Logicielle video

ness' Messages postés 339 Statut Membre -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais svp un logicielle pour créer une video moi méme
comme celle-ci par example : https://www.youtube.com/watch?v=jCh1hTCGgq8
mais voila le probléme c que j'ai déja télécharger pas mal de logicielles mais aucun n'est le bon
pouvez-vous svp me proposer de bons logicielles pour créer des videos ?

ps: j'ai déja télécharger : windows movie maker, virtual dub, super,vlc, mediacoder,...
mais ils sont tous nuls (en plus la majorité c en anglais et trop sofistiquer)

8 réponses

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Windows movie maker est parfait, et gratuit !
sans prise de tete, interface simple.
0
ness' Messages postés 339 Statut Membre 19

oui merci beaucoup mais je n'arrive pas a le télécharger
et j'essai depuis vraiment trés trés longtemps !
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > ness' Messages postés 339 Statut Membre

Bonjour,
Le télécharger ? Mais il fait partie intégrante d'XP !
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa dépend, moi j'ai le miens (avec vista) mais j'ai deja rencontrer plusieur XP qui ne disposés pas du logiciel !
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > lord pi Messages postés 393 Statut Membre

Si, tous les XP l'ont. Si tu ne l'as pas sur ton PC, va dans le panneau de configuration, ajout de programmes, ajout de composants Windows, tu coches ce logiciel, il te demandera ton CD d'XP et voilà il se mettra en place.
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wéé, il fallait le savoir.....

Et il ne fait donc pas partie intégrante d'XP puisque il n'est pas deja installer depuis le debut -__-"
0

Je cherche et jte reposte ici la reponse
0

ok merci :)
0

0

re
alors voila
pour le premier je l'ai déja essayer et ré-éssayer... mais il ne se télécharge pas
pour le 2éme
je le télécharge normale et tout mais a la fin ya écrit :
windows movie maker 2 setup has compléted succefully
et puis aprés ya rien 0_o ?!
merci coméme :)
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > ness' Messages postés 339 Statut Membre

DEPUIS LE CD d'XP !
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > ness' Messages postés 339 Statut Membre

Va voir dans "ajouts et supression des logicels" et cherche si l'icone de WMM est presente.
Si oui, reviens me le dire.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si, tous les XP l'ont. Si tu ne l'as pas sur ton PC, va dans le panneau de configuration, ajout de programmes, ajout de composants Windows, tu coches ce logiciel, il te demandera ton CD d'XP et voilà il se mettra en place.
0

pour lyonnais124 :
je suis allé ou tu ma dis pour le chércher mais je ne trouve pas !

pour rependre a lord pi :
en fait il ya bien windows movie maker mais quand je clic dessu ya une petite fenétre avec la lompe qui tourne :s
0

parce qu'il cherche, il faut le CD d'XP, il va pas le trouver au fond du PC comme ça.
0
ness' Messages postés 339 Statut Membre 19 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il est méme pas dans la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bougez pas, je regarde si je peux l'extraire !
0

Je peux pas, mais je suis allé sur le sîte d'XP et pour l'avoir, il faut télécharger le SP2, et là vous l'aurez obligatoirement.
0

Si certains sont intéressés, j'ai extrait le dossier et je peux l'envoyer !
0

ha c cool
tu peu me l'envoyer ?
par msn ?
0

tu me donnes ton adresse, par mp, par ex, et je t'envoie ça, je l'ai copié sur mon pc, je pense que ça devrait marcher.
0

Et voici windows Movie Maker en fichier.zip
Decompressable sans logiciel, siomplement avec windows

http://pal.games.free.fr/windows_movie_maker.zip

En espérant avoir pue t'aider.
0

ça marche pas ton lien !
0

J'avais remarquer, et j'ai corrigé (faute de frappe).

Il marche parfaitement maintenant.
0