Mise à jour liveupdate asus

Fermé
majathie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 10:47
brucine Messages postés 18433 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 3 mars 2022 à 10:55
Bonjour ????

Bonjour,

Une mise à jour est disponible pour mon Asus liveupdate .
Ça s'est ouvert tout seul ;-)
Pas de souci je vais la faire . Mais ça dit de sauvegarder tous mes fichiers avant . Je sais pas faire ça moi .... :-(
Que dois je faire ? Ou ne pas faire ...

Question qui va sans doute vous paraître bête, mais je ne sais pas donc je demande .
Je ne voudrais pas que tout soit effacé de mon pc .

Merci beaucoup pour votre aide .

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18433 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 2 740
3 mars 2022 à 10:55
Bonjour,

C'est une façon d'ouvrir le parapluie: il n'y a pas de raison qu'une MAJ des pilotes affecte les fichiers, mais on a déjà vu des cas où le système lui-même ne démarrait plus après une telle MAJ (où il faut alors revenir à un point de restauration).

Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre à jour des pilotes sur un système qui marche: autrement exprimé, j'ai toujours désactivé la mise à jour des pilotes (en l'espèce, mettre dans services.msc le service Asus Live Update à arrêter s'il existe et/ou le supprimer du démarrage automatique via par exemple autoruns: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4175-autoruns/)
0