A l aide s il vous plait
tony59370
-
tony59370 -
tony59370 -
salut a tous je suis nouveau c est mon premier message et j espere que vous pourrez m aider.voila mon ordi arreter pas de se figer donc je l ai formater la il va bien sauf que quand je vais dans demarrer panneau de confi et dans systeme ma carte grafique n est pas installer et quand je regarde toujours dans gestionnaire de periferique pour ma carte mere il est ecris aucun pilotes instaler.j ai aussi telecharger les derniers pilotes pour ma carte grafique mais sa ne fonctionne pas.voila mon ordi (amd atlon 2200+ 1.8GHZ CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE FX 5200 et la carte mere asrock k7s8x v3)j aimerais vraiment pouvoir rejouer au jeu s il vous plait sa fait 2 semaine que je regarde tous les forums.merci d avance a vous pour votre aide.
A voir également:
- A l aide s il vous plait
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les pagesjaunes s'il vous plaît ✓ - Forum Mobile
- AIDE s'il vous plaît (Japonais) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
27 réponses
Salut!!
Normalement quand tu installe windows, il faut juste que tu réinstalle les pilotes audio. Pour le reste, windows a les pilotes.
Maintenant, si tu installe les pilotes de ta carte graphique, tu devrai avoir une image toute pas belle, comme s'il n'y avait pas de pilote. C'est normal, car il y a un genre de conflit de pilote. Alors tu réinstalle les pilotes par dessus et normalement ca devrai fonctionner. en fait c'est comme si tu installait deux fois les meme pilote.Oublie pas de rdémarrer windows.
Bon amusement
Normalement quand tu installe windows, il faut juste que tu réinstalle les pilotes audio. Pour le reste, windows a les pilotes.
Maintenant, si tu installe les pilotes de ta carte graphique, tu devrai avoir une image toute pas belle, comme s'il n'y avait pas de pilote. C'est normal, car il y a un genre de conflit de pilote. Alors tu réinstalle les pilotes par dessus et normalement ca devrai fonctionner. en fait c'est comme si tu installait deux fois les meme pilote.Oublie pas de rdémarrer windows.
Bon amusement
Bonjour,
Avant d'installer les drivers que tu as téléchargé, as tu installé ceux qui étaient livré avec ta carte graphique.
Essai cela dans un premier temps.
Attend réponse....
Avant d'installer les drivers que tu as téléchargé, as tu installé ceux qui étaient livré avec ta carte graphique.
Essai cela dans un premier temps.
Attend réponse....
bin moi enfaite mon ordi on me l a offert c etait un pote je l ai eu sans aucun cd.j ai telecharger plusieur pilotes pour ma cg mais a chaque fois que je l instal il se fige.la je suis avec ma carte vga il est marquer.merci mille fois de votre aide c est cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n ai pas essayer car quand jinstal les pilots mon ordi bloque et je dois redemarrer en mode sans echec pour desinstaller les drivers.merci de prendre ton temps pour m aider.
desoler mais quand tu dis que je dois instal deux fois les pilotes.je redemarre pas entre les 2 instal ?
si justement y fo redémarer. et quand tu a la qualité de merde ou tu vois presque rien la il te prend le pilote correctement
bin oui mais justement quand j instal le pilote plus moyen de redemarrer il se fige avant ou redemarre tout seul apres un long bloquage.j iamerais vraiment pouvoir jouer j en peut plus lol.merci de m aider.
a la rigueur, désinstalle le pilote de window dans le panneau de config. (pilote de la carte graphique carte graphique)
oui je l ai pris dans le site de nvidia j ai pris serie fx sa dois etre le bon je pense.et quand tu dis je dois desinstaler le pilote de carte grafique moi dans systeme c est la carte video vga j ai pas de carte graphique enfin elle est pas detecter.et toi dans systeme materiel gestionnaire de periferique periferique systeme ressource de la carte mere quand tu clics il est marquer qu il na pas de pilote d instal.excuse mais j ai etait a young se midi il m a dit que c etait pas normale donc je te demande.merci
Si le prob persiste, le plus simple c'est de réinstaller tout. Si tu as une carte graph interne (port vga sur carte mere), retire la carte graphique agp du pc. Réinstalle windows, puis remet la carte avec les pilotes. N'oublie pa de partionner ton disque pour ne pa perdre de donné.
Vive le soleil de la Réunion!!!!!!!!!!!!
Vive le soleil de la Réunion!!!!!!!!!!!!
il faut déjà aller là, pour trouver tous les drivers de ta carte mère :
http://www.asrock.com/support/index.asp
http://www.asrock.com/support/index.asp
dsl j ai pas bien compris se que je devais faire.si tu peus m expliquer mieux stp.j enleve ma carte ensuite je reboot et apres je remet ma carte dans l ordi.si oui tu penses que ca va resoudre le probleme?si y a d autre personne qui on eu le meme probleme et qui on la solution sa serais cool.tu peus me dire si toi tu as les pilotes d instal quand tu vas dans se que j ai ecris au dessus juste pour savoir si je dois me pencher aussi de se oter la.merci encore.
tu as pas confondu geforce et nforce. Attention....
Il ne repere qu'une carte graphique, celle sur laquelle est brancher l'écran. donc ta carte graphique agp ( ca doit etre un pilote windows).
Si tu suprime les pilotes(désinstalle) il n'y aura plus de prob, normalement..........
Il ne repere qu'une carte graphique, celle sur laquelle est brancher l'écran. donc ta carte graphique agp ( ca doit etre un pilote windows).
Si tu suprime les pilotes(désinstalle) il n'y aura plus de prob, normalement..........
désolé je suis pu abitué a parler avec des métropolitain. Tu dois avoir un aure probleme si ca plante. A ta place, mois je reinstallerai tout.
bin oui franchement sa fait 2 semaine que je me prend la tete j ai du formater plus de 10 fois serieux.pouver vous me dire si c est normale que dans gestionnaire de periferique comme j ai ecris au dessus moi il est ecris aucun pilote d installer.je suis du matin au soir dessus depuis plus de 10 jours et j ai toujours pas trouver.a young il m ont dit que c etait pas normale que les pilotes de la carte mere n etait pas installer.
Non, avec une carte-mère, à l'origine, on a 1 cd de drivers correspondant à l'installation de tous les composants intégrés (son s'il y a une carte intégrée, vidéo, si cartye intégrée, modem, ports ide, usb, etc....
Windows ne reconnaît pas tous les pilotes, ce srait beau et on ne chercherait plus.