Les discussions

Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yclik

Recupération de mon compte gmail

Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

A quoi sert apple application support peut on le supprimer

 Résolu

A quoi sert Apple Application Support .Peut on le supprimer pour gagner de la place

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo

Pc redémarre automatiquement après écran de connexion windows

Bonjour, Hier soir, alors que j'utilisais mon PC, un redémarrage (non planifié) s'est, spontanément et sans avertissement préalable, déclenché. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
L4nkr4d

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mathilde

Modification de chaine

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jean20B

Libre office et mis a jour plus souvent que open

 Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Choix de logiciel

 Résolu

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Mails

BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères

Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Plus acces a ma boite incredimail il faut telecharger flash § comment recuperer

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Je n’arrive plus à me connecter sur instagram

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Brave et homecast

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pistouri

Problème avec yahoo

Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Damboy12345

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

 Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Différence entre "somme" et "+"

 Résolu

J'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche dans excel

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Hachurer une partie d'un graphe sur excel

Bonjour, J'aimerais hachurer une partie d'un graphe à partir de la flèche mais je n'arrive pas. J'arrive à hachurer tout le graphe. Est-ce quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertir alb en pdf

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à votre plateforme mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'avais commencé un album photo pour m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Instagram compte est bloqué de puis plus de 2 semaines

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Leberu

Urgent cree une adresses mail pro

Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse mail pro gratuite mais j'ai pas de site internet pour l'instant, savez vous comment je peux faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Moyenne automatique de x lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Cocostarwars

Je ne reçois plus mes mails sfr sur thundebird (et mon ipad)

Bonjour, depuis 15 jours, sur thunderbird, je ne reçois plus mes mails (mais je peux en envoyer) ; (mais j'ai accès normal sur ma webmail sfr) depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart

Aide pour prise pc à distance

 Résolu

Bonjour , Je vais avoir du mal à me faire comprendre ,je crois!! Ma soeur a un ancien PC et voudrait récupérer ses photos pour les mettre sur son ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Begemuya

Fichiers français pour solidworks 2020

Bonjour, Ou puis-je télécharger le fichier Frensh pour Solidworks 2020?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bendrop

Récupération d'un compte messenger

Bonjour, En créant un compte Facebook j'ai perdu mon compte Messenger avec tous les contacts et conversations, celui-ci avait été créé sans Facebook...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rzkailio

Je me suis fait bannir de tiktok sans n'avoir rien fait

Bonjour, mon compte tiktok a été banni et il ne me semble que je nai fait aucune erreur ou violation a aux conditions d'utilisation de communauté et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
ArmB4

Besoi d'aide

Bonjour, J'ai vendu un meuble hier, j'ai supprimé mon annonce et je ne trouve plus ma discussion et coordonnées de l'acheteur....svp aidez moi, ell...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Clarckos

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jee pee

Comment débloquer mon compte perfect mony

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect Mony

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
madmyke

Avez vous une solution

 Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Insérer une formule dans pied de page

Bonjour, Souhaite insérer une formule dans pied de page Excel. Par exemple = arrêté la présente liste à 37 admis. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe fb alors que mon adresse mail n'est plus valide cause changement d'opérateur ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart

Bonjour le numéro de téléphone avec lequel j'avais ouvert mon compte facebook j'

Bonjour, le numéro de téléphone avec laquel j'avais ouvert mon compte Facebook je ne l'utilise plus et j'ai déjà oublié mon mot de passe je veux conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
madmyke

Écriture inversée en langue arabe sous word7

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
PapyLuc51

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

 Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Piratage, où chercher ?

Bonjour, Avant toutes choses, j'ai un AV à jour et les contrôles n'ont rien donné (Kaspersky depuis peu et Bitdefender avant,MBAM). J'ai Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
metany

Adobe reader se ferme aussitôt que je l'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec mon adobe reader pour lire des documents. À chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme ou d'ouvrir un do...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
cuicui

Tik tok

Bonjour, Je ne peux plus publier il a 3mois j'ai demander de l'aide a TikTok mais il me réponde pas que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bazfile

Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc lorsque je lance un nav

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc lorsque je lance un navigateur web (edge, chrome,opera,opera GX...) au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Tableau excel - problème de raccourci

Bonjour à tout le monde, Voulant utiliser un tableau Excel mis en raccourci sur mon bureau lorsque je veux l'ouvrir, j'obtiens le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
eriiic

Obtenir word gratuitement

 Résolu

bonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karin64

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai bloqué mon compte. J'ai voulu modifier mon année de naissance et je me suis trompée.! J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Bonjour et il possible de reinstaller excel seul

 Résolu

Bonjour, a tous les moderateur qui nous aide bien in fût un temps que j'avais excel pro 2007 il me reste que des raccourci car on ma mit libre off...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
monchienaups250

Incredimail et jeux dans face book

Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000