Thunderbird : transfert de profil

Résolu
xpremierx Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C.
Pas de problème de fonctionnement de TB.
MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec les nouveaux messages reçus ou envoyés et je ne sais pas comment faire pour le récupérer à jour et le transférer sur un autre PC.
Pouvez-vous m"aider ?
Merci

7 réponses

1. xpremierx Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Redbart
    Je n'ai pas de problème de transfert.
    Mais le profile sur le 1er PC n'étant pas à jour, je n'ai pas le bon profile sur le second PC.
    0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

remet le dossier thunderbird complet à son emplacement d'origine
    0
  3. xpremierx Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Redbart.
    Comment faire ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Couper, coller

0
  6. xpremierx Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci encore Redbart.
    J'ai finalement trouvé le pourquoi du problème.
    En allant sur le gestionnaire de profils (thunderbird.exe -ProfileManager), j'ai cliqué droit sur le nom de mon profil et ai trouvé le chemin d'accés.
    Je ne sais pas pourquoi, mais mon profil s'est déplacé dans un dossier "Users==>XXX" (XXX étant mon nom d'utilisateur principal).
    J'ai copié le profil sur mon second PC, et c'est tout bon.
    0
  7. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

merci du retour "résolu", bonne continuation
    0