Les discussions
Google chrome comment supprimer la saisie automatique
bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...
Problème tabulation ppt
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...
Annonce marketplace
Bonjour, J'essaye désespérément de publier des annonces sur marketplace pour vendre des pièces de collection et c'est refusé systématiquement alors ...
Je ne reçois plus mes mails,
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mails, la mémoire de mon téléphone est quasi pleine, cela peut il en être le motif Merci ...
Seuil sur un graphique provenant d'un tcd
Bonjour à tous ! Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un graphique excel. Le graphique provient d'un TCD j'aimerais ajouter un seuil (une droi...
Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère
RésoluBonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...
Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"
Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...
Usurpation d’identité
Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...
Fichiers excel endommagés ou corrompus
Bonjour à tous Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir 2 fichiers Excel avec macro. Comme ça, du jour au lendemain. Je les ai créés et j...
Code de sécurité
Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...
Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas
Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...
Echec fusion fichiers xls par macro
Bonjour Je souhaite fusionner tous les fichiers journaliers d'un même dossier pour que ça remplisse tout les uns en dessous des autres dans le fichi...
Recuperation mot de passe messagerie laposte.net
Bonjour, j'ai perdu récemment mon mot de passe et je ne peut pas y accéder car l'adresse secondaire entré dans le compte à été piraté, comment fai...
Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...
Récupérer fichier définitivement supprimé
Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...
Bonjour je veux récuper mon compte messenger svp
Bonjour, je veux récupérer mon compte Messenger svp merci
Inserer un lien
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...
Commande réaction discord
Bonjour Je voudrais crée un systéme de commande pour groovy sur mon discord et pour ça je voudrais crée un truc qui exécute des commande en réagissan...
Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)
RésoluBonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...
Code confirmation par sms et reçois rien
Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...
Récupération gmail après changement de téléphone mobile
Bonjour, Est-il possible de récupérer sa boite de messagerie Gmail quand on a changé de numéro de portable ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...
Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs
RésoluBonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...
Icone pour bordure dans word
RésoluBonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...
Erreur
RésoluBonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko
Fusionner plisieurs fichiers excel
Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...
Usurpation
Bonjour, quelqu’un s’est amusé à faire un faux profil avec mon numéro et je reçois sans cesse des messages d’utilisateurs coco . Comment faire pour si...
Désactivé smartimage
RésoluBonjour, ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de...
Ou trouver emjysoft gestion immobilier
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc emjysoft gestion immobilier. J'ai un nouveau pc avec le windows 10 et j'aimerai le remettre sur ce pc. Ou le trouver ? ...
Sommaire perdu après ctrl f9
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...
Paramètres de sécurité
Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?
Recuperation de données supprimées
Bonjour, Aidez-moi s.v.p ! J'ai supprimé un fichier important sur ma machine avec la combinaison de eschap + delete. Quand je recours à la corbeille...
Serveur imap.sfr.fr ne répond pas
Bonjour Depuis une semaine, je ne reçois pas de mails dans ma boite Neuf.fr. sur l'ensemble de mes appareils. Quand j'essaie d'importer mes ma...
Compte perdue
Bonjour, J’aimerais récupère mon compte mail, Arès avoir perdue je ne sais pas pourquoi
Probleme d'ouverture de mamp
Bonjour, j' ai mamp sur mon fichier que je ne parviens pas à ouvrir et qui m'indique mamp will now exit and the existing mamp will not be removed ...
Imprimer gestionnaires des noms
RésoluBonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...
Visionner le diapo avec audio insérée
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...
Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines
Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...
Message sur excel après réinstallation
Bonjour, J'ai réinitialisé intégralement mon PC puis, entre autre, réinstallé MSOffice. Seulement j'ai une erreur quand j'ouvre Excel, Word, ...: p...
Message de bienvenue avec date du jour a l'ouverture du fichier
Bonjour, Je vous partage une vidéo qui peut vous aider .... https://youtu.be/s1gl4EFh2hM
[excel] fusion de 2 tableaux excel + lien hypertext
Bonjour, J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je v...
Bloquée depuis 2 mois
FerméHello, Quelqu'un a-t-il trouvé la soluation ? Cela fait 2 mois que je suis bloquée sur marketplace et les groupes de vente alors que je n'avais...
Gauche avec condition
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs sur lequel je dois effectuer une fonction gauche pour récupérer que les 5 chiffres (ex: 75000-DIR; 678-PAR...
Une police modifiée entre la version 4.1.0 et la version 4.1.8 de openoffice
bonjour en instalant la nouvelle version OpenOffice 4.1.8 je me suis apercut que les caractères (1) (2) ... (9) de la police Symboles ont été modif...
Ccleaner ignore le nettoyage des fichiers google chrome
Bonsoir, Depuis une semaine la dernière version gratuite de Ccleaner ignore le nettoyage des fichiers Google chrome. Dans les paramètres de mon ...
Recommandations
Bonjour svp j'ai oublier le mot de pass et le numéro de récupération et utilisé par une autre personne et il ne veut pas me donner le code comment pui...
Compte facebook bloqué...
Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai fais une publication dans un groupe. Comment je peux débloqué mon compte maintenant, puisque facebook me la...
Récupération mon compte raycash
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe
Savoir qui met un "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...
Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"
Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...
Recherche d'un montantant dans une formule
Résolubonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...