Forum Applis & Sites

Page 726

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pepita88 Word

Publipostage - suppression champ vide

Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...

1 réponse 4 févr. 2022 par m@rina
LR17mamou Excel

Formule excel

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté dans ma formule. Je vous joint un tableau pour faciliter la compréhension de mon problème...

9 réponses 4 févr. 2022 par LR17mamou
dodo Incredimail

Message d erreurs

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger mes emails message Error> AccessDenied Access Denied 2QCFF3W63XBA48FT UYotuQV7v4HmFU8cIp7giQt1aujg...

1 réponse 4 févr. 2022 par Panth33ra
CARPEDIEM84530 Excel

Possible faire tcd à partir de plusieurs feuilles????

Bonjour, J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra). La feuille ...

4 réponses 4 févr. 2022 par CARPEDIEM84530
mamigin Mail

Téléchargements impossibles - orange

Bonjour à tous,Je n'arrive plus à télécharger les documents reçus;or,avec le décès récent de mon mari je dois imprimer de nombreux documents.Je suis d...

15 réponses 4 févr. 2022 par peuplecameleon
alain_1949 Thunderbird

Comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses 4 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
CECILE Excel

Extraire une partie d'une cellule variable

Bonjour, je dois extraire le 1er, les 2 1er ou les 3 1er chiffres d'une cellule en fonction qu'elle comporte 8, 7 ou 6 caractères sachant que je ne...

6 réponses 4 févr. 2022 par eriiic
capnemo48 Thunderbird

Importation de contacts

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...

1 réponse 4 févr. 2022 par dubcek
patard2 Thunderbird

Thunderbird calé sur une corbeille

Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses 4 févr. 2022 par Superpat
melissa Excel

Graphique plage de données

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...

2 réponses 4 févr. 2022 par melissa
dlonguet Réseaux sociaux

Flèche retour page précedente disparue

Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...

1 réponse 4 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Jeremy Excel

Astuce ? trouver toutes les combinaisons possibles

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...

3 réponses 3 févr. 2022 par Raymond PENTIER
Dada Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses 3 févr. 2022 par Dada
chrichri Laposte

Probleme avec une adresse mail

Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...

5 réponses 3 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
jl47400 Mail

Créer 2° boîte mail

Bonjour, J'ai comme tout le monde une boîte mail à mon nom avec une adresse mail sur mon ordinateur... Je désire créer sur ce même ordinateur une 2...

2 réponses 3 févr. 2022 par jl47400
RirideNimes Logiciels

Sauvegardes incrémentielles

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications gratuites pour réaliser des sauvegardes incrémentielles. Merci.

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
martin38 Logiciels

Restauration pc

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai les 4 CD HP de réinitialisation HP WINDOWS 8.1 et je ne sais plus comment les installer- qui peux m'aider svp- d'...

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
PA38300 Excel

Concatener_plus pijaku

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...

1 réponse 3 févr. 2022 par ccm81
Nai Excel

Somme prod d'heure pour personnel

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses 3 févr. 2022 par Nai
Stevos Facebook

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses 3 févr. 2022 par Sweetymisli
Wackman Logiciels

Eos d350, telechargement des photos

Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...

1 réponse 3 févr. 2022 par madmyke
Christelle Réseaux sociaux

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses 3 févr. 2022 par Christelle
phgsyg Bureautique

Fichier bdu?

Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?

2 réponses 3 févr. 2022 par brucine
Thuy-Duc Google Chrome

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses 3 févr. 2022 par pistouri
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000