Les discussions

Ingie38 Facebook

Déplacer photos dans album sans publier

Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
madmyke
marie Logiciels

Pave numerique ne fonctionne pas

Bonjour, pouquoi je dois obligatoirement passer par les majusules pour avoir les chiffres car mon pave numerique ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Edith Facebook

Envoi carte d'identité

Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci

MPMP10
melissa Excel

Somme prod ou somme si

Bonjour, Je peux vous poser une autre question sur mon fichier, je pense qu'il va s'agir d'une formule Equiv ou index, et je ne les maîtrise pas. ...

Raymond PENTIER
Yves-Marie Facebook

Changer la confidentialité

Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
diablo13800
Sni_4866 Powerpoint

Compte à rebours sur plusieurs diaporamas

Bonjour, J ai trouvé comment ajouter un compte à rebours sur 1 slide (soit avec macro soit avec horloge et animation) mais impossible qu il contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Freetelle Mail

Ecriture avec des caractères incongrus avec thunderbird

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes caractères à la réception de mes mails avec thunderbird : Avez vous de conseils à me donner pour remédie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Urly89 Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour, problème de connexion que faire c est imsupprtzblr

Urly89
Saintvit Excel

Problème formule recherche

Bonjour , J'ai un problème avec ma formule excel de Recherche . J'ai dans un premier temps crée un tableau ' DATA' avec 3 colonnes (Sheet2) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vaucluse
rlea13 Excel

Éviter doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un listing. Je suis en train de créer un listing client et j'aimerais générer un code unique pour chacun d'eu...

Vaucluse
JolLEVEQUE Facebook

Connection fecebook

Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L

chateaudeau
sylla Mail

Obsolète

Bonjour, avec mon compte je ne reçoit pas des nouveaux messages et je ne peux pas ensore envoyé. je veux changé mon mot de passe

georges97
Ana Mail

Tik tok banni

Bonjour, Je peux savoir combien de temp on reste banni sur tik tok s’il vous plaît sa fait 3 jours et je ne sais pas comment voir dans combien de ...

MPMP10
bordhan Gmail

Télécharger message dans gmail

Bonjour à vous tous, Est-il possible de télécharger un message reçu sur GMAIL et le classer dans « DOCUMENTS » ? Lorsque j’utilise les 3 points ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Faz Facebook

Comment trouver ma page facebook dans la recherche

Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Faz
melissa Excel

Formule recherche complexe

Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de faire une recherche un peu compliquée sur mon fichier Je vous explique : J'aimerai que...

melissa
YVON51_1508 Excel

Formule gauche avec plusieurs critères.

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour résoudre un problème de formule. Dans une cellule Excel j’ai plusieurs codes toujours sur le même ordre : 1 Lettre...

YVON51_1508
vivi Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, je n'ai plus l'onglet de connexion sur leboncoin depuis une semaine; il a disparu donc je ne peux plus faire de recherches ni répondre au...

Panth33ra
Ariane Facebook

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

georges97
fred Facebook

Facebook

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...

georges97
Alain Gmail

Historique boîte de reception

Bonjour, Dans ma boîte de réception, seuls les 15 derniers messages s’affiche, je n’arrive plus à afficher l’historique des messages non supprimés, ...

Utilisateur anonyme
MansaMoussaTawel Facebook

Facebook

Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler

georges97
DodoMichelle Excel

Nom de la cellule qui a le nombre le plus grand

Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher votre aide! Dans la cellule N6, je souhaiterais qu'apparaisse le nom de la ligne 7 qui a le plus grand nombre...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
DodoMichelle
Vassily1974 Récupération de données

Carte securline

Bonjour à tout les geeks, Ces jours derniers,j'ai un problème assez récurrent que VOUS les geeks,avez résolus. Ce problème concerne la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Momo Snapchat

Snap pirate

Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97
Goenka Mail

Comment avoir mon id

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ouvert de nouveau mon email mais j'ai oublié mon ID

Utilisateur anonyme
gaston1953_2021 Outlook

Messagerie outlook

Bonjour, à tous les jours je recois des messages indésirables. Je les rapporte dans Hammeconage, je les bloque et ensuite je les supprime mais ils re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Reflexion38
vanigrab Snapchat

Urgent snapchat bloqué

Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...

MPMP10
Magueul Facebook

Brouillon événement facebook

Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...

Laurie
nono Gmail

Envoi par gmail

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux plus envoyer un seul mail par mes 3 adresses sur mon PC alors que je peux sur ma tablette et mobile.??? Par c...

Utilisateur anonyme
Bap1906 Logiciels

Logiciel de billetterie pour cinéma

Bonjour, Je cherche un logiciel de billetterie pour cinéma. Un logiciel de préférence gratuit. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Bap1906
LPB Mail

Dossier disparu thunderbird / mac

Bonjour, Mon mari utilise Thunderbird pour sa boite de messagerie entreprise, et il vient de se rendre compte qu'un des dossiers avaient disparu. ...

Utilisateur anonyme
blackmefias_3350 Excel

Créer une liste déroulante dans excel

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais dans une feuille Excel créer une liste avec des noms de champs par exemple ceci Marques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vaucluse
pat10430 Incredimail

Imposible d'ouvrir incredimail

Bonjour impossible d 'ouvrir incredimail sans flash comment faire pour récuperer les contacts et les mails ?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh
melissa Excel

Tcd date

Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai un tableau simple, et j'ai crée un TCD, mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DjiDji59430
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000