Les discussions

Automatisation formule

Bonjour, Vous trouverez joint une photo du tableau excel sur lequel je travaille. - J'aimerai pouvoir ajouter à la main le pourcentage de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
hugo.mtr1

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Harcelement

Bonjour, Jaimerais signaler quelqun qui est entré sur ma vie privée et mes des photo de moi et de ma familles en plus écrit des choses mensongères q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Bas de page

 Résolu

salut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
d_6219

Alimentation colonnes par recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ghislaine

Comment puis-je actualiser mon numéro ?

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Comment dire que la lettre vaut un chiffre

Bonjour, J'ai 2 Lettre par exemple A et L et je voudrais dire que A vaut 1 et que L vaut -1 et que si il y a plusieurs A, alors sa me le multipl...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ludovic_Godeau

J'ai un message dans hotmail qu'il m'est impossible de supprimer.

Bonjour, J'ai un message dans hotmail qui est apparu et je suis dans l'impossibilité de le supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
foulq

Intégrer une table des annexes et des matières sur word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jo

Pour récupérer mon compte snapchat

Bonjour, s'il vous plaît je veux pour récupérer mon compte Snapchat si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Hotmail

***** Bonjour. Comment se débarrasser définitivement de hotmail ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Bonjour, j'étais sur snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le mess

Bonjour, Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Compte snap bloquer

Bonjour , J'ai un soucis avec mon snap j'ai été déconnecté d'un coup, en voulant me reconnecter il y avait écrit compte bloquer je suis aller sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Dessiner une éprouvette graduee

Bonjour. Prière m'aider à dessiner une éprouvette graduée

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pc thomson n14c4wh64

Bjr,,, pouvez vous me dépanner,,, impossible de me servir du clavier numérique,,,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Xbox one erreur 0x87dd000f

Bonjour, je suis pas sur d'avoir bien compris mais en fait quand ce message s'affiche, cest parce que xbox ( Microsoft ) a des problèmes et cest lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vitali66

Problème pour déposer des annonces sur salam.ma

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rachid

Ecrire dans une cellule par commande dans une autre cellule

Bonjour, y a til une formule pour ecrire dans une autre cellule exemple la formule est dans b2 et il écris un résulta dans la cellule a2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Montage musique

Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Thunderbird "message en attente" introuvable

Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Recherche multiple

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me recherche une valeur si deux critères sont vérifiés et répéter cette opération sur plusieurs lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
via55

Recuperer 2 adresse courriel

Bonjour, il me semble avoir un problème je ne peux plus recuperer mes 2 adresse courtiel et ca m’occasionne beaucoup de problème Meme apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016

Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
madmyke

Commande par paypal

Commande par PayPal Bonjour J ai mis en vente un article sur cdiscount L acheteur veut passer plutot par PayPal Pour faire son achat Il me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Benji452222

Lier powerpoint a une image dynamiquement

Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus client SFR, ma messagerie est toujours SFR. Le compte est bloqué au niveau des mots de passe Le mail de déblocage est en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lier ma boite mail a ma messagerie messenger

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterais lier ma messagerie Messenger à ma boite mail Gmail. C'est a dire recevoir les messages Messenger (de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rannios

Compte tiktok banni de jerends2.0

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni. Je ne sais pas comment, j'ai respecté les règles de l'application et j'aimerai récupérer mon compte... Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
georges97

Tiktok

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive plus à poster

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
georges97

Pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Habillage de texte inaccessible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina

Compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok c'est bannir sans raison et j'aimerais beaucoup le récupérer mais je ne sais pas comment faire pour le débannir

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
georges97

Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?

Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
lhb

Hp pavilion ne démarre plus (faute overclocking)

Bonjour Mon PC HP Pavilion de bureau etant trop lent pour mon utilisation (je n'ai pas la référence exacte) , j'ai décidé de suivre un tuto sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho

Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
diablo13800

Boot disk pour mac pro 13

Bonjour, Mon mac ne démarre pas voila ce que je reçoit comme message : No bootable device -- insert boot disk and press any key. est je n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Table des pages

Bonjour, Quel est l’inconvénient d’une table de pages de grande taille?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mail

Bonjour, Bonjour mon mari possède une adresse mail chez vous mais ne connait plus son mot de passe. Pouvez vous m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Trezor

Resultat d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec Excel j'ai cherché et testé mais finalement pas trouvé ma demande est la suivante : ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
EVENTI

Bonsoir je veux télécharger ms project 2013 sur windows10 comment faire svp

bonsoir je veux télécharger ms Project 2013 sur Windows 10 comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Vaucluse

C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
saxoline

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Image de fond en transparence sur libre office

Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

"erreur de lecture" libre office

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Microsoft m'empeche d'accéder à mes mails

Bonjour, Je souhaite lire mes mails sur hotmail sur mon PC, impossible. J'ai du changer de mot de pass. Le messages est "Aidez-nous à sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pierr10

Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cloclorama
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000