Connexion internet impossible
sagrada
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sagrada Messages postés 66 Statut Membre -
sagrada Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS, mais je n'arrive pas à afficher la page internet.
Je n'ai pas de protection firewall qui m'empecherait la connexion, je n'ai rien changé avant, il a bien fonctionné avant. J'ai utilisé DOS pour le ping www.yahoo.com et ça marche bien...
Pourriez-vous m'éclaircir sur ce point SVP. Merci d'avance de votre gentillesse.
SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS, mais je n'arrive pas à afficher la page internet.
Je n'ai pas de protection firewall qui m'empecherait la connexion, je n'ai rien changé avant, il a bien fonctionné avant. J'ai utilisé DOS pour le ping www.yahoo.com et ça marche bien...
Pourriez-vous m'éclaircir sur ce point SVP. Merci d'avance de votre gentillesse.
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
salut sagrada,
essaie toujours celahttp://forums.degroupnews.com/discussion/internet-reseaux/securite_conseils/sujet-82935-0.html
essaie toujours celahttp://forums.degroupnews.com/discussion/internet-reseaux/securite_conseils/sujet-82935-0.html
Bonjour
1) Regrad dans les configuration d'exploreur,ton niveau de sécrurité.
2) Regrade dans ta configuration d'exploreur l'espace disk.
3) Installe une nouvelle version la 7 par exemple.
a+++
1) Regrad dans les configuration d'exploreur,ton niveau de sécrurité.
2) Regrade dans ta configuration d'exploreur l'espace disk.
3) Installe une nouvelle version la 7 par exemple.
a+++
Bjr à tous,
Voilà, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire concernant ma connexion internet mais rien ne marche, j'ai attribué manuellement l'IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS mais rien ne fonctionne...
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, SVP help me i really need it.
Thanks a lot.
Voilà, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire concernant ma connexion internet mais rien ne marche, j'ai attribué manuellement l'IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS mais rien ne fonctionne...
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, SVP help me i really need it.
Thanks a lot.