J'ai perdu ma connexion internet suite a telechargement
vivi83140
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
vivi83140 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivi83140 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
en telechargeant un programme de mise a jour automatique sur mon portable samsung, je n'ai plus de connexion WIFI, lorsque je vais dans la gestion du péripherique, mon systeme me dit que ma carte reseau est active, lorsque je demande la réparation, celle ci ne peut aboutir, lorsque je demande la restauration d'avant ce telechargement c'est impossible, j'ai desinstaller ce perturbateur, mais malgré cela, ca ne marche toujours pas
qui pourra m'aider?
je precise que mon ordi est en version windows7
merci de votre aide
en telechargeant un programme de mise a jour automatique sur mon portable samsung, je n'ai plus de connexion WIFI, lorsque je vais dans la gestion du péripherique, mon systeme me dit que ma carte reseau est active, lorsque je demande la réparation, celle ci ne peut aboutir, lorsque je demande la restauration d'avant ce telechargement c'est impossible, j'ai desinstaller ce perturbateur, mais malgré cela, ca ne marche toujours pas
qui pourra m'aider?
je precise que mon ordi est en version windows7
merci de votre aide
A voir également:
- J'ai perdu la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
qd je vais dans config\Reseau et internet pour configurer une nle connexion
réponse: erreur 651