Les discussions

djalil Logiciels

Bonjours le site et toujours actif svp?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
djalil
Achille1033 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Patrice33740
calliewilliams Microsoft Office

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
evanaissante Facebook

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...

MPMP10
jp Thunderbird

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis un papy nul thunderbird ne s'ouvre plus comment faire? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Vidayanna Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué

georges97
Myra8888 Gmail

Action requise

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...

bazfile
ChercheJ Gmail

Chargement des mails sur le téléphone

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour de Gmail et depuis, je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone depuis l'application...

ChercheJ
Cl Réseaux sociaux

Connexion internet

Bonjour, lorsque que je fais une recherche sur google.( j accède à la page de démarrage, je peux entrer ma demande, mais après plus rien je ne peux ac...

Cl
liamsinfojest Logiciels

Craquer

Résolu

ca veut dire quoi un craque d'un logiciel

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10
Anais Logiciels

Récupérer fichier µexcel supprimé par cclener

Bonjour, Après avoir lancé un nettoyage de mon pc avec Ccleaner, je constate qu'un dossier de mon ordinateur n'existe plus et reste introuvable. ...

Utilisateur anonyme
Laura.lol Snapchat

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

m29g
dplonguet Thunderbird

Reception des mails bloquée

Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Patbeach Microsoft Office

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile
YVES65310 Thunderbird

Affichage des comptes

Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
YVES65310
Xavier Gmail

Compte gmail

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
leslie Word

Ligne verticale sur word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760
Olivia Hotmail / Outlook.com

Répondre au mail , impossible

Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie

Utilisateur anonyme
Torresraul Gmail

Aide gmail compte

Bonjour, Je veux créer un nombre ilimité de compte gmail pour un truc personel a chaque fois gmail me demande un numero de télephone a partir de...

MPMP10
Sbaddouri Snapchat

Problème de téléchargement des données snapchat

Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...

Kitkat
Helea Instagram

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

juliet
Ninou037 PDF

Fin d' adobe flash player eol

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

HelpiOS
Alicia21413 Word

Word ecritures en grosses lettres

Bonjour sur word les écritures sont très grosses alors qu'elles sont normales sur les autres pages merci

yclik
Pascal Hotmail / Outlook.com

Boite email survelillé

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver

Pascal
flexi2202 Sauvegarde

Soucis por restaurer sur un ssd

bonjour a tous je suis en possession du live cd de acronis j ai tente hier au soir de restaurer une image d un disque sata sur un ssd mais cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
flexi2202
totor Google Docs

Bloquer une date heure

Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...

PapyLuc51
MARTIN05 Thunderbird

Fichiers enregistrés sur bureau

Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...

dubcek
naruto.60 Mail

Bani de tik tok

Bonjour, J ai etais bani de tiktok pour rien j aites sur un live et sa me marque vous ete bani et sa me plais pas

bazfile
Madoly Thunderbird

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...

Madoly
darlucky21 Excel

Formule somme.si.ens

Bonjour à tous. Jai besoin d'aide pour faire une formule excel, voici mon cas. Je souhaite afficher dans mon tableau A la sommes des charges r...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
darlucky21
Phil_1857 Logiciels

Participer à une réunion avec zoom

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de participer à une réunion Zoom J'ai suivi le mode d'emploi CCM: Donc pas besoin de s'inscrire ni de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Phil_1857
micheline Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci

Xileh
Suzanne Google Chrome

Favoris dans chrome

Bonjour, j’ai plusieurs favoris dans chrome et la barre de favoris en haut ne suffit pas. Y a-t-il une façon de voir en permanence la liste des favor...

loisou17
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000