Les discussions
Récupération mon compte raycash
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe
Savoir qui met un "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...
Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"
Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...
Recherche d'un montantant dans une formule
Résolubonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...
Qui peut me contacter par message ?
Bonjour, J'utilise Facebook sur ordinateur avec windows 10, et je voudrais savoir comment activer et désactiver le bouton "Message" pour tout le mon...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi
Statut whatsapp
Bonjour, Je n'arrive plus à voir les statuts de mes contacts depuis une semaine, je ne vois que les statuts de 3 contacts sur plus de 200, alors q...
Connection la poste
RésoluBonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...
Bloquer connexion intempestive
Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...
Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche...
Bonjour, Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche rien qui peut m'aider , il n'y a que ce fichu bouton lire pl...
Notifications
Bonjour, Est il possible sur Facebook de recevoir une notification si des gens recherche sois une recommandation ou une entreprise qui est connexe...
Liste à plusieurs niveaux - modification
Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...
Instagram desactiver
Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...
Invitation supprimée
RésoluBonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance
Problème de connexion a mon compte
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...
Google : demande de date de naissance
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...
Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...
Imprimer pdf avec commentaires
Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer Facebook piraté
Mon compte pirate
Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...
Facebook me snobe avec un nouveau matériel
RésoluBonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...
Compte instagram
Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?
Réception email
Bonjour, je ne reçois plus les mails qui me sont adressés sur mon smartphone depuis le 05 mai 2021 ? j'ai un message " la synchronisation des mail...
Story instagram
Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...
Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta
Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...
Spam incessant
Bonjour Je reçois depuis des mois au moins 3 fois par jour des mails tous identiques me signalant "Attention vous avez des messages non - lus (13) et...
Mettre un diapo en boucle sur powerpoint
RésoluBonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...
Google agenda ne synchronise pas
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...
Thunderbird carnet adresses hs
RésoluBonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...
Pastilles vertes sur les contacts messenger
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...
Mon compte a etait banni
Bonjour, j aimerais recuperais mon compte .... Comment faire s il vous plait je voudrais trop le recuperer
Comment créer un pad
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.
Crash
Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...
Nom espagnol répandu - du coup on ne me trouve pas sur fb
Bonjour, J'ai un nom espagnol très répandu et quand on fait une recherche générale sur fb avec mon nom/prénom (dans l'onglet "personnes") je n'app...
Trouver identité derrière pseudo
Bonjour, Un utilisateur sur un forum m'a sorti mon prénom alors que j'étais sous un compte anonyme, avec un pseudo utilisé nul part ailleurs... Comm...
Impossible de me connecter à ma boite mail free
Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free. Que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.. Q...
Concernant certaines extensions firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...
Messagerie laposte.net
Résolubonjour ma messagerie laposte.net est bloquée pour l'envoi des mails. mon mari aussi 450 4.7.1 client....blocked service refusé essayer plus tard LP...
Vol de mon argent par paypal
Bonjour, J'ai pas de compte PayPal et je trouve des prélèvements dans mon compte et moi j'ai rien acheté quesqu je fais quesqu'il faut faire
Récupère mon compte
Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment
Tableau croisé dynamique - ne pas prendre certaines colonnes bdd
Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...
Problème d'envoi de mail avec outlook
Résolubonjour, je fais appel à vos lumières car je dois actuellement faire face à un problème des plus étranges : du jour au lendemain, sans qu'aucune mo...
Dc
Bonjour, j'utilise sage 100 Commercial Pack+ version 16.05; Comment exporter les factures sur Excel.??
Comment ajouter semaine 53 dans logiciel gantt project
RésoluBonjour, Je réalise une diagramme de Gantt sous le logiciel Gantt Project sur la période septembre 2020 à fin juin 2021. Je me suis aperçu que le...
Eviter les doublons
RésoluBonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...
Se mail,a ete purate hier comment je recuperai
Bonjour, Je vos demande paordonne recuperai mon account s.v.p
Excel - format de date antérieures à 1900
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...
... et pour remplacer la virgule par le caractère é
RésoluBonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....
Comment entrer dans mon espace abonné
Bonjour, impossible d'entrer dans mon espace abonné pour supprimer l'option DATA , que je n'ai jamais demandé et qui me coute 10 foi mon forfait! de...
Boite mail bloque
Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès internet l'ancien ma bloque mon compte gmail je ne peut plus recouper mon mots de passe que faire