à MyCanal. Le compte a été créé aujourd'hui et je peux y accéder depuis mon smartphone. Mais sur l'ordi : impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Quelqu'un essaie de me pirater

Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Wil
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000