Creation systeme gestion commande site multiple
Fermé
nop
-
1 mars 2022 à 17:17
nop3382 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 09:02
nop3382 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 09:02
A voir également:
- Creation systeme gestion commande site multiple
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Invite de commande - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
1 mars 2022 à 18:07
1 mars 2022 à 18:07
Bonjour.
L'ennui, c'est que nous ne sommes pas des experts, et que notre rôle consiste à aider les utilisateurs du logiciel face à une formule compliquée, un format inadapté, une mise en forme à améliorer, un raisonnement logique à rectifier ...
Nous ne sommes pas là pour répondre à un cahier des charges, comme le tien, en vue de concevoir un système de communication et d'information, et toute une organisation administrative et commerciale.
Je te conseille donc de consulter un cabinet d'ingénierie bureautique, qui sera en mesure de te donner les conseils dont tu as besoin, de te suggérer une méthodologie adaptée à ton entreprise, de t'écrire un programme, de le tester et de le faire évoluer.
Cordialement.
L'ennui, c'est que nous ne sommes pas des experts, et que notre rôle consiste à aider les utilisateurs du logiciel face à une formule compliquée, un format inadapté, une mise en forme à améliorer, un raisonnement logique à rectifier ...
Nous ne sommes pas là pour répondre à un cahier des charges, comme le tien, en vue de concevoir un système de communication et d'information, et toute une organisation administrative et commerciale.
Je te conseille donc de consulter un cabinet d'ingénierie bureautique, qui sera en mesure de te donner les conseils dont tu as besoin, de te suggérer une méthodologie adaptée à ton entreprise, de t'écrire un programme, de le tester et de le faire évoluer.
Cordialement.
nop3382
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
3 mars 2022 à 09:02
3 mars 2022 à 09:02
bonjour,
se n'est pas le genre de réponse que j’espérai mais on va faire avec...
merci d'avoir pris le temps de me lire
cdlt
se n'est pas le genre de réponse que j’espérai mais on va faire avec...
merci d'avoir pris le temps de me lire
cdlt