Lire document
Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?
Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?
Bonjour, Besoin de votre aide car malgré ma réflexion et mes recherche je bute toujours sur un point ???? Je travaille sur un plan de prod ...
Bonjour, Je voudrait avoir l ip de mon pote sur ps4
Bonjour, Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription Maintenant comment dois je ...
Bonjour, Je suis utilisateur de la messagerie laposte.net sans problème depuis au moins six ans, et brutalement les dossiers où je classais mes cou...
Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...
Bonjour, Je n arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail. Je reçois un message systématique un mesage ***@*** J ai envoyé un messag...
Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...
Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...
Bonjour, Je suis devant un mystère dans le paramètrage de ma messagerie sous Outlook : De ma résidence secondaire dans le 93 : Adresse mail : XX...
Bonjour à tous, voila je n'arrive plus à me connecter sur une de mes adresse g-mail pourtant je connais mon mot de passe et mon adresse mail et j'util...
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer... J'ai formaté par erreur et surtout méconnaissance la carte sd qui se trouvait dans mon téléphone Andr...
Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH
Bonjour, J'ai oublier mes codes my eye only
Bonjour, Android / Chrome
Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp
Bonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...
Bonjour, puis je approvisionner un compte Paypal avec des chèques vacances ?
Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...
Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne peux accéder aux mails reçus, que puis je faire, merci pour vos cons...
Bonjour, peut-on voir qui nous signale sur tiktok ? Bonne journée
Bonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...
Bonjour depuis que je suis passé chez Orange ou plutôt Soch; je ne reçois plus les mails de l'on m'envoie ou que le m'envoie de mon ancienne boite Mai...
Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire
Bonjour* En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et to...
Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Bonjour, Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès mais seulement d'incrédimail qui avait accepté l'adresse de mon fournisseur d'accès .J'avais do...
Bonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Bonjour, Je recevais mon courriel par Incredimail (que je peux plus obtenir à cause de Flash player) et également par mon fournisseur d'accès. Je re...
Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !
Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...
Bonjour, je suis NUL ,j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ,comment puis je faire pour en demander à nouveau . Je vous remercie pour votre aide...
Bonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...
Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte afin d'en créer un autre...
Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...
Bonjour, Mon compte a été bani ses jxste.folle.cest.moii je voudrais le récupérer svp j'ai rien fait ???? bientôt ses mon anniversaire et je voud...
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Bonjour, Je cherche a mettre en place une liste déroulante semi-auto en VBA sauf qu'à chaque fois ça me dit "Erreur de compilation : Membre ou mét...
Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...
Bonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Bonjour, Je fait des dessins avec PAINT. Il est limité sur certains points. Sur les conseils de Brucine , j'ai installé Gimp, et je l'utilise souvent;...
Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boîte Hotmail, que dois-je faire pour pouvoir la rétablir ? J'ai desinstalle puis ré...
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...
Bonjour, lorsque j imprime un grand tableau en A3, les caractères et les chiffres s impriment en trop petit dans les cellules même si j augmente la ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.