Nouvel onglet Edge - Curseur dans la barre d'adresse ?

Résolu/Fermé
jacc - Modifié le 2 mars 2022 à 15:55
 jacc - 2 mars 2022 à 16:55
Bonjour,

Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse pour taper directement. Avec Edge, j'utilise l'add-on Custom New Tab Url que j'ai configuré sur about:blank, mais je suis obligé de faire ctrl+D ou cliquer dans la barre d'adresse pour faire une recherche. Est-ce qu'il existe un moyen de mettre l'adresse en surbrillance par défaut à l'ouverture d'un nouvel onglet ? Merci !
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
2 mars 2022 à 16:29
Bonjour,

C'est votre extension qui pose problème, par défaut le curseur est bien placé sur la barre de recherche (vide) ... Mais il faudrait prendre le problème à sont origine, pour quel raison vous faite ouvrir le nouvel onglet sur une page vide ?

Cdlt.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Je viens de comprendre. J'utilisais une extension parce qu'il me semblait que par défaut, Edge forçait à utiliser Bing en ouvrant un nouvel onglet. Mais ce n'est pas le cas, il suffisait de changer le moteur de recherche par défaut. Donc RAS, au temps pour moi.

Bonne journée !
0