Espiogiciels et publiciels!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELPLEASE
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
voila mon probleme ne sait tjr pas resolu...
je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait:
?avertissement : la perte de vitesse de votre oridnateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels SPYXARE6-SECURE analyse votre système GRATUITEMENT. Téléchargez SPYWARE-SECURE SANS AUCUN FRAIS.
OK ANNULER
lorsque je clique ok apparait une page anternet: "centre de securité windows" disant que mon anti virus ne protége pas mon ordi contre ce type de menace afin de reparer le pc telechagrer .....lorsque je telecharge et que je clik sur intaller apparait :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 2:20
Serveur : download903.avast.com (209.62.112.178)
Fichiers téléchargés : 4 (0,65 KB)
Temps de téléchargement : 7 s
QUE DOITS JE FAIRE (POUVER VOUS PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE EN ME DISANT LES INSTRUCTION EXACTE CAR JE NE COMPRENSDS PAS TOUS A FAIT LES TERME INFORMATQUE QUEMPLOI CERTAIN) SVP...........
voila mon probleme ne sait tjr pas resolu...
je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait:
?avertissement : la perte de vitesse de votre oridnateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels SPYXARE6-SECURE analyse votre système GRATUITEMENT. Téléchargez SPYWARE-SECURE SANS AUCUN FRAIS.
OK ANNULER
lorsque je clique ok apparait une page anternet: "centre de securité windows" disant que mon anti virus ne protége pas mon ordi contre ce type de menace afin de reparer le pc telechagrer .....lorsque je telecharge et que je clik sur intaller apparait :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 2:20
Serveur : download903.avast.com (209.62.112.178)
Fichiers téléchargés : 4 (0,65 KB)
Temps de téléchargement : 7 s
QUE DOITS JE FAIRE (POUVER VOUS PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE EN ME DISANT LES INSTRUCTION EXACTE CAR JE NE COMPRENSDS PAS TOUS A FAIT LES TERME INFORMATQUE QUEMPLOI CERTAIN) SVP...........
29 réponses
Lut'
Ne répond pas à ces pubs !
Si tu as Vista
Désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs)
Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Désactiver.
/!\ Pense à le remettre aprés la désinfection /!\
Télécharge Navilog1
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis l'option 1
-> Pendant le scan ton anti-virus risque de geuler , ne t'inquiete pas c'est normal ;)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Puis poste moi le rapport.
( rapport situé a la racine du disque -> C:\ )
A+
Ne répond pas à ces pubs !
Si tu as Vista
Désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs)
Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Désactiver.
/!\ Pense à le remettre aprés la désinfection /!\
Télécharge Navilog1
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis l'option 1
-> Pendant le scan ton anti-virus risque de geuler , ne t'inquiete pas c'est normal ;)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Puis poste moi le rapport.
( rapport situé a la racine du disque -> C:\ )
A+
je n'ai pas loption desactiver!! je nai pas vista !! jai telecharger navilog mais come jai une session limité et je nai pas le code administrateur je ne peu pas installer (le message vous ne disposer pas des privilége necessaire). il ni a pas un autre moyen (ou bien retrouver le code administrateur sans le modifier??) merci
L'UAC est uniquement sous Vista ( je l'ai mentionné)
Bon pour les désinfections il est nécessaire d'avoir une session administrateur..
Sinon tu as qu'une session sur ton pc ? et elle est pas administrateur ? c'est bien ça ?
A+
Bon pour les désinfections il est nécessaire d'avoir une session administrateur..
Sinon tu as qu'une session sur ton pc ? et elle est pas administrateur ? c'est bien ça ?
A+
il y a une session administrateur mai je nai pas le clé administrateur (mem si je demare le pc en mode san echec....???)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olalala je me demande qui t'as installé ton XP .... :(
La clé ( ou plutôt le mot de passe ) , tu t'en souviens vraiment plus ? la personne qui te l'a installé ( XP ) le connais ?
a+
Ps: Je vais être honnête , sans session admin , ça va être galère !
La clé ( ou plutôt le mot de passe ) , tu t'en souviens vraiment plus ? la personne qui te l'a installé ( XP ) le connais ?
a+
Ps: Je vais être honnête , sans session admin , ça va être galère !
mdrrr euh c mon frere mais il ne veut pas me la passer (c lui ki a mis une session administrateur) euh comment faire ?? (mai une fois j'ai allumer mon pc en mode san echec et jai pu faire certaine chose que sur ma session je ne pouvai pa faire je peut tenter sa??)
Fait comprendre à ton frère l'importance qu'il te donne le mot de passe stp.
Quand au mode sans echec , on l'utilisera en dernier recours , si tu n'as pas le MDP.
A+
Quand au mode sans echec , on l'utilisera en dernier recours , si tu n'as pas le MDP.
A+
je ne pourai pa avoir le mot de passe autrement ken lui demendant???
comment tariv a expliker le fait que jariv a telecharger certain logiciel et dotre pas??
c vraiment la seul alternative pour mon probleme???
comment tariv a expliker le fait que jariv a telecharger certain logiciel et dotre pas??
c vraiment la seul alternative pour mon probleme???
il ya un autre pc a la maison ou je pourai telecharger est ce que je peu tenter quelques chose de la ba et par reseau le metre sur mon ordi ou en le deplacer a laide du clé usb?????
