QUE VEUT DIRE

natsi Messages postés 27 Statut Membre -  
natsi Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
QUE VEUT DIR LICONE EN FORME INVERSE ORANGE ET BLANC COMME UNE BALISE DEVANT UN DOSSIER? MERCI

6 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

0
natsi Messages postés 27 Statut Membre

CELA NE SIGNIFIE PA KE LON CHARGE OU A CHARGE OU VISIONNE K7 OU AUTRE
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bah ... Il à pris la peine de s'inscrire, chtilou, accordons lui une seconde chance. ;-)

Kék t'en pense ?
0

Salut Kormo,
J'en pense que de plus en plus souvent les gens débarquent sur ce forum et postent avant même de lire "les régles à respecter"... faut pas déconner ça prend 10 minutes.
Remarque je n'avais pas prété attention que celui-ci, au moins, avait prit soin de s'inscrire.

Alors bienvenu chez nous et pense à perdre 10 minutes de ton temps que je sais précieux.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
la balise orange et blanche c'est l'icone qui permet de reconnaitre un fichier qui se lance avec VLC, mais inversée et devant un dossier, jamais vu !

A+
0

SYMPA A TOI DE REPONDRE SUI TRE TRE NOVICE ET NE VOUS SERT PA A GRD CHOSE MAIS VLC C KOI?
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > natsi Messages postés 27 Statut Membre

Arréte de hurler...
0

je sais un peu nulle! ke veut dire vlc
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > natsi Messages postés 27 Statut Membre

Pas de post ambiance SMS
Voir "règles à respecter"
0

Finalement j'arrête, il parle trop fort ce Natsi.

Peut ètre pas vu le lien ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Heu si tu pouvais arreter d'écrire en majuscule (c'est comme si tu te mettais a crier dans une conversation) et faire des phrases comprehensibles par un vieux crouton. Dans la case a droite il y a écrit pas de style telegraphique ou sms.
Merçi d'avance !
VLC est un programme pour lire tous les fichiers multimedia , sons, vidéo, DVD.

A+
0

desolee c'est la premiere fois que j'entre dans un forum, et en ce qui concerne l'internet etc. je n'y connais pas grand chose. et comment peut on faire pour entre dans ce programme?
merci
0

Raison de plus pour le faire intelligemment...
As tu prit le temps de lire les "régles à respecter"?
0
natsi Messages postés 27 Statut Membre > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

Non en effet car j'aurais aime regler ce probleme ce soir. suis sincerement navree
0

Désolé chtilou je n'avais pas vue ta réponse ICI et je suis bien d'accord avec toi mais natsi ne semble pas rentrer dans ce cas de figure désagréable.

Natsi, , peux tu nous mettre une capture d'écran STP, ce serait beaucoup plus clair pour tout le monde.
0

Ne sais meme pas ce que c'est
0

Tu la colle ici :
http://www.cijoint.fr/
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran
0
natsi Messages postés 27 Statut Membre > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

Jai essaye il me dit lorsque jouvre le dossier que le lecteur ou connexion reseau nest pas accessible
0

Ce que nous voudrions voire c'est l'icône en question.
0