Problème avec AOL
flokocha
Messages postés
1519
Statut
Membre
-
BLACKWARRIOR -
BLACKWARRIOR -
Coucou par ici,
Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-751149-Inscription-tr%E9s-difficile
Apparamment il y aurait un problème avec l'antispam d'AOL ...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-751149-Inscription-tr%E9s-difficile
Apparamment il y aurait un problème avec l'antispam d'AOL ...
A voir également:
- Aol mail en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
14 réponses
Faut peut etre pas abuser... y'en a qui sont jamais contents...Vous vous plaigniez de recevoir trop de spam et une fois qu'aol met en place des moyens d'etre tranquile ca vous convient toujours pas..
perso c'est du bonheur de voir le nombre de spam diminuer au fur et à mesure..alors oui de nombreux spam vennait de Free mais maintenant si ils sont pas capables de limiter les envois spams ....
A croire que raler fait partie de la culture....
perso c'est du bonheur de voir le nombre de spam diminuer au fur et à mesure..alors oui de nombreux spam vennait de Free mais maintenant si ils sont pas capables de limiter les envois spams ....
A croire que raler fait partie de la culture....
je suis pas d accord j ai aol et je suis tranquille
je ne recoit pas de mail viruser la derniere version inclut
anti pop up pare feu gratuit et autre
je ne recoit pas de mail viruser la derniere version inclut
anti pop up pare feu gratuit et autre
Toutes les personnes que je connais qui ont prit AOL, ne reçoivent pas mes Mails (free.fr); c'est systématique et quand je veux contacter AOL pour signaler le problème, c'est impossible. Comme d'habitude, AOL joue la politique de l'autruche. J'assemble fréquemment des PC et je déconsseille vivement AOL.
Le problème n'est pas de savoir s'il faut être fou ou non pour prendre AOL, mais juste qu'apparamment, les mails de CCM sont bloqués par l'antispam intégré ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement, la solution est de débrancher l'antispam.
si c'est juste pour recevoir un mail de confirmation, on peut se permettre.
apparrement, 9 telecom ferait pareil pour le e-mails provenant de free (!!!).
j'étais chez aol, avant, mais je pense que ce n'est pas aussi pourri qu'on le dit. tous les fai ont des problèmes et aol pas plus qu'un autre.
si c'est juste pour recevoir un mail de confirmation, on peut se permettre.
apparrement, 9 telecom ferait pareil pour le e-mails provenant de free (!!!).
j'étais chez aol, avant, mais je pense que ce n'est pas aussi pourri qu'on le dit. tous les fai ont des problèmes et aol pas plus qu'un autre.
Salut,
Pluôt que de désactiver la'antispam, n'y a-t-il pas une liste blanche d'expéditeurs à configurer?
-= Fu Xuen =-
Pluôt que de désactiver la'antispam, n'y a-t-il pas une liste blanche d'expéditeurs à configurer?
-= Fu Xuen =-
Il existe un probleme Réel avec Linux et AOL , en effet je viens de realiser 2 install pour des grosses boites : serveur Web/mail et systematiquement AOL bloque les adresse IP de chez Free , avec leurs antispam, en pretextant une Policy violation ... merci AOL , quelle bande de noeud chez AOL ...
Faut revoir tes srouces teebo ....
un de mes amis est aussi abonné AOL... il a voulu tester l'envoi de spam pour voir si ca fonctionnait ds les 2 sens et il a eu son compte bloqué par aol et il a du appeller et s'engager à ne plus recommencer pour retrouver son internet...
alors oui ca se fait ds les 2 sens..et c'est pas plus mal...
un de mes amis est aussi abonné AOL... il a voulu tester l'envoi de spam pour voir si ca fonctionnait ds les 2 sens et il a eu son compte bloqué par aol et il a du appeller et s'engager à ne plus recommencer pour retrouver son internet...
alors oui ca se fait ds les 2 sens..et c'est pas plus mal...
Bon ben ok AOL a renforcé des 2 cotés soit ceci dit avec le spoofing si AOL recois des plaintes , comment fait il pour gerer ce desastre ?
je sais bien qu'il ne fonctionnent pas en open relay, mais le spoofing ca existe , j'en veux pour preuve j'ai deja recu un mail qui provenait de mon adresse email , vers ... mon adresse email de depart , c'est pas fort ??
Bon il faut de la protection , mais crois tu que le fait de bannir des groupes d'adresse IP de maniere systematique comme el fait AOL est intelligent ? je pense plus a une politique un peut drastique envers Free, qui en effet n'a pas mis en place les protection necessaire au moment opportun je le conçois .
je sais bien qu'il ne fonctionnent pas en open relay, mais le spoofing ca existe , j'en veux pour preuve j'ai deja recu un mail qui provenait de mon adresse email , vers ... mon adresse email de depart , c'est pas fort ??
