Envoyer mail au groupe de mail

neymar -  
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

et inversement, si ces personnes veulent écrire au groupe de mail.

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.62
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
Dans ta messagerie (??), tu crées un groupe en y ajoutant tes contacts. Ensuite tu enregistres ce groupe sous un nom qui te permettra de le retrouver facilement.
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457
 
Bonjour,

Ne sachant pas si vous utilisez un webmail ou un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook, il est difficile d'être précis.

Le principe est de constituer un groupe de contacts auquel vous donnez un nom. C'est ce nom que vous mettez dans la ligne Destinataire pour envoyer le mail à toutes les personnes du groupe.

Si les personnes veulent répondre à tout le groupe, elles choisiront "Répondre à tous" au lieu de "Répondre à".

Maintenant si ces personnes veulent s'adresser à tout le groupe pour un autre message, il faut qu'elles constituent elles aussi un groupe dans leur carnet de contact. C'est à elles de gérer leur messagerie, pas à vous.
0