Les discussions

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Comment faire des live en étant banni

Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Restricted

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier Excel d'une entreprise avec marqué en pied de page RESTRICTED en rouge. D’où cela peux venir et surt...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Patrice33740

Comment tester en vba la valeur d'une cellule excel issue d'une formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro en vba afin de modifier la hauteur de lignes du tableau Excel en fonction du résultat. je m'explique si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jean-paul

Anniversaire

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse

Je veux supprimer mon conte tagged

Je veux supprimer mon conte tagged

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Convertir une chaine de caractère en code ascii sur excel

Bonjour, Je souhaite écrire un mot dans une case et convertir toutes les lettres en code ASCII dans une autre même case pour ensuite le convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en .......@aol.com depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Papylm78

Smartphone windows et les macros

Bonjour, J'aimerais savoir si la version excel sur les smartphones Windows excutent les macros

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Surbrillance ligne

Bonjour, Je travaille sur plusieurs fenêtres en même temps et j'aimerai pouvoir conserver la surbrillance d'une ligne que j'ai sélectionné sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Li

Suppression office pro 2016 et impossible de réinstaller

Bonjour au forum, Possesseur d'un ordi portable asus sous windows 10 famille, j'avais acheté il y a qqles années sur une célebre boutique de commerce...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Franfra78

C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?

Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire

Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
GOLDWING52

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kdt

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Mp3 et emodio

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de EmoDio pour enregistrer un CD sur ORDI et ensuite le synchroniser sur un MP3. Merci Marie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

Vba excel et word - ouverture d'un modèle

Bonjour, J'ai un modèle Word (.dotx) que je souhaiterais ouvrir depuis une macro dans Excel. Actuellement ça fonctionne si j'ouvre le document Wor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
David

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment calculer des heures minute et seconde????????

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer des heures avec des mites et des secondes ???

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération de photos supprimées et écrasées sous d'autres.

Bonjour, Peut-être pourrez vous m'aider dans ce sujet un peu délicat. J'ai une clé USB que j'utilise pour le boulot. Sur cette clé, personne n'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Kaboom974

One drive

Bonjour, je voudrais me debarasser de OneDrive qui s affiche toujours pour demander de m inscrire, quand j entre sur edge ou ailleurs, sur PC avec w...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Groupe messenger

Bonjour, J’ai supprimé une personne du groupe et elle sait encore regarder et mettre des commentaires bizarre non. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer mon compte outlook mail

Bonjour, suite à une coupure de courant , je n'ai pas pu réouvrir outlook.com, Gmail.be, et depuis 2 semaines je n'ai plus accès à ces comptes ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

80 giga

Bonjour, Mon fils joue a des jeux gratuits sur son portable il a droit à 80 giga par mois dans son forfait combien de temps peut il jouer?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi canal plus ma prélevé 20 euros sans raison alors que je suis pas adonner Chez canal plus

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Sauvegarde sur epb lociciel

Bonjour, APRES UN PLANATGE ORDINATEUR , QUI M AVAIT DESINSTALLE MON LOGICIEL EPB FACTURATION ET COMPTA ,JE N ARRIVE PLUS A RECUPERER ES SAUVEGARDE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JOJO3894

Dilemme entre microsoft 365 ou suite office 2007

Bonjour, on a dû changer le disque dur de mon PC et par le fait même, le technicien a ajouté la Suite Office 2007 qui ne nécessiterait aucun autre fra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot

Impossible d’installer sql server pour ebp

Bonjour, j’ai un souci quand je veux installer mon logiciel ebp pour la compta . Quand j’exécute la procédure d’installation, le dossier avec le ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
contrariness

Connection rs232 sur sysmac cqm1 cpu43-v1

Bonjour à tous, après avoir démonter une machine l'autre jour, j'y ai récupérer une PLC OMRON SYSMAC CQM1 CPU43-V1. Après avoir regarder un peux, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
contrariness

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India

Adresse mail

Bonjour, Impossible de retrouver mon code pour ouvrir ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie cegetel

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Adresse mail simple pour personnes agées

Bonjour, mes grands parents on internet et veulent ce creer une adresse mail mais je ne sais pas quel extention leur conseiller ? live.fr gmail.com? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chanchan

Internet marche pas

Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lulu

Récupération e-mail supprimer par accident

Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Zlah

Images plex

Bonjour, J'utilise Plex depuis peu et je voulais savoir si c'étais possible de récupérer les affiches que Plex propose pour en garder une copie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loic.vazquez2102

Facebook compte bloqué pour analyse

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Pour snap

Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Grindr - compte banni

Bonjour, Mon compte a était banni et je peut plus ni l'ouvrir ni crée un autre compte sur l'application

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Où payer avec sa paysafecard ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.

Changement caracteres

Bonjour, mes documents words sont passés de caracteres taille normale à taille supérieure comment rétablir la situation sûrement manipulation clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yclik
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000