Bon il faut de la protection , mais crois tu que le fait de bannir des groupes d'adresse IP de maniere systematique comme el fait AOL est intelligent ? je pense plus a une politique un peut drastique envers Free, qui en effet n'a pas mis en place les protection necessaire au moment opportun je le conçois .
Le seul gros défaut d'AOL , c'est son navigateur !
Mais depuis AOL 9, il y a AOL autoconnect qui permet de se connecter sans utiliser le programme AOL bien trop lourd !
Pour le Spam, il est paramètrable !
Chti va piano, mais y l'y va !
Mais depuis AOL 9, il y a AOL autoconnect qui permet de se connecter sans utiliser le programme AOL bien trop lourd !
Pour le Spam, il est paramètrable !
Chti va piano, mais y l'y va !
aol est tres bien si vous n avez rien d autre a demander a leur interface de "m....".
moi j ai un routeur en rj 45 donc plus besoin de leur interface a "neuneu".
j ai donc supprimer totalement leur interface et ca sans probleme mais le probleme c'est qu ils veulent tout connaitre de nos faits et gestes donc il bloque pas mal de trucs notament l envois et le reception des mails par outllook, j ai reussi a les recevoir mais maintenant il bloque les envois c vraiment des pourris.......
conclusion : aol c'est sans souci a part quand on veux pousser un peu plus loin dans la connection donc pour tout ceux qui veulent un produit complet c tres bien en revanche vous pouvez pas savoir comment ou et suivi sur aol ...
donc je vais passer chez wanadoo ...
aol = debutant
sinon savez vous
moi j ai un routeur en rj 45 donc plus besoin de leur interface a "neuneu".
j ai donc supprimer totalement leur interface et ca sans probleme mais le probleme c'est qu ils veulent tout connaitre de nos faits et gestes donc il bloque pas mal de trucs notament l envois et le reception des mails par outllook, j ai reussi a les recevoir mais maintenant il bloque les envois c vraiment des pourris.......
conclusion : aol c'est sans souci a part quand on veux pousser un peu plus loin dans la connection donc pour tout ceux qui veulent un produit complet c tres bien en revanche vous pouvez pas savoir comment ou et suivi sur aol ...
donc je vais passer chez wanadoo ...
aol = debutant
sinon savez vous
Faudrait evoluer un peu,
depuis aol 99 il n'y a plus besoin de l'interface. De plus ça c'est pas pcq tu ne te sers pas de l'interface qu'elle est forcement à "neuneu", il y a des gens qui s'en servent et qui trouvent ça bien.
Maintenant si on tombe sans la politique du " ce que j'aime pas c'est forcement bidon meme pour les aurtes" alors en effet tu fais mieux de partir chez wanadoo et tu me diras comment ça se passe pour les mots de passe. Pcq aux derniere nouvelles quand tu perds ton mot de passe chez eux ils ne te le change pas et c'est tout pour ta poire
depuis aol 99 il n'y a plus besoin de l'interface. De plus ça c'est pas pcq tu ne te sers pas de l'interface qu'elle est forcement à "neuneu", il y a des gens qui s'en servent et qui trouvent ça bien.
Maintenant si on tombe sans la politique du " ce que j'aime pas c'est forcement bidon meme pour les aurtes" alors en effet tu fais mieux de partir chez wanadoo et tu me diras comment ça se passe pour les mots de passe. Pcq aux derniere nouvelles quand tu perds ton mot de passe chez eux ils ne te le change pas et c'est tout pour ta poire
j'en revien au probleme du gars ki voulai savoir comment desactivier la verification IP, en effet j'ai le meme probleme c pour le jeu Ogame et je ne sais pas ou aller pour desactiver cette verification
svp aidez nous merci :)
svp aidez nous merci :)
BON pour ton blém de ogame ji jou é je né po aol mé tkt po la solusion se trouv dan ogame va dan les option é tu mé ne po anvoyé mon ip é le tour é joué o pir tu pran un prog pour kaché ton ip je v po cité de nom pour po fér de pub dsl .
an féte g une késtion éske on pe se conécter o néte san se putin de prog de aol sa sér a rien sa léss pasé la moitié des viruS donc serieu sa sér a rien voila mérci :D :D
an féte g une késtion éske on pe se conécter o néte san se putin de prog de aol sa sér a rien sa léss pasé la moitié des viruS donc serieu sa sér a rien voila mérci :D :D
15 free
21 AOL
25 Yahoo
30 divers
(ca faisait 3 jours que j'avais pas regarde cette adresse la...)
Donc AOL et free, meme combat, il filtre vers l'interieur mais pas vers l'exterieur...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde