Les discussions

Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0

Résolu

Bonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martinebibeau

Reinstallation de outlook seul

Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
mapommemichel

Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue

Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nicole

Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Yoyo01000

Macro pour copier et coller valeur selon condition

Bonjour, J’ai 2 problèmes : 1- J’ai une expérience limitée avec les macros et j’ai besoin d’aide sur un fichier. Je travaille sur un classeur ave...

etor_1267

Comment utiliser yowhatsapp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Moyenne mobile toutes les x valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Princedes

Créer des mfc spécifiques sur google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Yaya

Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?

Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...

Radinoz

Problèmes de couleurs sur les messages

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci

Radinoz

Invitation

Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci

Radinoz

Disparition des messages posterieurs à février 2020

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...

robustal

Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...

eriiic

Traitement de vidéo youtube

Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié

Jean20B

Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidé...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Pierr10

J’ai un examen à passer mais j’ai bien compris une partie de la facture

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer une facture qui a deux remises et un taux de TVA sur vente et l’escomp

MPMP10

Calculer l’âge à partir d’un code

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer l’âge si on a pour donnée : MALI0990 ( 09 representant Le mois de naissance Et 90 l’année de naissance 1...

Vaucluse

Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve

salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...

Panth33ra

Compte whatsapp pirate

Bonjour, Mon compte de whatsapp a ete pirater et j arrive plus a le ravoir que faire

MPMP10

Office professionnal 2019

Bonsoir Je veux savoir comment acheter une licence de office professionnal sur Amazon. Depuis L'Afrique.

Utilisateur anonyme

Connexion yahoo pas possible avec vpn

bonsoir, j'utilise au quotidien un VPN mais j'ai des problèmes pour me connecter a ma messagerie yahoo car elle me signale une activité inhabitue...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
tropiques

Frappe sur ordi

Bonjour, Après le trame de fond mon curseur mon curseur prend cette couleur et impossible de trouver comment désactiver pour taper mieux mon texte...

Francis

Mon compte paypal est restreint

Bonjour, Mon compte Paypal est restreint et en plus quand j'ai allé sur la page Restrictions du compte du site Paypal il y a un message qui dit : ''Vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sabluma

Taille

Bonjour, Mais recommandation YouTube se présente avec des miniatures géantes depuis 1h sur mon iPad auriez vous là solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Anonyme

Comment faire 2 courbes sur le même graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques. J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sebouille60

Afficher les deux adresse email sur google

Bonjour, j'eai bien lu certaines explications j'avoue ne rien y comprendre et en plus les explications google m'entrainent toujours vers des discuss...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
afideg

Bug d'affichage youtube sur mozilla firefox

Bonjour à toutes et à tous, depuis 1 mois environ j'ai régulièrement un bug d'affichage des vidéos YouTube avec Firefox (il est à jour). Ça donne ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Ghostface_Killah

Lien vers une autre cellule dans même feuille

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'essaye d'utiliser une cellule comme liens pour me être rediriger vers une autre cellule dans la mê...

KingKong

Formule excel rechercher un texte présent dans une cellule + somme cellule à côt

Bonjour, Je cherche une combinaison de formule pour 1/ identifier dans un tableau toutes les cellules qui contiennent un texte identifié 2/ regarder...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Logiciels : word , excel, powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Envois d'un mail automatique en fonction d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de gestion des stocks et je souhaiterais que lorsque le niveau des stocks atteints un certain seuil un mail s'envoi de faç...

m@rina

Gros probleme discord

Bonjour, g eu mon pc il y a pas longtemps (1mois), j'ai voulut jouer avec mes amis alors g instalelr discord, il ni avait pas de probleme a ce moment ...

Jean20B

Lien hypertexte image

Bonjour ,Salem Sur word je veut créer un lien hypertexte kif qui va m' ouvrir une image le problème c'est que quand je crée le lien hypertexte il s'...

telliak

Messanger

Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger

bazfile

Recevoir mon code

Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter

bazfile

Recherche clé d'activation pour microsoftoffice 2016

Bonjour Est-il possible d'avoir une clé d'activation pour Microsoft Office 2016.. Merci

MPMP10

Problème mise en page à chaque ouverture de document - word version 15

Bonjour, Après maintes opérations, refontes de documents et consultations de tuto (non concluants) je me retourne envers le forum pour solutionner...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Arkadia73

Applications d'envoi de sms depuis mon pc ne fonctionnent pas.

Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par ...

somacruz59540

Espace et excel

Résolu

Bonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...

tontong

Compte gmail sur windows live mail

Bon soir Je ne peux avoir mes mails gmail sur windows mail 2012 n om d utilisateur et mot passe non reconnus. Ni acces aux applications non secu...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Leboncoin

Bonjour, Je ne reçois jamais de mail de leboncoin pour réinitialiser mon mot de passe oublié. Sur les autres sites ça ne pose aucun problème. E...

Panth33ra

Supprimer une invitation reçue

Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...

Herve_be

Messenger

Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...

Panth33ra

Problème de rendu sur sony vegas 15, besoin d'aide

Bonjour, Je viens de terminer une vidéo qui m'a pris longtemps à monter et a chaque fois que je veux rendre, arrivé à 20% ça me met "La mémoire du ...

Snize

Reprise après formatage

Bonsoir à tous, J'ai eu quelques soucis après le formatage d'un Lenovo Ideapad 100S. Je m'explique. Ayant seulement 32go de rom, la dernière maj W...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Julien

Mail

Bonjour, Je ne reçois plus de Mail aidée moi merci

Panth33ra

Recup historique boite reception

Bonjour, après reinstallation de outlook pour récuperer l historique est il possible de remettre ce qui est avant installation dans c:/user/(n...

mapommemichel

Changer adresse mail

Bonjour, Je suis envahie de courrier sous Outlook.com par un voisin qui me harcèle. Je veux savoir comment changer mon adresse email, pour mettre fi...

luluberlu2
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000