Les discussions

Google chrome comment supprimer la saisie automatique

bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll

Annonce marketplace

Bonjour, J'essaye désespérément de publier des annonces sur marketplace pour vendre des pièces de collection et c'est refusé systématiquement alors ...

bendrop

Je ne reçois plus mes mails,

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mails, la mémoire de mon téléphone est quasi pleine, cela peut il en être le motif Merci ...

fermiparadoxx

Seuil sur un graphique provenant d'un tcd

Bonjour à tous ! Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un graphique excel. Le graphique provient d'un TCD j'aimerais ajouter un seuil (une droi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère

Résolu

Bonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"

Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...

Xileh

Usurpation d’identité

Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Fichiers excel endommagés ou corrompus

Bonjour à tous Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir 2 fichiers Excel avec macro. Comme ça, du jour au lendemain. Je les ai créés et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
YsWae

Code de sécurité

Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...

georges97

Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas

Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...

georges97

Echec fusion fichiers xls par macro

Bonjour Je souhaite fusionner tous les fichiers journaliers d'un même dossier pour que ça remplisse tout les uns en dessous des autres dans le fichi...

f894009

Recuperation mot de passe messagerie laposte.net

Bonjour, j'ai perdu récemment mon mot de passe et je ne peut pas y accéder car l'adresse secondaire entré dans le compte à été piraté, comment fai...

georges97

Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bibi

Récupérer fichier définitivement supprimé

Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...

Raymond PENTIER

Bonjour je veux récuper mon compte messenger svp

Bonjour, je veux récupérer mon compte Messenger svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Inserer un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Commande réaction discord

Bonjour Je voudrais crée un systéme de commande pour groovy sur mon discord et pour ça je voudrais crée un truc qui exécute des commande en réagissan...

Utilisateur anonyme

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

georges97

Récupération gmail après changement de téléphone mobile

Bonjour, Est-il possible de récupérer sa boite de messagerie Gmail quand on a changé de numéro de portable ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Iza1

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Icone pour bordure dans word

Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Erreur

Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

ABDOU ZEMAK

Fusionner plisieurs fichiers excel

Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...

DjiDji59430

Usurpation

Bonjour, quelqu’un s’est amusé à faire un faux profil avec mon numéro et je reçois sans cesse des messages d’utilisateurs coco . Comment faire pour si...

madmyke

Désactivé smartimage

Résolu

Bonjour, ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
cd

Ou trouver emjysoft gestion immobilier

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc emjysoft gestion immobilier. J'ai un nouveau pc avec le windows 10 et j'aimerai le remettre sur ce pc. Ou le trouver ? ...

jmarion3

Sommaire perdu après ctrl f9

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

VGT

Paramètres de sécurité

Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?

Pierr10

Recuperation de données supprimées

Bonjour, Aidez-moi s.v.p ! J'ai supprimé un fichier important sur ma machine avec la combinaison de eschap + delete. Quand je recours à la corbeille...

quentin2121

Serveur imap.sfr.fr ne répond pas

Bonjour Depuis une semaine, je ne reçois pas de mails dans ma boite Neuf.fr. sur l'ensemble de mes appareils. Quand j'essaie d'importer mes ma...

Isa7es

Compte perdue

Bonjour, J’aimerais récupère mon compte mail, Arès avoir perdue je ne sais pas pourquoi

Redbart

Probleme d'ouverture de mamp

Bonjour, j' ai mamp sur mon fichier que je ne parviens pas à ouvrir et qui m'indique mamp will now exit and the existing mamp will not be removed ...

jordane45

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Visionner le diapo avec audio insérée

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...

Raymond PENTIER

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Message sur excel après réinstallation

Bonjour, J'ai réinitialisé intégralement mon PC puis, entre autre, réinstallé MSOffice. Seulement j'ai une erreur quand j'ouvre Excel, Word, ...: p...

Raymond PENTIER

Message de bienvenue avec date du jour a l'ouverture du fichier

Bonjour, Je vous partage une vidéo qui peut vous aider .... https://youtu.be/s1gl4EFh2hM

Vaucluse

[excel] fusion de 2 tableaux excel + lien hypertext

Bonjour, J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je v...

michel_m

Bloquée depuis 2 mois

Fermé

Hello, Quelqu'un a-t-il trouvé la soluation ? Cela fait 2 mois que je suis bloquée sur marketplace et les groupes de vente alors que je n'avais...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Gauche avec condition

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs sur lequel je dois effectuer une fonction gauche pour récupérer que les 5 chiffres (ex: 75000-DIR; 678-PAR...

Vaucluse

Une police modifiée entre la version 4.1.0 et la version 4.1.8 de openoffice

bonjour en instalant la nouvelle version OpenOffice 4.1.8 je me suis apercut que les caractères (1) (2) ... (9) de la police Symboles ont été modif...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
toyo2020

Ccleaner ignore le nettoyage des fichiers google chrome

Bonsoir, Depuis une semaine la dernière version gratuite de Ccleaner ignore le nettoyage des fichiers Google chrome. Dans les paramètres de mon ...

fred

Recommandations

Bonjour svp j'ai oublier le mot de pass et le numéro de récupération et utilisé par une autre personne et il ne veut pas me donner le code comment pui...

fermiparadoxx

Compte facebook bloqué...

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai fais une publication dans un groupe. Comment je peux débloqué mon compte maintenant, puisque facebook me la...

bendrop

Récupération mon compte raycash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alamako

Savoir qui met un "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

elia2k06

Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"

Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ccm81

Recherche d'un montantant dans une formule

Résolu

bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
daron31
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000