Les discussions

Impossible de le connecter à messenger

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (A52 5g). Tous marche sauf Messenger qui, quand je l'allume me met Connexion, suivie de Déconn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
B.Antoine

Eviter les doublons lors de la saisie dans un formulaire

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
michel_m

J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...

georges97

Facebook

Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...

georges97

Récupérer mon compte perfect

Bonjour, j veux récupérer mon compte

georges97

Problème d'album photo facebook

Résolu

Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojobouch

Logiciel impression pdf

bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows merci de m'aider a la retrouver

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jjaco

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?

Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie (compte) GMail. Je n'ai plus accès à ma messagerie de récupération (inactive depuis des années) et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Détecter les répétitions dans un texte libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...

Raymond PENTIER

Help changement de mot de passe

Bonjour, je cherche à changer mon mot de passe de mon adresse hotmail car je n’y ai plus accès. Lorsque que je fais changer de mot de passe on m’indiq...

Aizen

Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon

Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
foulq

Correction orthographe

Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...

yclik

Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss

Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...

Pierr10

Adblock ne fonctionne plus

Bonjour, mon adblock ne fonctionne plus malgé le faite qu'ils soit activé comment faire pour qu'ils refonctinnne ?

MPMP10

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Courriel qui arrive dans la corbeille

Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...

Bobby2Dallas

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

JCB40

Installation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, À l'installation de quelques logiciels, je n'ai pas la main, ils décident de se placer sur C: sans permettre de sélectionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MisteryBean

Blue screen aléatoire

Bonjour, Je viens à vous désespéré car je subis des blue screen (BSOD) très régulièrement mais il n'y a rien de logique. les erreurs sont la quasi-...

Stanislas

Format factory, problèmes avec les sous-titres

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Format Factory pour incruster des sous-titres dans les vidéos. Je n'ai jamais eu de probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
SilDia

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Soliedge

bonjour, Je cherche comment enrouler une tôle perforée a former un tube de gros diametre Je ne trouve aucune explication sur la façon de le faire. ...

fb5591

Tiktok

Bonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok y a écrit. Échec du téléchargement nous l'avons mit dans vos brouillon. Du coup j'ai essayer depuis le br...

pauly4911

Comment récupérer un compte discorde

Bonjour j’aimerais récupérer un compte Discord mais j’ai perdu le mot de passe et l’adresse e-mail comment je dois procéder pour récupérer mon compte

Clarckos

Erreur innatendu, connection facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...

georges97

J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché

Bonjour, Madame Monsieur je viens de changer d'ordinateur mais je n'ai pas pû conserver mes données, je voudrais bien retrouver ma boite mails webma...

georges97

Verrouiller une plage de cellules

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

amar_7423

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook sans mot de passe ni email et numéro de téléphone

jordane45

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, par inadvertance j'ai modifier ma date de naissance et mon compte Facebook est en voie de désactivation, s'il vous plaît que faire pour évite...

georges97

Problème de droit sur windows

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je ne sais pas ou la poser. Plus sérieusement, j'ai un soucis d'enregistrement de fichier JP...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fabul

Inscription torrent

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

Uboq

Azureus problème de transfère fichier

Bonjour, j'ai télécharger azureus comment fait on pour transférer le film dans le fichier téléchargement, utorrent le fessais automatiquement ...

quentin2121

Clé usb a transformer fichiers en ink??

Bonjour à tous, je suis allé imprimé des papiers à partir de ma clé usb dans un magasin d'impression ou il fallait passer par un pc (qui m'avait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
kaumune

Recupere mon fcbk

Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93

MPMP10

Problème pixel sur les lecteur vidéo

Bonjour, J'ignore si je poste ceci dans le bon forum bref. Depuis quelque temps la lecture d'une vidéo déconne sous certaine couleur et ça sur b...

NoMiix_SaMa

Hameçonnage instagram

Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...

FLAVIE

Ebp / transfert en comptabilité.

Bonjour, J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Gvadm

Réinitialise son ordinateur portable

Bonjour à tous voilà j ai acheté un ordinateur à ma voisine je voudrais remettre Windows 7 dessus j ai le CD comment faire j ai essayé de trouver le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

Julius_1427

Mail commande copie fichier texte

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jee pee

Adresse gmail

bonjour, Comment supprimer une adresse gmail svp

hytak_8039

Messages non lus thunderbird 78.10.0

Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Chocolat44

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...

Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000