Les discussions
Impossible de le connecter à messenger
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (A52 5g). Tous marche sauf Messenger qui, quand je l'allume me met Connexion, suivie de Déconn...
Eviter les doublons lors de la saisie dans un formulaire
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...
J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas
Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...
Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...
Récupérer mon compte perfect
Bonjour, j veux récupérer mon compte
Problème d'album photo facebook
RésoluJe suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...
Logiciel impression pdf
bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows merci de m'aider a la retrouver
Conversion angle en heure minute
Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...
Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?
Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...
Listes cascades lisibilité
RésoluBonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...
Plus accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie (compte) GMail. Je n'ai plus accès à ma messagerie de récupération (inactive depuis des années) et j'ai...
Détecter les répétitions dans un texte libreoffice
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...
Help changement de mot de passe
Bonjour, je cherche à changer mon mot de passe de mon adresse hotmail car je n’y ai plus accès. Lorsque que je fais changer de mot de passe on m’indiq...
Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon
Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...
Correction orthographe
Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...
Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss
Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...
Adblock ne fonctionne plus
Bonjour, mon adblock ne fonctionne plus malgé le faite qu'ils soit activé comment faire pour qu'ils refonctinnne ?
Taux de croissance avec des milliers
RésoluBonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...
Courriel qui arrive dans la corbeille
Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...
Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...
Google forms - nombre de points par réponse
Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...
Installation
RésoluBonjour à toutes et tous, À l'installation de quelques logiciels, je n'ai pas la main, ils décident de se placer sur C: sans permettre de sélectionne...
Blue screen aléatoire
Bonjour, Je viens à vous désespéré car je subis des blue screen (BSOD) très régulièrement mais il n'y a rien de logique. les erreurs sont la quasi-...
Format factory, problèmes avec les sous-titres
Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Format Factory pour incruster des sous-titres dans les vidéos. Je n'ai jamais eu de probl...
Les faille sur facebook
Résolu/FerméSalut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...
Soliedge
bonjour, Je cherche comment enrouler une tôle perforée a former un tube de gros diametre Je ne trouve aucune explication sur la façon de le faire. ...
Tiktok
Bonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok y a écrit. Échec du téléchargement nous l'avons mit dans vos brouillon. Du coup j'ai essayer depuis le br...
Comment récupérer un compte discorde
Bonjour j’aimerais récupérer un compte Discord mais j’ai perdu le mot de passe et l’adresse e-mail comment je dois procéder pour récupérer mon compte
Erreur innatendu, connection facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...
J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché
Bonjour, Madame Monsieur je viens de changer d'ordinateur mais je n'ai pas pû conserver mes données, je voudrais bien retrouver ma boite mails webma...
Verrouiller une plage de cellules
RésoluBonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook sans mot de passe ni email et numéro de téléphone
Facebook une erreur est produit
Bonjour, Mon Facebook travail pas
Compte bloqué
Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp
Compte désactivé
Bonjour, par inadvertance j'ai modifier ma date de naissance et mon compte Facebook est en voie de désactivation, s'il vous plaît que faire pour évite...
Problème de droit sur windows
Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je ne sais pas ou la poser. Plus sérieusement, j'ai un soucis d'enregistrement de fichier JP...
Inscription torrent
RésoluBonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...
Azureus problème de transfère fichier
Bonjour, j'ai télécharger azureus comment fait on pour transférer le film dans le fichier téléchargement, utorrent le fessais automatiquement ...
Clé usb a transformer fichiers en ink??
Bonjour à tous, je suis allé imprimé des papiers à partir de ma clé usb dans un magasin d'impression ou il fallait passer par un pc (qui m'avait l'a...
Recupere mon fcbk
Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93
Problème pixel sur les lecteur vidéo
Bonjour, J'ignore si je poste ceci dans le bon forum bref. Depuis quelque temps la lecture d'une vidéo déconne sous certaine couleur et ça sur b...
Hameçonnage instagram
Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...
Ebp / transfert en comptabilité.
Bonjour, J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me...
Réinitialise son ordinateur portable
Bonjour à tous voilà j ai acheté un ordinateur à ma voisine je voudrais remettre Windows 7 dessus j ai le CD comment faire j ai essayé de trouver le p...
Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...
Mail commande copie fichier texte
Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...
Adresse gmail
bonjour, Comment supprimer une adresse gmail svp
Messages non lus thunderbird 78.10.0
Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...
Impression pdf
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...