Les discussions

Son lu plusieurs fois !

Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
m@rina

Internet bloqué par kaspersky

Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AM

Gérer des graphes

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de manipuler graphiquement des arbres (au sens de la théorie des graphes). Je préférerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
wormbert

Imac et pc windows

Bonsoir, Une question peut-être bête, j'ai un iMac ainsi qu'un pc portable Acer. Est-il possible de les connecter pour en faire un seul ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
steve orcel

Comment formater un dd ssd 500 go non reconnu (plug and play ne marche pa)

Bonjour, J'ai acheté un DD SSD 500 Go plug and play, mais il n'est pas reconnu lorsque je le branche. Par contre, lorsque je regarde la config. des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
lnouvo

Impossible de travailler avec google actuellement

Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

Redbart

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire

georges97

Signalez mon groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe et par erreur de manipulation je suis sorti du groupe et Facebook m'ajouté comme étant simple membre.

georges97

Comment calculer salaire mensuel sur 13 mois ?

Bonjour, J'ai vu une annonce emploi sur pôle emploi, beaucoup de compétences et de diplômes demandés, salaire : 16688,00 Euros brut sur 13 mois. D...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Enregistrement fichier excel protégé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution pour le problème suivant : J'ai créer un fichier excel avec plusieurs feuilles. Ce classeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
eriiic

Compte piraté

Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...

bendrop

Intervalles sur dates et heures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

Vaucluse

Formule avec si

Bonjour, Je voudrais automatiser le calcul de paie de mes travailleurs. Alors il y a 7 jours. Donc si dans la journée les heures travaillees sont =8...

Raymond PENTIER

Capture de jeu bandicam

Bonjour, jai un probleme la capture de jeu ne marche plus de que je lance mon jeu et bandicam apres je me rend dans la capture de jeu et impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Azghalar

Google translate

Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...

jeannets

Deux comptes gmail sur mon pc potable

Bonjour, comment passer d'un compte gmail à l'autre sur mon pc portable je ne retrouve qu'un seul compte cordialement à tous

foulq

Récupération de messages au format eml dans outlook

Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Formule pour importer une photo

Bonjour. Je cherche une méthode Pour importer une photo sur un cellule suite à une recherche par matricule Comme la recherche de nom et prénom ......

Extraplus

Prob fichier hosts

je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!

bazfile

Tcd somme colonne + différence

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour réaliser une modification sur TCD. je n'y arrive pas . mon objectif est de mettre en ^place un table...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
azeuur31

Messagerie orange

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut enregistrer les mails orange sur une clé USB pour les conserver. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune

Je veux juste avoir accès à mes contactes gmail

Je veux juste avoir accès à mes contactes Gmail

Panth33ra

Mon compte peraté

Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré

foulq

Recevoir et envoyer sur 2 postes

Bonjour, Je souhaiterais paramétrer outlook sur 2 ordis afin de recevoir et envoyer les mails d'un compte gmail. Je l'ai déjà en POP sur un ordi...

madmyke

Facebook et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...

madmyke

Logiciel sur pc à deux écrans

Bonjour j'ai un logiciel qui était installé sur un pc avec deux écrans maintenant je veux l'installer sur un autre mais avec un seul écran, une fois ...

madmyke

Mise en forme conditionelle de dates

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je sou...

ccm81

Impossibilité de commentaires sur fb

Bonjour, depuis plusieurs jours , il m'est impossible de mettre des commentaires sur les posts , ce qui m'handicape surtout pour les concours sur ...

diablo13800

Changement de données automatique

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de référence inscrit en rouge par tous les numéros de réf en couleur... Avez-vous une idée pour que je f...

M4TH1S

Recevoir message

Bonjour je n'arrive plus à recevoir mes mails

Polproute

Snapchat ip bloqué

Fermé

Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
69salut

Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?

Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Figer différentes lignes en fonction du défilement

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser ma question au bon endroit et de la bonne manière... Je cherche une astuce depuis un bon...

SliVeaX

Reactiver mon groupe

Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...

bazfile

Keepasse

Bonjour, J'ai keepasse et j'ai oublié le mot de passe maitre... et il m'est urgent de trouver un identifient d'un compte que j'utilise pas souvent... ...

fermiparadoxx

Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...

T3chN0g3n

Publipostage image qui se répète

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

Choups

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

OKAFOR-73

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

MPMP10

Aidermoi

Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...

bendrop

Musique

Bonjour, comment je peux faire pour publier un son sur plateformes ?

fermiparadoxx

Supprimer signature automatique outlook

bonjour j'ai enregistré une signature électronique sur hotlook comment puis je la supprimée définitivement. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
soleil12

Ouvrir le site de la poste

Bonjour, B Je voudrais acceder au site de la poste

fermiparadoxx

Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche

Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...

pistouri

Renseignement

Bonjour, Je ne reçois plus de Mails Sur Mozilla Thunderbird , j 'ai essayé de réactiver mais rien ne s 'affiche . Du jour au lendemain tout a été...

Utilisateur anonyme

Solde non conforme

Bonjour aux EXPERTS du tableau Excel 2010. En passant je ne suis pas un expert. Je me débrouille tout simplement dans les bases très simple. Alors...

Vaucluse

Problème de code d'approbation

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook

georges97

Aide word raccourci clavier

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion). En allant dans option - personn...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Exo calcul moyenne

Résolu

Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...

dachiasse

Petite question sur moyenne si

Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000