Les discussions

Mise en forme de données power bi / power query

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur le PowerQuery de ma base PBI qui contient 3 colonnes : A : n° de colis / B : date / C : statut (enlèvement ou livrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Camfr

Nom utilisateur instagram bloqué

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Youyou

« compte suspendu »

Bonjour, j’étais sur tiktok et d’un seul coup il y a eu un message « compte changé » d’un seul coup. Je suis partie voir et mon compte avec disparu,...

MPMP10

Copie et maj automatique texte

Bonjour , J'ai des courriers avec code barre et je souhaiterais que lorsque l'on change le matricule du courrier cela change automatiquement les 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
alexis4489

Pourquoi lephpfacile.com ne s'affiche en mode maintenance?

Bonjour, je voudrais apprendre le php en autodidact et en me baladant sur la toile, j'a trouver lephpfacile.com interessant pour rapidement appren...

MPMP10

Page excel impossible a voir

Résolu

Bonjour, dans mon fichier XLS , j'ai une page que je ne peut pas voir . Elle est masquée et des éléments sont pris dedans en référence mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
PapyLuc51

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

georges97

Comment récupérer mon compte feecbooc

Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email

georges97

Cree compte gmail en 2 lettre

Bonjour, Bonjour aujourd’hui quelqun essaye de nuit à mon image et pour l’attraper il faut que je réussisse à cree un email “***@***” pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Google sheets mise en forme conditionnelle incrementée

Bonjour, Je voudrai mettre une couleur verte en B13 si la somme B2:B12 est = à mes besoins. Je voudrai en faire de même de C13 jusqu'à BC13 sans ...

mafia97231

Tout mes comptes snapchat sont bloqués

Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min

fabul

Problème insertion image.png

Bonjour, Je planche actuellement sur un flyer avec LibreOffice Writer; mon soucis c'est que lorsque j'insère mon fichier .png, il se fond bien d...

PapyLuc51

Etudiant d echange

Fermé

Bonjout je voudrais etre etudiant d echange d ici 3 ans (au us) mais ça coûte vachement cher et je n'ai pas l argent après je sais qu'il y a des bours...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Accès refusé

Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon compte ebay ! J'ai pourtant fait une enchère le 7 aout 2021 et j'ai "accès refusé " !!! Merci de m'apportez une...

fabul

Introduire ma biographie sur internet ?

Bonjour, je souhaiterais introduire ma biographie sur internet mais j'ignore comment faire

fabul

Est-ce que index of est legal ou illegal

par exemple: /index of/venom

jee pee

Fonction si avec ou ne retourne pas le bon résultat

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante : =SI(OU(E2="A";"B");1;0) La valeur 1 est retourné uniquement lorsque la cellule indique A. Je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bobby2Dallas

Tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui plusieurs tableaux (11 fichiers) ayant le même nombre de colonnes (nombre de lignes différents d'un tableau à l'autre et...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Le Pingou

Icône micro manquante sur viber

Bonjour, je reçois des messages vocaux de viber, je veux en envoyer 1 mais je m'aperçois que je n'ai pas l'icône micro !!! Pouvez-vous SVP, me dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
HelpiOS

Lien youtube sur jpg

Bonjour, Comment insérer un lien youtube sur le fichier JPG ? J'ai un fichier en .JPG, en faite c'est une publicité que je compte envoyer par emai...

HelpiOS

Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur

Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...

HelpiOS

Problème avec mon ordinateur

bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome . quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo...... la page prend vr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
sosoleboss1

Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...

brucine

Compatibilité code vba form windows à mac

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Mac et j'aurais aimé pouvoir retravailler certains de mes excels développés sur windows. Seulement lorsque je ...

eriiic

Les mises à jour

bonjour quel outil peut-on télécharger pour détecter les différentes mises à jour à exécuter ? merci de votre réponse

HelpiOS

Commen transformer un nombre en nombre de jour et mois excel classeur windows 10

Résolu

Bonjour, comment transformer un nombre en nombre de jour et mois Excel classeur Windows 10 exemple : je veut transformer le chiffre 125.59...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
cefalosk

Ne plus recevoir de message d' une personne par mail

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je recois des mails d'une personne, je la spam mais rien ne change. Pouvez vous m'aider Merci

Utilisateur anonyme

Recherchev / si ; renvoie valeur

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide ici après avoir tout essayé ... Pour vous expliquer ; - sur ma feuille 1 j'ai dans la colonn...

yclik

Extraire email cellule

Bonjour, question: dans des cellules j'ai des infos comme celle ci van. nieuwenhuijzen, %jan. %,"jan.","jan.van.nieuwenhuijzen@gmail.com" ...

Zoul67

Tableau récapitulatif

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif de plusieurs cellules sur différentes feuilles. Le code en question a été résolu cependant j'a...

Zoul67

Bande grise sur la barre de formule

Résolu

Bonjour, Sur un onglet avec un tableau sous la barre de formule il y a une bande grise avec 1, 2 et 3 sur la gauche. En face de ces 1, 2 et 3 il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Grouic-29

Fusion de deux bases de données dans excel

Bonjour à tous et à toutes :) Je suis une étudiante de 3e année en bachelier bibliothécaire-documentaliste et pour mon examen d'informatique, mon p...

Zoul67

Compte facebook temporairement

Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...

MPMP10

Comment récupère mon compte snap

Bonjour, Je n’ai malheureusement plus accès à mon compte snap car j’ai changer de numéro et mon ancien numéro a été bloquée et quand j’ai casser...

MPMP10

Récupérer : launcherrsxruntime.exe, perdu suite à une restauration windows-10-21

Résolu

Bonjour et Bon Courage pour le Travail que vous accomplissez, Après une tentative de Restauration sous Windows 10 21H1 pour réparer mon Photos.exe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

MPMP10

Accès impossible à incrédimail

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à ma boîte mail avec Incrédimail. Le message qui s'affiche m'indique que je dois terminer l'installatio...

Kori-Kori

Impossible d'accéder à hotmail via outlook sur firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer Outlook ni accéder à ma messagerie Hotmail sur Firefox (alors que je fais ça chaque jour depui...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Zip (articulate) en html

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier Articulate zippé en HTML mais n'y arrive pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

madmyke

Feuille bd articles. select case.

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles, je souhaiterais créer plusieurs tableaux à deux colonnes, dont le nom du tableau devra c...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ALS35

Échec connexion instagram

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

bazfile

Compte twitch

Bonjour, J'ai 2 3 problèmes avec twitch. Si vous voulez je souhaite créer un compte mais par le passer j'en avais déjà créé un mais malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Trouver une adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver l’adresse mail de mon père je l´ai perdu de vue il y a un moment déjà j’aimerais pouvoir lui rep...

madmyke

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...

xxachraf

Coordonnées gps

Bonjour, J'aimerais connaitre la significations des coordonnées GPS ? merci Cordialement Cheminpoubelle

brucine

Je n’ai plus accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte Google car j’ai changé de numéro téléphone il y a quelques semaines. J’avais perdu l’ancien numéro que j’a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Redbart

Bloquer

Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Symbole des mètre cubes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ninja

Compte facebook inaccessible

Bonjour, aide moi s'il vous plais J'ai fais 4 moi sans me connecté a mon compte faceboock quand J'ai voulu me connecté J'ai suivi la procédure J'ai no...

Raphaway
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000