Les discussions
Son lu plusieurs fois !
Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...
Internet bloqué par kaspersky
Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...
Gérer des graphes
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de manipuler graphiquement des arbres (au sens de la théorie des graphes). Je préférerai...
Imac et pc windows
Bonsoir, Une question peut-être bête, j'ai un iMac ainsi qu'un pc portable Acer. Est-il possible de les connecter pour en faire un seul ordinateur ...
Comment formater un dd ssd 500 go non reconnu (plug and play ne marche pa)
Bonjour, J'ai acheté un DD SSD 500 Go plug and play, mais il n'est pas reconnu lorsque je le branche. Par contre, lorsque je regarde la config. des ...
Impossible de travailler avec google actuellement
RésoluBonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire
Signalez mon groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe et par erreur de manipulation je suis sorti du groupe et Facebook m'ajouté comme étant simple membre.
Comment calculer salaire mensuel sur 13 mois ?
Bonjour, J'ai vu une annonce emploi sur pôle emploi, beaucoup de compétences et de diplômes demandés, salaire : 16688,00 Euros brut sur 13 mois. D...
Enregistrement fichier excel protégé
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution pour le problème suivant : J'ai créer un fichier excel avec plusieurs feuilles. Ce classeur...
Compte piraté
Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...
Intervalles sur dates et heures
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...
Formule avec si
Bonjour, Je voudrais automatiser le calcul de paie de mes travailleurs. Alors il y a 7 jours. Donc si dans la journée les heures travaillees sont =8...
Capture de jeu bandicam
Bonjour, jai un probleme la capture de jeu ne marche plus de que je lance mon jeu et bandicam apres je me rend dans la capture de jeu et impossible d...
Google translate
Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...
Deux comptes gmail sur mon pc potable
Bonjour, comment passer d'un compte gmail à l'autre sur mon pc portable je ne retrouve qu'un seul compte cordialement à tous
Récupération de messages au format eml dans outlook
Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...
Formule pour importer une photo
Bonjour. Je cherche une méthode Pour importer une photo sur un cellule suite à une recherche par matricule Comme la recherche de nom et prénom ......
Prob fichier hosts
je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!
Tcd somme colonne + différence
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour réaliser une modification sur TCD. je n'y arrive pas . mon objectif est de mettre en ^place un table...
Messagerie orange
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut enregistrer les mails orange sur une clé USB pour les conserver. Merci de votre aide.
Je veux juste avoir accès à mes contactes gmail
Je veux juste avoir accès à mes contactes Gmail
Mon compte peraté
Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré
Recevoir et envoyer sur 2 postes
Bonjour, Je souhaiterais paramétrer outlook sur 2 ordis afin de recevoir et envoyer les mails d'un compte gmail. Je l'ai déjà en POP sur un ordi...
Facebook et numéro de téléphone
Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...
Logiciel sur pc à deux écrans
Bonjour j'ai un logiciel qui était installé sur un pc avec deux écrans maintenant je veux l'installer sur un autre mais avec un seul écran, une fois ...
Mise en forme conditionelle de dates
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je sou...
Impossibilité de commentaires sur fb
Bonjour, depuis plusieurs jours , il m'est impossible de mettre des commentaires sur les posts , ce qui m'handicape surtout pour les concours sur ...
Changement de données automatique
Bonjour, J'aimerais changer le numéro de référence inscrit en rouge par tous les numéros de réf en couleur... Avez-vous une idée pour que je f...
Recevoir message
Bonjour je n'arrive plus à recevoir mes mails
Snapchat ip bloqué
FerméBonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...
Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?
Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...
Figer différentes lignes en fonction du défilement
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser ma question au bon endroit et de la bonne manière... Je cherche une astuce depuis un bon...
Reactiver mon groupe
Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...
Keepasse
Bonjour, J'ai keepasse et j'ai oublié le mot de passe maitre... et il m'est urgent de trouver un identifient d'un compte que j'utilise pas souvent... ...
Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...
Publipostage image qui se répète
RésoluBonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...
Explorer et edge
Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...
Bloqué
Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...
Aidermoi
Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...
Musique
Bonjour, comment je peux faire pour publier un son sur plateformes ?
Supprimer signature automatique outlook
bonjour j'ai enregistré une signature électronique sur hotlook comment puis je la supprimée définitivement. merci
Ouvrir le site de la poste
Bonjour, B Je voudrais acceder au site de la poste
Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche
Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...
Renseignement
Bonjour, Je ne reçois plus de Mails Sur Mozilla Thunderbird , j 'ai essayé de réactiver mais rien ne s 'affiche . Du jour au lendemain tout a été...
Solde non conforme
Bonjour aux EXPERTS du tableau Excel 2010. En passant je ne suis pas un expert. Je me débrouille tout simplement dans les bases très simple. Alors...
Problème de code d'approbation
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook
Aide word raccourci clavier
Bonjour, Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion). En allant dans option - personn...
Exo calcul moyenne
RésoluSalut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...
Petite question sur moyenne si
Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...