Probleme aprés formatage
597
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le hic c'est que lorsque j'ai formaté mon ordi n'a plus eu de son ni carte graphique ni vidéo: il me manque:
- controleur de bus SM
- controleur de bus USB
-controleur vidéo(comptatible vga)
-PCI Device
je vous en serez vraiment reconnaissant si vous pouriez m'aider,merci d'avance
bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le hic c'est que lorsque j'ai formaté mon ordi n'a plus eu de son ni carte graphique ni vidéo: il me manque:
- controleur de bus SM
- controleur de bus USB
-controleur vidéo(comptatible vga)
-PCI Device
je vous en serez vraiment reconnaissant si vous pouriez m'aider,merci d'avance
A voir également:
- Probleme aprés formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
29 réponses
Bonjour
Ce n'estpas le tout de réinstaller Windows XP, encore faut-il réinstaller tous les pilotes ensuite. Soit tu as les pilotes sur un cd soit tu les recherches sur internet
Claude
Ce n'estpas le tout de réinstaller Windows XP, encore faut-il réinstaller tous les pilotes ensuite. Soit tu as les pilotes sur un cd soit tu les recherches sur internet
Claude
merci de m'avoir répondu au fait le cd je l'ai pas jen ai pas ,mais pour ce qui est d'internet je cherche depuis plusieurs moi et j'ai toujours rien trouver si vous pouvier m'aider un peu svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Telecharge et installe Everest et envois ici tous les infos de ton Hardware :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Pico
Telecharge et installe Everest et envois ici tous les infos de ton Hardware :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Pico