Les discussions
Changement de page sur le bon coin reste en bas comment procéder
Bonjour, j'ai un problème après avoir consulté le bon coin je passe a la page suivante et la elle reste en bas comment résoudre ce problème? merci ...
Problem discord
Bonjour, g un problème . Des que je suis en vocal discord mon écran devient noir pendant quelques seconde puis redevient normal puis redevient noir...
Défragmentation intempéstives
Bonjour, système d'exploitation Vista.J'ai programmé la défragmentation pour 1 fois par mois. Seulement tous les jours (même 2 ou 3 fois / jour) DFRG...
Un site qui m'a redimmensionné mon écran.
Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...
Réception des mails yahoo sur outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...
Courrier
Bonjour, Quand on fait un courrier directement sur un site internet, comment peut-on retrouver ce courrier et est-ce que l'on peut ? merci
Problème open office
Bonjour à tous et toutes Je rédige des enquêtes sur open office d’une douzaine de pages . Tout allait bien ,Numérotation de pages et deroulé en form...
Aucun système de fichiers montable
Bonjour, Je viens de télécharger une image disque du logiciel unetbootin, et quand je double clique dessus, mon ordinateur m'indique "aucun systèm...
Message étrange
Bonjour J'ai reçu un message bizarre d'un numéro étrange J'ai essayé de le copier coller sur google traduction mais aucune traduction ne m'est pr...
Jdownloader2 - uptobox
RésoluBonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Thunderbird toujours pas reconnu comme messagerie par défaut
Bonjour, J'ai utilisé longtemps Outlook et suis passé récemment sous Thunderbird, sous Win10 Malgré toutes mes tentatives de faire reconnaître Th...
Mails indésirables
Bonjour Je reçois des mails indésirables et je ne peux pas les empêcher car je n’ai pas de compte correspondant. Il faut être abonné pour se désabonn...
Connexion directe ou pas selon pc !
Bonjour. J'ai un compte sur YOUTUBE. J'ai accès via mes 2 PC. MAIS, avec une différence : 1) PC portable : Lorsque je veux me connecter > il faut...
Mort
Bonjour, je voudrais deblock mon compte
Desinstaller ebp
Bonjour, comment desinstaller les anciennes versions des logiciels EBP après les mises à jour ?
Liste déroulante avec plusieurs choix
Bonjour, je souhaite créer une feuille Excel dont j'ai plusieurs options à choisir, le principe est de choisir des garanties à l'aide d'une famille d...
Comment ouvrir mon hotmail.ch???
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi jusqu'à hier soir mon "hotmail.ch" a disparu de mon ordi alors que j'essaye de l'ouvrir c'est "hotmail.com" ...
Impossible d'ouvrir mes documents pôle emploi sur mon téléphone
Bonjour, Quand je consulte mon dossier pôle emploi et que je vais sur mes courriers il m'est impossible de télécharger les documents pourtant je...
Impossible mettre photo
Bonjour, Impossible mettre photo
Probleme affichage dans chrome
Bonjour, Il est possible que cette question est déjà été posée: Sur un pc fixe j'ai un souci d'affichage après avoir fait une recherche dans la...
Logiciel montage video gratuit
Bonjour Je chereche un logiciel de montage gratuit qui supporte le 4k pouver vous m'aider svp? merci d'avence
Problèmes de connexion avec google chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...
Barre de tache thunderbird disparue
Résolubonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...
Mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping)
Bonjour, mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping) que puis je faire pour qu'il refonctionne Merci d'avance po...
Impossible sélectionner un mail dans ma boite mail
bonsoir , ma boite mail est bizarre . 1 - impossible de sélectionner un ( ou plusieurs mails 2 - archiver , déplacer , supprimer , spam , pl...
Facebook a désactivé mon compte par erreur
Bonjour, J'ai essayé de créer un compte facebook avec un pseudo et Facebook a désactivé mon compte en disant que j'avais enfreint leur charte. J'ai...
Vba inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignes
RésoluBonsoir le Forum, Je viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans u...
Désabonnement
Bonjour, Je ne voudrais plus recevoir de mails de la part de pintetest. Il faut aller sur son compte pour le faire mais je n’ai pas de compte ...
Discord soucis
Bonjour les gens J’ai un soucis avec mon compte discord J’aimerais afficher les jeux auxquels je joue mais quand je vais sur mes paramètres je n’e...
Disparition "en ligne il y a..." messenger
Bonjour, depuis hier soir je ne vois plus les "en ligne il y a x minutes ou x heures" et l'apparition des contacts en ligne avec une pastille vert...
Annulation d'un compte facebook
Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.
Double notification messenger et facebook
Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je reçois un message sur Messenger, je reçois deux notifications : celle de Messenger ainsi qu'une ...
Récupèrer mon compte snapchat sans numéro de téléphone.
Bonjour, ma mère à résilier mon forfait mobile pour changer d'opérateur. Le problème c'est qu'elle n'a pas fait de demande pour que je puisse garder...
Mon excel me ne fonctionne pas normalement dans les calculs
Bonjour, Sérieux je rencontre ce problème et il faut le dire c'est énervant. Je calcule a la mains avec une calculatrice j'ai un résultat différent...
J'ai plusieurs compte badoo et jai plu les adresses mail je voudrai les effacé
Bonjour, Comment faire pour les effacé c'est laurent anouillez il y a des compte que jai pas f alors je voudrais tou effacé
Demande d'ajouts groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines, dans mes paramètres de groupe : Je n'ai plus l'onglet de demande d'ajouts à approuver et je ne peux plus voir me...
Les j'aimes etc
Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci
Réglage qualité video sur odysee
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y à une possibilité de regarder une vidéo sur Odysee.com en bas débit. je n'ai pas trouvé la possibilité de ré...
Undo et union intersect
RésoluBonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...
Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent
Résolu/FerméBonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...
Envoi impossible de photo sur messenger
Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...
Fichier word qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...
Logiciel gatuit pour copier sur pc windows 8 une video passant en streaming
Bonjour, Connaissez-vous, et si cela existe un logiciel (si possible simple d'emploi avec méthode, et au mieux gratuit sinon payante mais simple) po...
Récupération de mot de passe outlook
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte Outlook?
Souci de réactivité
Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que ma messagerie est très lente à s'ouvrir que ce soit la boîte de réception ou le reste ! J'essaie de la...
Retrouver mes vidéos whatsapp
Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...
Problème de connection ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur "BBO LINE", est-ce à cause qu'une modification du logiciel car mon ordinateur est plutôt ancien. Que fa...
Blocage de pub
Bonjour, comment débloquer la pub