[MSN] Problème d'installation msn 7
Asto
-
jeanphicool -
jeanphicool -
Voila mon problème...
J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois.
Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref..
J'ai voulu réinstallé mais il ne démarre pas
Ce message d'erreur est indiqué :
c:\programfiles\msn messenger\msnmsgr.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallé l'application pourrait résoudre le problème.
Tu parles je l'ai fait ca ne fonctione pas ! c'est embêttant!
qui peut m'aider ?
J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois.
Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref..
J'ai voulu réinstallé mais il ne démarre pas
Ce message d'erreur est indiqué :
c:\programfiles\msn messenger\msnmsgr.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallé l'application pourrait résoudre le problème.
Tu parles je l'ai fait ca ne fonctione pas ! c'est embêttant!
qui peut m'aider ?
A voir également:
- [MSN] Problème d'installation msn 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
25 réponses
J'ai trouvé la solution, ya aucun site qui l'a trouvé, donc j'ai essayé de le trouver par moi-même
et ca l'a marché. Vous devez supprimer dans le dossier msn messenger le ficher DW.EXE (Microsoft Application Error Reporting). Ensuite ouvrer le fichier msnmsgr.exe, ne soyez pas inquiet, une réparation du logiciel ce fait et un nouveau dw.exe réapparait (NE PAS LE SUPPRIMER). Ouvrez msnmsgr.exe et hop surprise, il marche a merveille
et ca l'a marché. Vous devez supprimer dans le dossier msn messenger le ficher DW.EXE (Microsoft Application Error Reporting). Ensuite ouvrer le fichier msnmsgr.exe, ne soyez pas inquiet, une réparation du logiciel ce fait et un nouveau dw.exe réapparait (NE PAS LE SUPPRIMER). Ouvrez msnmsgr.exe et hop surprise, il marche a merveille
Je crois avoir déjà u ce problème et en loccurence c'est parce que j'avais désinstaller, en + d'msn messenger, windows messenger!
reinstalle les 2 et ça devrait marcher!
reinstalle les 2 et ça devrait marcher!
Ton msn 7.0 a été mal installé. Cette erreur se produit quand pour le pc la dernière version installée est la 6.2 et que tu cherches à démarrer la 7.
Ca fait pareil dans l'autre sens
Ca fait pareil dans l'autre sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa ne marche pas , cest a la fin de linstalation qui disent que ya un probleme dinstalation : (E2DF09D-AB98-4BBF-AF55-B5B502DB932C) HRESULT : - 2147024894
et sa je comprend pas
et sa je comprend pas
Salut!!
ce probleme est surement due à un conflit entre une ancienne version de msn ou avec windows messenger.
Tu désinstalles toute trace de msn (ajout/supp de programmes)
ensuite, Tu vas dans programmes files, puis tu cherche le dossier msn messenger, que tu vires.
Puis tu fais démarrer/éxécuter, et tu y colle ceci (puis tu fais "ok"):
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
tu redémarres (pour etre sur)
ensuite tu télécharge msn 7.0 ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
que tu installes
et tu pries!
bonne chance!!
@+
ce probleme est surement due à un conflit entre une ancienne version de msn ou avec windows messenger.
Tu désinstalles toute trace de msn (ajout/supp de programmes)
ensuite, Tu vas dans programmes files, puis tu cherche le dossier msn messenger, que tu vires.
Puis tu fais démarrer/éxécuter, et tu y colle ceci (puis tu fais "ok"):
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
tu redémarres (pour etre sur)
ensuite tu télécharge msn 7.0 ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
que tu installes
et tu pries!
bonne chance!!
@+
Et bien j'ai fait tout ça mais ça ne fonctionne toujours pas!
voila ce qu'il me dit : cette application n'a pas pu démarrer car la configurationde l'application est incorrecte.Réinstaller l'apllication pourrait résoudre ce problème.
comme d'hab quoi !
voila ce qu'il me dit : cette application n'a pas pu démarrer car la configurationde l'application est incorrecte.Réinstaller l'apllication pourrait résoudre ce problème.
comme d'hab quoi !
voila moi j'ai egalement le meme probleme, g fait ce que vous avez indiqué, en vain... Aidez noussssssss svp :)
Ok, ben avant j'avais tapé regedit, rechercher msnmsgr pis toute les msn messenger qui étais marquer enable: 6.2, j'ai avais remplacé par 7.0. Pis après j'avais fait la solution que j'avais dit.
arf, msn 7 est bouré de failles, la dernière (il me semble) consistait a permetre à un enfoiré de transmetre des fichiers ayant un nom en anglais et dont l'icone comporte un racourci, evidament, votre contact n'estsoit pas en ligne, soit ne répond pas a vos demandes (ça fait partie de la faille)
si vous n'avez pas un bon antivirus tel que NOD32, alors lorsque vous récupérerez ce fichier, vous serez immédiatement infecté !
j'etais MDR quand je l'ai vu en pensant aux pauvres noobs qui utilisent le 7 ... hahaha
si vous n'avez pas un bon antivirus tel que NOD32, alors lorsque vous récupérerez ce fichier, vous serez immédiatement infecté !
j'etais MDR quand je l'ai vu en pensant aux pauvres noobs qui utilisent le 7 ... hahaha
Scuse mais c toi le noobs, t en retard dans le cyberespace. Pis en passant, c le virus borgia que tu parle et il se retrouve sur msn 6.2 y too. Faque viens po sur un forum qui demande de La,ide pour dire des conneries
ben pour moi aussi ca a pas arreté de merder
mais suivez le truc de speed (voir 13) ca marche !!
supprimer dw.exe ds le dossier msn messenger
relancer l'application
bingo
ca marche apres une reparation automatique
;)
mais suivez le truc de speed (voir 13) ca marche !!
supprimer dw.exe ds le dossier msn messenger
relancer l'application
bingo
ca marche apres une reparation automatique
;)
j ai le mem problem avec la configuration de l'aplication jai fai tou ce ke vs avé mi ca marche toujours pas. si vs avé dotre solution merci de me repondre
Bonjour
je n'arrive pas à installer msn 7 j'ai une fenetre qui s'affiche quand l'installation est terminé :
"Messenger a rencontré un problème et doit.fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en trains d'effectuer un travail en cours. les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Micrososft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Messenger. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.
Débogage Envoyer le rapport d'erreur ne pas envoyer"
Si je clique sur débogage rien ne se passe. J'ai meme essayer de faire un réparation mais sans succés...
Merci de bien vouloir m'aider, car je me retrouve avec la version 6.2. Avant j'avais la version msn beta et tout fonctionnait bien. Je suis sous windows xp avec le SP2.
je n'arrive pas à installer msn 7 j'ai une fenetre qui s'affiche quand l'installation est terminé :
"Messenger a rencontré un problème et doit.fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en trains d'effectuer un travail en cours. les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Micrososft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Messenger. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.
Débogage Envoyer le rapport d'erreur ne pas envoyer"
Si je clique sur débogage rien ne se passe. J'ai meme essayer de faire un réparation mais sans succés...
Merci de bien vouloir m'aider, car je me retrouve avec la version 6.2. Avant j'avais la version msn beta et tout fonctionnait bien. Je suis sous windows xp avec le SP2.