Scanner un document mon pc portable
Paquito50
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable.
Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un document.
Quand je sélection un pc il ne reconnait mon ordi portable?
Pouvez-vous m'aider.
Merci
cordialement
Paquito50
Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable.
Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un document.
Quand je sélection un pc il ne reconnait mon ordi portable?
Pouvez-vous m'aider.
Merci
cordialement
Paquito50
A voir également:
- Scanner un document mon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Donc manifestement l'imprimante est mal installée.
Reprenez la configuration Réseau.
Ça se passe sur l'écran de l'imprimante. Il n'y a pas besoin de tout réinstaller.
C'est l'imprimante qui doit découvrir le réseau.
Je vous conseille d'utiliser une connexion WPS. C'est plus simple et vous n'aurez pas à entrer le mot de passe du wifi, ce qui peut être pénible.
Par ailleurs je constate qu’il n’y a pas de lien wifi avec l’imprimante
Donc manifestement l'imprimante est mal installée.
Reprenez la configuration Réseau.
Ça se passe sur l'écran de l'imprimante. Il n'y a pas besoin de tout réinstaller.
C'est l'imprimante qui doit découvrir le réseau.
Je vous conseille d'utiliser une connexion WPS. C'est plus simple et vous n'aurez pas à entrer le mot de passe du wifi, ce qui peut être pénible.
bjr
Si vous pouvez imprimer , c' est que le pc est bien reconnu .. ensuite comment la partie logicielle du scanner a été installé ?
Si vous pouvez imprimer , c' est que le pc est bien reconnu .. ensuite comment la partie logicielle du scanner a été installé ?
Bonjour merci pour votre réponse.
Quand j’ai installé l’imprimante canon 6151 qui fait imprimante/scanner sur mon ordinateur je n’ai rien paramétré de particulier si ce n’est que l’imprimante.
Sur mon ancien PC colonne cela fonctionnait en wifi aussi.
Par ailleurs je constate qu’il n’y a pas de lien wifi avec l’imprimante car le sigle ( une petite antenne avec des ondes ) n’apparaît pas complètement par contre le sigle téléphone portable avec ondes apparaît.
En fonction de vos possibilités pouvez m’indiquer une application portable (iPhone 7) gratuite avec laquelle je pourrais scanner des documents et les imprimer ensuite.
Merci pour votre aide et conseils.
Cordialement
Paquito50
Quand j’ai installé l’imprimante canon 6151 qui fait imprimante/scanner sur mon ordinateur je n’ai rien paramétré de particulier si ce n’est que l’imprimante.
Sur mon ancien PC colonne cela fonctionnait en wifi aussi.
Par ailleurs je constate qu’il n’y a pas de lien wifi avec l’imprimante car le sigle ( une petite antenne avec des ondes ) n’apparaît pas complètement par contre le sigle téléphone portable avec ondes apparaît.
En fonction de vos possibilités pouvez m’indiquer une application portable (iPhone 7) gratuite avec laquelle je pourrais scanner des documents et les imprimer ensuite.
Merci pour votre aide et conseils.
Cordialement
Paquito50