Thunderbird : transfert de profil
Résolu
xpremierx
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C.
Pas de problème de fonctionnement de TB.
MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec les nouveaux messages reçus ou envoyés et je ne sais pas comment faire pour le récupérer à jour et le transférer sur un autre PC.
Pouvez-vous m"aider ?
Merci
Pas de problème de fonctionnement de TB.
MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec les nouveaux messages reçus ou envoyés et je ne sais pas comment faire pour le récupérer à jour et le transférer sur un autre PC.
Pouvez-vous m"aider ?
Merci
A voir également:
- Thunderbird : transfert de profil
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
Bonjour
ton choix, ton problème...
sinon, le transfert est très facile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37536730-thunderbird-transfert-de-profil
ton choix, ton problème...
sinon, le transfert est très facile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37536730-thunderbird-transfert-de-profil
Merci Redbart
Je n'ai pas de problème de transfert.
Mais le profile sur le 1er PC n'étant pas à jour, je n'ai pas le bon profile sur le second PC.
Je n'ai pas de problème de transfert.
Mais le profile sur le 1er PC n'étant pas à jour, je n'ai pas le bon profile sur le second PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore Redbart.
J'ai finalement trouvé le pourquoi du problème.
En allant sur le gestionnaire de profils (thunderbird.exe -ProfileManager), j'ai cliqué droit sur le nom de mon profil et ai trouvé le chemin d'accés.
Je ne sais pas pourquoi, mais mon profil s'est déplacé dans un dossier "Users==>XXX" (XXX étant mon nom d'utilisateur principal).
J'ai copié le profil sur mon second PC, et c'est tout bon.
J'ai finalement trouvé le pourquoi du problème.
En allant sur le gestionnaire de profils (thunderbird.exe -ProfileManager), j'ai cliqué droit sur le nom de mon profil et ai trouvé le chemin d'accés.
Je ne sais pas pourquoi, mais mon profil s'est déplacé dans un dossier "Users==>XXX" (XXX étant mon nom d'utilisateur principal).
J'ai copié le profil sur mon second PC, et c'est tout bon.