Les discussions

Récupération mon compte raycash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alamako

Savoir qui met un "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"

Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ccm81

Recherche d'un montantant dans une formule

Résolu

bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
daron31

Qui peut me contacter par message ?

Bonjour, J'utilise Facebook sur ordinateur avec windows 10, et je voudrais savoir comment activer et désactiver le bouton "Message" pour tout le mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

Statut whatsapp

Bonjour, Je n'arrive plus à voir les statuts de mes contacts depuis une semaine, je ne vois que les statuts de 3 contacts sur plus de 200, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Connection la poste

Résolu

Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Bloquer connexion intempestive

Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...

jordane45

Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche...

Bonjour, Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche rien qui peut m'aider , il n'y a que ce fichu bouton lire pl...

georges97

Notifications

Bonjour, Est il possible sur Facebook de recevoir une notification si des gens recherche sois une recommandation ou une entreprise qui est connexe...

tec9

Liste à plusieurs niveaux - modification

Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Invitation supprimée

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

georges97

Google : demande de date de naissance

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...

dachiasse

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

MPMP10

Imprimer pdf avec commentaires

Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...

Pierr10

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer Facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

papygris5005

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

Utilisateur anonyme

Réception email

Bonjour, je ne reçois plus les mails qui me sont adressés sur mon smartphone depuis le 05 mai 2021 ? j'ai un message " la synchronisation des mail...

foulq

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

Utilisateur anonyme

Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...

Thehammer7455

Spam incessant

Bonjour Je reçois depuis des mois au moins 3 fois par jour des mails tous identiques me signalant "Attention vous avez des messages non - lus (13) et...

fabul

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Google agenda ne synchronise pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xpremierx

Thunderbird carnet adresses hs

Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Pastilles vertes sur les contacts messenger

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lotus

Mon compte a etait banni

Bonjour, j aimerais recuperais mon compte .... Comment faire s il vous plait je voudrais trop le recuperer

Raymond PENTIER

Comment créer un pad

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.

Raymond PENTIER

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

Redbart

Nom espagnol répandu - du coup on ne me trouve pas sur fb

Bonjour, J'ai un nom espagnol très répandu et quand on fait une recherche générale sur fb avec mon nom/prénom (dans l'onglet "personnes") je n'app...

choubaka

Trouver identité derrière pseudo

Bonjour, Un utilisateur sur un forum m'a sorti mon prénom alors que j'étais sous un compte anonyme, avec un pseudo utilisé nul part ailleurs... Comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma boite mail free

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free. Que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.. Q...

joluax

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Messagerie laposte.net

Résolu

bonjour ma messagerie laposte.net est bloquée pour l'envoi des mails. mon mari aussi 450 4.7.1 client....blocked service refusé essayer plus tard LP...

nono

Vol de mon argent par paypal

Bonjour, J'ai pas de compte PayPal et je trouve des prélèvements dans mon compte et moi j'ai rien acheté quesqu je fais quesqu'il faut faire

Redbart

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

georges97

Tableau croisé dynamique - ne pas prendre certaines colonnes bdd

Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème d'envoi de mail avec outlook

Résolu

bonjour, je fais appel à vos lumières car je dois actuellement faire face à un problème des plus étranges : du jour au lendemain, sans qu'aucune mo...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Valou38

Dc

Bonjour, j'utilise sage 100 Commercial Pack+ version 16.05; Comment exporter les factures sur Excel.??

Ali

Comment ajouter semaine 53 dans logiciel gantt project

Résolu

Bonjour, Je réalise une diagramme de Gantt sous le logiciel Gantt Project sur la période septembre 2020 à fin juin 2021. Je me suis aperçu que le...

Lens49

Eviter les doublons

Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alexis4489

Se mail,a ete purate hier comment je recuperai

Bonjour, Je vos demande paordonne recuperai mon account s.v.p

bazfile

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944

Comment entrer dans mon espace abonné

Bonjour, impossible d'entrer dans mon espace abonné pour supprimer l'option DATA , que je n'ai jamais demandé et qui me coute 10 foi mon forfait! de...

jee pee

Boite mail bloque

Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès internet l'ancien ma bloque mon compte gmail je ne peut plus recouper mon mots de passe que faire

Xileh
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000