Perdu driver acer aspire M3100-JE7M

kwikette -  
 miotype -
Bonjour,
Je vien d'acheter une untité centrale acer aspire M3100-JE7M, il y a vait vista, et rien ne marchais alors j'ai formater et j'ai mit xp Pro. Problème c'est que j'ai plus de driver, je suis aller sur le site de acer mais la marque de mon ordi n'est pas figurer, est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plais!!!!!!!!
A voir également:

29 réponses

beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre 18

https://www.acer.com/worldwide/support/
essaye et dit moi quoi.j attend ta reponse.a de suite.
1

0
kwikette

je te remercie mais je ne trouve rien dedans
tu as pas un autre moyen, car je n'ai plus de connection internet a cause de sa
j'ai plus rien a cause de ce vista de .......
0

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cleaner-Driver,0305-2303.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwikette

ce ke tu m'a envoyer c'est pour nettoyer non?
Car losque je vais dans système, gestionnaire périférique, il me manque tout pour l'internet, il y a des ? jaune
0

tu na plus du tout de driver?tu a le son ;l image;?
0
kwikette

J'ai le son, l'image mais pas de bus pas de internet, sa me met des point d'interro jaune
0

jai trouve attend je te passe l adresse
0
kwikette

ok j'essai et je te dit
0
kwikette

Ya pas ce que je ve dit moi est ce que tu as msn je pense que sa serai plus simple, sinon je vien de regarder il manke le controleur de bus SM, controleur internet, controleur vidéo compatible VGI et pci device
0

attend je vais fouiller.
0

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3100/
il ya que sa de moment;mais je vais batailler pour te les avoir,mais essaye de tous les installer 1par1.pour voir se que sa donne;a tu essaye de reinstaller vista?
0
kwikette

ce n'est pas pour ce pc la et je n'ai pas vista il ne me l'on pas donner, est ce que tu as msn sa serai plus simple si tu ve biensure
0

oui j ai msn,mais ques que sa vas resoudre,il faut con te trouve les driver
0
kwikette

ok je te remerci beaucoup
0
GG05252

Bonjour,
J'ai un acer aspire M3100 mai j'ai viré vista en suprimant la partition de vista et j'ai recré une autre partition pour mettre xp.
Mai problème, je n'ai plus de son, sa a du désinstalé les pilotes audio et je ne sai pas comment les remettre????
une petit coup de main s'il vous plait!!
Merci d'avance
0
tontonhens84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j ai le meme ordi que toi j ai enfin reussi à trouver les pilotes, essaye ce lien c est le mieux que j ai trouver j ai winxp2 ca marche
il y a aussi pour vista et meme le flasch du bios....le bios prendre des précautions copie tout sur un cd c est ce que j ai fais ...
ftp://ftp.work.acer-euro.com/../desktop/aspire_m3100/driver/
0
joojo

Bonjour,
jai le méme ordinateur mais je narrive pas a méttre xp pro une version (piraté) quand je fai linstallation il y a des erreur est xp narrive donc pas a sinstaller entiérement expliqué moi comment je doit faire
0
lolo

Bonjour, jai le méme ordi que vous voila moi ossi jai forter vista est mi un sp pro titatium et maitenan jai un gro point de interogation jaune sur c'est périphérique aidez moi

audio device on high definition audio bus
controleur de bus sm
controleur video(compatbke vga)

voila jai tou mi jai méme lé fenétre que je ouvre sur le poste de travialle quand je lé bouge de droite a gauche oou linverse ou bien kil ram il on du mal a se déplacé aidez moi
0
Nicolixer

Exactement le même souci qu'au-dessus, j'ais télécharger tous les pilotes disponibles sur le site support.acer-euro.com mais il reste les 3 points d'intérrogations sur les mêmes périphériques que "lolo"...
0