Les discussions

Supprimer un compte youtube

Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
popozz

Compte tik tok

Bonjour, Bonjour. J'ai étais banni sur tik tok et je voudrais savoir comment récupérer les vidéo sur un compte banni il y a pas un site ou une apl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur

Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mitch1396

Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Le Pingou

Extraction série de chiffre

Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Rendre une colonne d'url en lien hypertexte en une fois ?

Bonjour, Je possède Excel 2007 ne connais strictement rien à Excel au niveau de création de formule. Je suis actuellement en train de transvaser mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Espace entre les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Constancekrjz

Est-on anonyme quand on laisse un commentaire sur google ?

Bonjour, Je souhaiterais laisser un commentaire sur une entreprise pour laquelle j'ai travaillé, dire ce qui ne va pas, notamment au niveau du rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
HYPERSENSIBLE

Bloquer "suggestions pour vous"

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Free zimbra

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail free Zimbra par contre mes autres adresse free j'arrive a me connecter le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Cristalin

Excel si une des cellules est vide, alors

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre gentillesse afin de m’aider à résoudre un problème sur Excel. En fait, j’ai 2 colonnes qui contiennent re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Vaucluse

Photos

Bonjour, j essaie en vain de savoir si on peut mettre plus que 80 photos dans une publication... Face n accepte pas plus que 80 photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Formule de conversion chiffres en lettres

Bonjour les ami(e)s, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour convertir les chiffres en lettres sans passer par les macros. Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
FOUAD_9000

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Problème lié aux fichiers systèmes déplacés

Bonjour, Mon frère a déplacé le dossier "Mes documents" et "Programmes" sur une autre partition. J'ai en tout deux partition : C: (Seven) et D: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
quentin2121

Adresse mail "live.be" a été piratée

Bonjour, Il y a quelques temps, mon adresse mail live.be, a été piratée, j'aimerais savoir si je peux le récupérer et comment. bien à vous F...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Perdu mon hotmail

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
georges97

Pieces jointes

 Résolu

salut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Compter itération automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercherais à compter le nombre de fois que la valeur 1 revient dans la ligne "# putts" mais de manière automatique car le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Cocostarwars

Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kalibso

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Vba structure des données d'une cellule

Bonjour, Dans une macro, je dois traiter de manière différente le contenu d'une colonne si la structure des données des cellules est du type 1234 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Patrice33740

Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. divine_104

Bonjour, Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. Je peux récupérer mon compte s’il vous plaît voilà mon compte tiktok. divine_104...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme connexion adresse mail laposte.net

Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mar89

Retrouver un fichier dans libre office

Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
trotte-menu

Compte twitter suspendu

Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose : "Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stell-91

Historique maps

Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nico

Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail

Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Tiktok

Bonjour, est-ce que on peut banni temporairement sur tiktok si on a une mauvaise photo de profil ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment se désinscrire ?

Bonjour, Je désirerai me désinscrire du site muséum.com ou musulmans.com Comment ne plus recevoir de prétendant .merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté

Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Laulo

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Dictionnaire encarta

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'autoriser à télécharger le Dictionnaire Encarta

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Sauvegarde onenote

Bonjour, comment sauvegarder le bloc note de onenote windows 10. cdt

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Suppression du compte

Bonjour je m'excuse ! que pu je faire si je vais supprimer mon compte sur CCM,je suis tromper de ce page j'imagine,merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
piquesous

Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pistouri

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Enregistrement écran pc

Bonsoir, Je sais enregistrer mon écran PC avec VLC, par contre le son n'est pas enregistré. Cela n'est peut-être pas possible avec VLC ? Si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Patrick

Compte introuvable

 Fermé

Bonjour,mon compte sur je contacte est introuvable,mon pseudo est correcte et si parasard mon mot de passe est oublié j'ai déjà essayé avec le mot de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Fichier torrent ne télécharge pas

Bonjour, j'ai un fichier torrent dans utorrent qui ne se telecharge pas (les autres oui). Source/client est a 0. Ya t-il une solution? Peut-on le t...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Duno59

Doublons publipostage word etiquettes

Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Word bandes blanches

Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Classement de documents

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème déplacer-copier tableau

Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème: Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai ter...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Index and match

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
JSCH19

Mon telephone

Bonjour, mon telephone fix e ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. L'adresse qui est inscrite n'est pas la mienne. Comment résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
LpLp

Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
aamm

Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran

 Résolu

Bonsoir Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
gabian67124
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000