Problème avec AOL

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -  
 BLACKWARRIOR -
Coucou par ici,

Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-751149-Inscription-tr%E9s-difficile

Apparamment il y aurait un problème avec l'antispam d'AOL ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
A voir également:

14 réponses

Guillaume62000

Faut peut etre pas abuser... y'en a qui sont jamais contents...Vous vous plaigniez de recevoir trop de spam et une fois qu'aol met en place des moyens d'etre tranquile ca vous convient toujours pas..

perso c'est du bonheur de voir le nombre de spam diminuer au fur et à mesure..alors oui de nombreux spam vennait de Free mais maintenant si ils sont pas capables de limiter les envois spams ....

A croire que raler fait partie de la culture....
2
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'ai compte aujourd'hui:

15 free
21 AOL
25 Yahoo
30 divers

(ca faisait 3 jours que j'avais pas regarde cette adresse la...)
Donc AOL et free, meme combat, il filtre vers l'interieur mais pas vers l'exterieur...

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Stinger750

non je ne rale pas sur le fond mais sur la forme, qu'ils mettent un anti spam sur leurs messagerie ok, mais qu'il filtrent intelligament , a savoir pas sur un groupe d'adresse IP, mais sur les expediteur, ou le contenu ( filtre bayesiens ), perso pour les boites que j'ai installé , j'utilise le meme serveur de mail : EXIM , et j'avoue que c'est assez facile flitrer les spam sans interdire systematiquement un groupe d'adresse, je suis suffisament au fait du combat contre les spams mais visiblement chez aol le choix serait a priori politique et non seritaire ... du moins c'est ce que leurs methodes laissent penser ...
0
un connu

faut être fou pour prendre AOL ! lol
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

je suis pas d accord j ai aol et je suis tranquille
je ne recoit pas de mail viruser la derniere version inclut
anti pop up pare feu gratuit et autre
0
Utilisateur anonyme

Whouah ! Et tu sais que tout cela existe en gratuit ailleurs que chez aol ? :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > Utilisateur anonyme

j ai pas a me plaindre de aol donc no comment
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu as raison, l'essentiel est d'etre en phase avec ses besoins. Si aol te convient, personne n'a rien à dire. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Enfin bon courage le jour ou tu voudras changer, c'est un peu comme essayer de quitter une famille italienne :o)

0
Escaramouche

Toutes les personnes que je connais qui ont prit AOL, ne reçoivent pas mes Mails (free.fr); c'est systématique et quand je veux contacter AOL pour signaler le problème, c'est impossible. Comme d'habitude, AOL joue la politique de l'autruche. J'assemble fréquemment des PC et je déconsseille vivement AOL.
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Le problème n'est pas de savoir s'il faut être fou ou non pour prendre AOL, mais juste qu'apparamment, les mails de CCM sont bloqués par l'antispam intégré ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je ne peut pas te dire je ne demande pas a resevoir de mail de ccm
0
Utilisateur anonyme

apparement, la solution est de débrancher l'antispam.
si c'est juste pour recevoir un mail de confirmation, on peut se permettre.
apparrement, 9 telecom ferait pareil pour le e-mails provenant de free (!!!).
j'étais chez aol, avant, mais je pense que ce n'est pas aussi pourri qu'on le dit. tous les fai ont des problèmes et aol pas plus qu'un autre.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ce que beaucoup reprochent a AOL c'est plus sa politique et ses choix que sa technologie et sa fiabilite :o)

0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Pluôt que de désactiver la'antispam, n'y a-t-il pas une liste blanche d'expéditeurs à configurer?