Ça va pas changer grand chose , t'auras toujours pas les droits =(
... Ça m'embête ça... =(( En attendant que ton frère daigne te le donner ( demande lui stp ) ,
Télécharge HJT
Lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
A+
... Ça m'embête ça... =(( En attendant que ton frère daigne te le donner ( demande lui stp ) ,
Télécharge HJT
Lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
A+
lorsque je louvre il me met: l'element hijackthis.exe auquel ce raccourcis renvoie a été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement voulez vous supp ce raccourcis??
je suis au point de vouloir maracher les cheveu la ....... c dure linformatiq finalemnt
je suis au point de vouloir maracher les cheveu la ....... c dure linformatiq finalemnt
Okk ne passe pas par le raccourcis, va dans Poste de travail > C: > Programmes > Trend micro > Hijackthis > Hijackthis.exe
Ou dans le cas échéant : C: > Programmes > Hijackthis > hijackthis.exe
Et suit la procédure stp.
A+
Ou dans le cas échéant : C: > Programmes > Hijackthis > hijackthis.exe
Et suit la procédure stp.
A+
exuse moi jai pas du te preciser ke jété nul en informatique dc jcompren pa specilament tous...desolé et merci de ta patience
...
Sur ton bureau tu dois avoir une sorte d'icône rouge ( un bonhomme avec une loupe) , ça , c'est le raccourcis maintenant va dans ' poste de travail '
La tu as tes disques durs , va sur C:\ ( disque dur 1 ) puis tu as dedans des documents , cherche ' Programmes ' rentre-y puis cherche ' Trend Micro ' rentre-y la tu dois avoir un dossier ' hijackthis ' rentre-y et La tu as l'icone rouge avec le bonhomme double clique dessus et suit la procédure citée plus haut.
Il est possible que le dossier ' Trend micro ' n'y soit pas , dans ce cas cherche le dossier ' Hijackthis '
A moins que tu ais le dossier Hijackthis sur le bureau ainsi que l'icône ?
A+
Sur ton bureau tu dois avoir une sorte d'icône rouge ( un bonhomme avec une loupe) , ça , c'est le raccourcis maintenant va dans ' poste de travail '
La tu as tes disques durs , va sur C:\ ( disque dur 1 ) puis tu as dedans des documents , cherche ' Programmes ' rentre-y puis cherche ' Trend Micro ' rentre-y la tu dois avoir un dossier ' hijackthis ' rentre-y et La tu as l'icone rouge avec le bonhomme double clique dessus et suit la procédure citée plus haut.
Il est possible que le dossier ' Trend micro ' n'y soit pas , dans ce cas cherche le dossier ' Hijackthis '
A moins que tu ais le dossier Hijackthis sur le bureau ainsi que l'icône ?
A+
je les trouver dans C: disque dur, document and settings , un ficher que jai nommer par mon prenom, bureau et la il apparait ac le bonom rouge
je ne lai pas autre part: en sachant que dans le disque c apparait docs and setting, program files et windows
dans program files il ya tou plein de fichier mais ocun de ceux que tu ma dit , je lai fait un par un ya rien je sui totalement perdu la jtavoue
je ne lai pas autre part: en sachant que dans le disque c apparait docs and setting, program files et windows
dans program files il ya tou plein de fichier mais ocun de ceux que tu ma dit , je lai fait un par un ya rien je sui totalement perdu la jtavoue
...
=(
On va faire plus simple =) -> vire tout ce que tu trouve de Hijackthis , puis re-télécharge le , Mais avant de le re-télécharger va voir ce tuto ----> http://xp.net.free.fr/tutos/hijackthis1.php
A+
=(
On va faire plus simple =) -> vire tout ce que tu trouve de Hijackthis , puis re-télécharge le , Mais avant de le re-télécharger va voir ce tuto ----> http://xp.net.free.fr/tutos/hijackthis1.php
A+
si je comprend bien il fau kil soit placer dasn un endroit bien precit...or je ne peut lenregistrer sur progrm files(nayant pas les droit administrateur)...sa blok vraiment si je le met dasn mes document par exemple??
en le mettansur document et en linstallan apparait:
Danger! des entrré peuvent apparaitre dans la liste du scan qui ne st pa des detournement de navigateur faite attention sur ce que vous supprimer pour de meilleur resultat de scan il vou diron ce qu'il fau fixer et ce qui fo garder ensuite apparait une page
- faite un scan et sovegarder le log
- scanner seulement
voir les suvegarde
-...
Danger! des entrré peuvent apparaitre dans la liste du scan qui ne st pa des detournement de navigateur faite attention sur ce que vous supprimer pour de meilleur resultat de scan il vou diron ce qu'il fau fixer et ce qui fo garder ensuite apparait une page
- faite un scan et sovegarder le log
- scanner seulement
voir les suvegarde
-...
T'inquiète pas , choisi ' faite un scan et sauvegarder le log ' ( ou do a system scan and save a logfile ) et poste moi le rapport
Si malgrés ça , cela ne marche pas.... pour pouvoir continuer IL FAUT que tu soit dans une session d'administrateur.
Quand à l'emplacement de HJT , c'est surtout pour pouvoir récuperer les données aprés effacements.
A+
Si malgrés ça , cela ne marche pas.... pour pouvoir continuer IL FAUT que tu soit dans une session d'administrateur.
Quand à l'emplacement de HJT , c'est surtout pour pouvoir récuperer les données aprés effacements.
A+