A voir également:
- Ce site ne marche ,kelkun peut m'aider
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
28 réponses
non je ne rigole pas il ya d'écrit erreur de chargement
svp aidez moi
peut etre kil ya un probleme dans les options internet mais moi je ny connais pas
merci de repondre
svp aidez moi
peut etre kil ya un probleme dans les options internet mais moi je ny connais pas
merci de repondre
Quel est ton niveau de sécurité dans les options Internet ? As-tu un firewall ? Un logiciel de contrôle parental d'installé ?
Si tu veux de l'aide, il nous faut des détails... et, s'il te plait, arrête le langage kikoo, merci.
Si tu veux de l'aide, il nous faut des détails... et, s'il te plait, arrête le langage kikoo, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans IE, "outils", "options internet", "sécurité".
Pour le firewall et le contrôle parental, si tu ne sais pas, c'est que tu n'as rien modifié de spécial (sauf si tu n'es pas le seul à utiliser le PC).
Pour le firewall et le contrôle parental, si tu ne sais pas, c'est que tu n'as rien modifié de spécial (sauf si tu n'es pas le seul à utiliser le PC).
je suis aller mais je ne sais pas ce que je dois faire
disez moi un par un ce qu'il faut faire .
moi mon ordinateur je vien de le faire formater donc...
merci de vite repondre
disez moi un par un ce qu'il faut faire .
moi mon ordinateur je vien de le faire formater donc...
merci de vite repondre
C'est mieux. Donc, dans IE, quel est le niveau de sécurité ? Moyen, élevé...
Pour le reste, si ton PC a été formaté il y a peu de temps, tout dépend des logiciels qui ont été installés dessus (mais ça tu dois le savoir quand même ?)
Pour le reste, si ton PC a été formaté il y a peu de temps, tout dépend des logiciels qui ont été installés dessus (mais ça tu dois le savoir quand même ?)
Donc, ça devrait marcher.
Les autres sites fonctionnent ? Tu es bien le seul utilisateur de ta machine ?
Les autres sites fonctionnent ? Tu es bien le seul utilisateur de ta machine ?
oui les autres sites fonctionne mais ça ne marche pas quand meme
et je suis le seul utilisateur
trouvez moi une autre solution svp
et je suis le seul utilisateur
trouvez moi une autre solution svp
Tu ne passerais pas par un proxy par hasard ? Si oui, il serait configuré dans les Options Internet.
En fait moi j'entre le lien sur internet et "erreur du chargement" s'affiche
Ce site c'est mon copain qui me la donner mais chez lui ça marche
Mon probleme est que dans mon pc le site ne marche pas mais normalement il doit marché donc moi quand jyvais dans option internet il n y a rien qui semble etre faux
Veuillez me dire tous les détaile de votre option internet (sachant que sur votre pc ouvre ce site)afin de pouvoir aller sur ce site
S'il vous plait ,il me le faus ce site
MERCI D'AVANCE
Ce site c'est mon copain qui me la donner mais chez lui ça marche
Mon probleme est que dans mon pc le site ne marche pas mais normalement il doit marché donc moi quand jyvais dans option internet il n y a rien qui semble etre faux
Veuillez me dire tous les détaile de votre option internet (sachant que sur votre pc ouvre ce site)afin de pouvoir aller sur ce site
S'il vous plait ,il me le faus ce site
MERCI D'AVANCE