Youtube

slah.ziedi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lidy07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous g un prb je n'arrive pas a telecharger les sequences de youtube via keepvid..dites moi ta t il autre moyen
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut la reponse est données
que si on a le droit a un poème
et une tournée
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut slah.ziedi.bienvenu sur CCM...!
hello gouby!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut moska
tu as une idée pour son probleme, moi sans poeme je peut rien faire
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut,

Pourquoi tu veux un poeme ?
Moi je pense avoir la solution !! :P
HiHiHi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeany07 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut à tous

j'offre la tournée, pour le poeme je suis navrée.
0

bah avec un poeme et une bibine, on est tout de suite plus a l aise
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bon si y'a la tournée alors...je peux pas resister ;)

Essaye ce site : Telechargeo

++
0

tu craque vite a la tentation !
tu as raison ! c est tellement bon
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut Saiyen75.c'est quoi ta soluce? :)...et non gouby,pas trop inspiré là!!! :)))
bon..slah.ziedi.. essaye VDownloader
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui, il y a toute sorte de moyens: youtube ne cache pas ses vidéos comme d'autre! Mais tu es tombé sur le café! Huu hu hu!

Ici, aucune solution à des problèmes techniques: poste au bon endroit!

0
slah.ziedi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas....
0

c'est surement parce que t'es pas sur le bon forum!!! :))))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Installe Firefox et l'extension UnPlug!
Ciao!
0
Utilisateur anonyme

Real player 11 fait ça tres bien
0

Real Player fait aussi plein de choses inquiétantes en analysant ton comportement pour envoyer de la pub ciblé. :-(
En plus, c'est beaucoup trop lourd! À éviter, toujours!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ;-) (j'avais pas dit tout à l'heure !)

Bof inquiétant faut pas exagerer non plus....moi j'utilise Real player depuis pas mal de temps et j'ai jamais reçu la moindre pub (faut dire que je leur ai filé une adresse mail bidon aussi !) quand à mon firewall y s'est jamais plaind non plus... Ceci dit je trouve la fonction de capture video de Real fort utile.

A+
0

0

De toute façon, c'est tellement facile de télécharger la source des fichiers Youtube : c'est dommage de réencoder!
0

le plus simple est encore de filmé l ecran avec son camescope ;-))))
0

Tu repasseras pour la qualité!
8-/

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah bah oui mais la si tu fait la fine bouche aussi....
0
Utilisateur anonyme

moi je dis plus rien.....on sait jamais que le forum soit surveillé par la DST ou la CIA.....
0

T'occupe! Ils ont d'autres chats à fouetter!
0
lidy07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour pouvoir telecharger installe real player 11 sur ta machine et la il suffit d'accedé a youtube selectionne la séauence puis sur la vidéo il te demendra de telécharger avec real player et normalement ca va télechargé
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi..................

Faire installer la grosse artillerie pour attraper une mouche ......

Voilà ce que tu proposes...........

Prends donc les conseils de Claude : Sous Firefox, télécharge vidéo download helpeur... (c'est une extension de Firefox)

Et l'autre gros con de Réal playeur ne viendra pas polluer ton firewall 10 fois par jour.... parce qu'il veut s'introduire dans ton système.....

Quant aux petits djeunes du forum...... Prenez le temps de lire le technique....... avant de jouer les apprentis sorciers.....

Bonne journée
0
lidy07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour ton conseil mais il fallait pas etre desagreable
0
Utilisateur anonyme > lidy07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yop..........

Oui.... mais cela devient de plus en plus ma nature quand je lis.........

Allez..... toutes mes excuses.....

et je t'offre un bon café bien chaud

Sans rancune

:))))

Edit.... Je viens juste de voir que du temps de ma réponse, le topik avait été transféré du café au forum internet
0
lidy07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok sans rancune mais je veux pas de café mais un bon chocolat chaud
0

En effet Real Player n'est pas la meilleur solution....loin de la....
0