Les discussions

Peut on voir que j'ai regarder sa chaîne youtube

Bonjour peut on s'apercevoir que je consulte sa chaîne YouTube sans cliquer sur ses vidéos ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Préparer son pc pour passer le brevet des collèges : pas d'accès à des documents

Bonjour à tous Ma fille bénéficie d'aménagements au brevet des collèges, en autre le droit d'utiliser son PC portable personnel pour les épreuves. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
eriiic

Mon compte facebook a été signalé

Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver

bazfile

Correction

Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Internat erreur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter

foulq

Localisation disparaît car plus de réseau ???

Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...

seb77150

Sous dossiers dans boite de récéption synchronisée depuis outlook

Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger une musique

Bonjour, J, aimerais connaître comment on télé charge une musique

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Créer un tampon dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pierr10

On d'appels

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à appeler ,il s'affiche sur l'écran ''appel limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'aide

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

georges97

Logiciel de création de formulaires générant du texte

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté de "CommentCaMarche" car je cherche un logiciel ou une application web permettant de créer des formulair...

IsabellePrima

Désignation de tableau pour tcd

Résolu

Bonjour, Comment désigner un tableau sur les cellules actives dont "les dimensions"($A$1:$S$149) peuvent varier. A la main, j'obtiens : '*****...

Druddy

Bloquer le téléchargement sur youtube

Salut quelqu'un peut m'aider a bloqué mes vidéos sur ma chaîne YouTube ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
barnabe0057

J ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire

j ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire

MPMP10

Répondre sur fb a partir de gmail

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

georges97

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

georges97

Cozmo sur play store

Bonjour, je voudrais télecharger l'application cozmo apres l'avoir désinstaller, mais je ne la trouve pas sur play store, et sur aucuns portables. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur

Résolu

Mes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Récupération données usb

bonjour à tous et voilà ce qui devait arriver, arriva.... j'ai supprimé par erreur un dossier sur ma clé USB j'ai essayé certains logiciels de ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Virginie

Problème d'impression isafact

Bonjour, La dernière mise à jour 2021 d'Isafact ne nous permet plus d'imprimer nos factures. Un encadré nous indiques qu'il faut que nous ayons Ad...

brucine

Compte hotmail bloqué à cause des options de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail à cause des options de sécurité Microsoft. Pourtant mon ident...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Enlever les photos de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Recuperer compte facebook accidentellemet suprime

Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime

jag72

Proteger un classeur excel

Bonjour, je souhaite transmettre un fichier Excel à une autre personne, celui ci comporte plusieurs onglets que je souhaite protéger mais je veux au...

Raymond PENTIER

En fonction du couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp c'est urgent! j'ai des cellules sont colorées en vert et d'autres en rouge et en mm temps ils contiennent de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Piratage boite mail

Bonjour, Ayant subi plusieurs fois des tentatives de piratage, je voudrais trouver une solution pour que les adresses de mes correspondants ne soient...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
barnabe0057

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook

Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé

georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

georges97

Compte professionnel le bon coin

Bonjour, J'avais un compte professionnel le bon coin. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Or je souhaiterais le réutiliser ou en ouvrir ...

bazfile

Bloquer le partage de photos

Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...

madmyke

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

georges97

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ma page facebook hacked

Fermé

Please help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Publipostage et format de date

Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...

brucine

Comment faire pour agrandir la page facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

piquesous

Internent smarphone.

Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...

matider

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

Leane

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

georges97

Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;

Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Piratage facebook

Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...

MPMP10

Problème conversion fichier zoom

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier zoom enregistré sur mon PC, la conversion vidéo s'est faite au format mp4 mais la conversion audio ne s'e...

quentin2121

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe

bazfile

Mails dans brouillon

Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I

Clarckos

Extraction de 1 ou 2 chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...

Mistral_13200

Restauration du bon numéro de téléphone

Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...

Panth33ra
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000