Etablissement facturation Charlotte56200 - Dernière réponse le 3 mars 2022 2 réponses Bonjour, SVP, puis je établir une facture unique pour plusieurs clients se partageant un de mes services? Merci cc Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.62 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Si vous avez un seul reglement en une fois, vous faites la facture au nom de la personne qui paye... Dans le cas contraire c'est une facture par reglement de la personne reçu Réponse 2 / 2 Charlotte56200 Auteur Un grand merci cc Discussions similaires Amazon me demande mon relevé de facturation. C'est quoi ? Natrix21 Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !! Ol Qu'est ce qu'un appels a factures ? nasriandsoprano Compte verrouiller, Amazon me demande un relevé de facturati hdbdbdb Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Si vous avez un seul reglement en une fois, vous faites la facture au nom de la personne qui paye... Dans le cas contraire c'est une facture par reglement de la personne reçu