-= Fu Xuen =-
0
Stinger750

Il existe un probleme Réel avec Linux et AOL , en effet je viens de realiser 2 install pour des grosses boites : serveur Web/mail et systematiquement AOL bloque les adresse IP de chez Free , avec leurs antispam, en pretextant une Policy violation ... merci AOL , quelle bande de noeud chez AOL ...
0
Cyberil

J'ai des problème avec aol je veux aller sur un site de jeu et il me met 'tu joue avec un autre ip tu dois désactiver la vérification ip'
comment faire de l'aide svp
0
youss > Cyberil

Salut, c'est toi peignecul?
Réponds moi stp
0
Zoubis84

Faut revoir tes srouces teebo ....
un de mes amis est aussi abonné AOL... il a voulu tester l'envoi de spam pour voir si ca fonctionnait ds les 2 sens et il a eu son compte bloqué par aol et il a du appeller et s'engager à ne plus recommencer pour retrouver son internet...
alors oui ca se fait ds les 2 sens..et c'est pas plus mal...
0
stinger750²

Bon ben ok AOL a renforcé des 2 cotés soit ceci dit avec le spoofing si AOL recois des plaintes , comment fait il pour gerer ce desastre ?
je sais bien qu'il ne fonctionnent pas en open relay, mais le spoofing ca existe , j'en veux pour preuve j'ai deja recu un mail qui provenait de mon adresse email , vers ... mon adresse email de depart , c'est pas fort ??
Bon il faut de la protection , mais crois tu que le fait de bannir des groupes d'adresse IP de maniere systematique comme el fait AOL est intelligent ? je pense plus a une politique un peut drastique envers Free, qui en effet n'a pas mis en place les protection necessaire au moment opportun je le conçois .
0

Ma source je la vois tous les jours dans ma boite aux lettres :o)

0
Utilisateur anonyme

Le seul gros défaut d'AOL , c'est son navigateur !
Mais depuis AOL 9, il y a AOL autoconnect qui permet de se connecter sans utiliser le programme AOL bien trop lourd !
Pour le Spam, il est paramètrable !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
simplement moi

BONJOUR_a_tous_les_terriens_
ouai moi aussi g aol 9 et ca me le fé...
g fait autre chose. avec un logiciel"sisteme mechanic" et ben g enlever l'antispam aol g mi celui du logiciel beaucoup mieu depuis ca marche sans emcombre
0
nico

aol est tres bien si vous n avez rien d autre a demander a leur interface de "m....".
moi j ai un routeur en rj 45 donc plus besoin de leur interface a "neuneu".
j ai donc supprimer totalement leur interface et ca sans probleme mais le probleme c'est qu ils veulent tout connaitre de nos faits et gestes donc il bloque pas mal de trucs notament l envois et le reception des mails par outllook, j ai reussi a les recevoir mais maintenant il bloque les envois c vraiment des pourris.......

conclusion : aol c'est sans souci a part quand on veux pousser un peu plus loin dans la connection donc pour tout ceux qui veulent un produit complet c tres bien en revanche vous pouvez pas savoir comment ou et suivi sur aol ...

donc je vais passer chez wanadoo ...

aol = debutant
sinon savez vous
0
miss

Faudrait evoluer un peu,

depuis aol 99 il n'y a plus besoin de l'interface. De plus ça c'est pas pcq tu ne te sers pas de l'interface qu'elle est forcement à "neuneu", il y a des gens qui s'en servent et qui trouvent ça bien.

Maintenant si on tombe sans la politique du " ce que j'aime pas c'est forcement bidon meme pour les aurtes" alors en effet tu fais mieux de partir chez wanadoo et tu me diras comment ça se passe pour les mots de passe. Pcq aux derniere nouvelles quand tu perds ton mot de passe chez eux ils ne te le change pas et c'est tout pour ta poire
0
blood

j'en revien au probleme du gars ki voulai savoir comment desactivier la verification IP, en effet j'ai le meme probleme c pour le jeu Ogame et je ne sais pas ou aller pour desactiver cette verification
svp aidez nous merci :)
0
BLACKWARRIOR

BON pour ton blém de ogame ji jou é je né po aol mé tkt po la solusion se trouv dan ogame va dan les option é tu mé ne po anvoyé mon ip é le tour é joué o pir tu pran un prog pour kaché ton ip je v po cité de nom pour po fér de pub dsl .
an féte g une késtion éske on pe se conécter o néte san se putin de prog de aol sa sér a rien sa léss pasé la moitié des viruS donc serieu sa sér a rien voila mérci :D :D
0

c est ecrit en quoi lol
0
BLACKWARRIOR

trouv pa tron truk anvoi lien plu tot :D:D
0