[MSN] Jai 1 Probléme pour instalé msn6
Séb
-
guttierez simone -
guttierez simone -
Mon Probléme sais que jai formaté mon PC et je pe pu réinstalé MSN 6 COMME le téléchargement et fini sa me marque Sa : "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local\Temporary Internet Files\CContent.IES\4HUFAH2N\(1).exe" n'est pas une application Win32 valide.
Si vous pouvez Maidé Merci D'avences
Mais Adresse aol :
SebChLameSoeur@aol.com
et
SebetFanzy51@aol.com
Si vous pouvez Maidé Merci D'avences
Mais Adresse aol :
SebChLameSoeur@aol.com
et
SebetFanzy51@aol.com
A voir également:
- [MSN] Jai 1 Probléme pour instalé msn6
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
22 réponses
Séb
JAI XP Mais msn 6 javais O Q1 probléme avend pour l instalé sais depui que jai formaté mon PC hier que je pe plus linstalé
repere dans un premier temp le chemin pour effacer PLUS TARD ce fichier beurkkkk et avnt sa lance ton anti virus on n'est jamais trop prudent.Mais jour toute tes truc en clair windows update.
Apres suppresion de programme et va l'adresse suivante www.msn.fr et reinstalle si cela foire re formate reinstalle le minimum et remet sa avec msn.Essaie
Apres suppresion de programme et va l'adresse suivante www.msn.fr et reinstalle si cela foire re formate reinstalle le minimum et remet sa avec msn.Essaie
bon on voit que mr msn creer de gros probleme alors est ce qu'il ya un fire vall ou antivirus???? a enlever et a remettre .
Les mise a jour (windows udapte on etait fait avant de ce lancer sur msn .
essaye yahoo si non pour voir.
Si il y a un probleme lors de l'installation sa serasi bien de le dire.
regarde tout sa sa vaut la peine
Les mise a jour (windows udapte on etait fait avant de ce lancer sur msn .
essaye yahoo si non pour voir.
Si il y a un probleme lors de l'installation sa serasi bien de le dire.
regarde tout sa sa vaut la peine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, y aurait-il quelqu'un pour m'aider please... voila msn marchait tres bien, et puis tout d'un coup il a merdé, maintenant, il me dit que je ne suis pas connectée, qu'il y a un pare feu, et qu'il ne trouve pas de serveur proxy.. pour moi c'est du charabia, j'ai pas de pare feu, et je ne comprends pas pourquoi il merdouille comme ca.
Si vous pouviez m'aider, cela serait bien, j'ai windows XP et mon pc est un hewett packard, merci de votre reponse.
Si vous pouviez m'aider, cela serait bien, j'ai windows XP et mon pc est un hewett packard, merci de votre reponse.
le probleme que tu as un fire wall (comme zone alarme).
Il faut pas confondre anti virus et fire wall.
Bon sa c'est le premier point.Le second point consite a desinstaller msn et a le suprimer a partir de la corbeille (il risque d'avori des fichiers et tant qu'a faire supprime tout.
Apres tu va sur www.msn.com pour telecharger msn si tu a windows clic sur le telechargement pour windows si tu a autre chose que windows bein rapelle moi.
De plus a part msn yahoo et je ne sait quoi tu a icq et meme d'autre qui te permette d'utiliser d'autre chat't et un petit cadeaux indigo est tres sympa je l'est essayer et tu peut rencontrais de diverse personne meme des autre pays essaye le sa vaut le coup.
Si tu as un soucis re ecrit moi je me ferais un plaisir de t'aider @+
Il faut pas confondre anti virus et fire wall.
Bon sa c'est le premier point.Le second point consite a desinstaller msn et a le suprimer a partir de la corbeille (il risque d'avori des fichiers et tant qu'a faire supprime tout.
Apres tu va sur www.msn.com pour telecharger msn si tu a windows clic sur le telechargement pour windows si tu a autre chose que windows bein rapelle moi.
De plus a part msn yahoo et je ne sait quoi tu a icq et meme d'autre qui te permette d'utiliser d'autre chat't et un petit cadeaux indigo est tres sympa je l'est essayer et tu peut rencontrais de diverse personne meme des autre pays essaye le sa vaut le coup.
Si tu as un soucis re ecrit moi je me ferais un plaisir de t'aider @+
salut moi mon probleme c ke je vien d'instalé internet ché moi é g téléchargé msn mé dé ke je rentre mon pseudo et mon code on me dit que mon pseudo n'existe pas ou mon code incorrect alors que dans d'otr ordinateur ca fonctionnait.répondez moi svp. ca ménerv comme problem.merci
salut prolbeme de msn et oui comme tout le monde moi aussi ,je suis sou 2000 pro impossible il me marque erreur 1601 cet koi ce binsss kell et ce prbleme aider moi je depime je suis en detresse
Sur le site de Microsoft, qu'est-ce qu'ils disent à propos de l'erreur 1601?
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
je n'arrive plus a ouvrir ma session msn il me met "le pare-feu utilisé ne vous permet pas de vous connecter au service .NET messenger" ça me fait cela depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn que dois-je faire ? repondez moi svp !!!!!!!!!!! merci beaucoup
j'ai windows xp et norton virus comme anti virus mais par contre je pense pas avoir de pare feu c'est pour ça que je ne comprens pas
j'ai windows xp et norton virus comme anti virus mais par contre je pense pas avoir de pare feu c'est pour ça que je ne comprens pas