Connexion internet impossible

sagrada Messages postés 66 Statut Membre -  
sagrada Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS, mais je n'arrive pas à afficher la page internet.

Je n'ai pas de protection firewall qui m'empecherait la connexion, je n'ai rien changé avant, il a bien fonctionné avant. J'ai utilisé DOS pour le ping www.yahoo.com et ça marche bien...

Pourriez-vous m'éclaircir sur ce point SVP. Merci d'avance de votre gentillesse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut sagrada,

essaie toujours celahttp://forums.degroupnews.com/discussion/internet-reseaux/securite_conseils/sujet-82935-0.html
0
Bourdet Eric

Bonjour

1) Regrad dans les configuration d'exploreur,ton niveau de sécrurité.
2) Regrade dans ta configuration d'exploreur l'espace disk.
3) Installe une nouvelle version la 7 par exemple.

a+++
0
sagrada Messages postés 66 Statut Membre 1

Bjr à tous,

Voilà, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire concernant ma connexion internet mais rien ne marche, j'ai attribué manuellement l'IP, la passerelle, le masque et le serveur DNS mais rien ne fonctionne...

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, SVP help me i really need it.
Thanks a lot.
0
Utilisateur anonyme

as tu une livebox ?
0
sagrada Messages postés 66 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

non je n'ai pas de live box, juste un petit modem du fournisseur ...
0
Utilisateur anonyme > sagrada Messages postés 66 Statut Membre

utilise ton invite de commande tu tapes : ipconfig/all et regarde tes connexions si elle sont active
0
sagrada Messages postés 66 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

et après ça si c active ou pas ? quoi faire après, je connais un peu mais pas vraiment comme un pro. alors si tu peux m'aider...
0
Utilisateur anonyme > sagrada Messages postés 66 Statut Membre

je te demande de regarder si tes connxions sont active oui/ non

adresse ip
masque sous réseau
dhcp activé ?
0