J'ai perdu ma connexion internet suite a telechargement
vivi83140 Messages postés 17 Statut Membre -
en telechargeant un programme de mise a jour automatique sur mon portable samsung, je n'ai plus de connexion WIFI, lorsque je vais dans la gestion du péripherique, mon systeme me dit que ma carte reseau est active, lorsque je demande la réparation, celle ci ne peut aboutir, lorsque je demande la restauration d'avant ce telechargement c'est impossible, j'ai desinstaller ce perturbateur, mais malgré cela, ca ne marche toujours pas
qui pourra m'aider?
je precise que mon ordi est en version windows7
merci de votre aide
12 réponses
Problème de connexion Wi-Fi après l'installation d'un programme de mise à jour automatique sur un portable Samsung sous Windows 7, la carte réseau est active mais aucune connexion ne se rétablit. Des réponses suggèrent de supprimer et réconnecter le réseau sans fil, puis d'entrer la clé de sécurité, ou d'effectuer une mise à jour manuelle du pilote via le gestionnaire de périphériques. En cas de souci, plusieurs proposent d'installer le pilote manuellement à partir d'une clé USB, d'utiliser des sources externes comme touslesdrivers.com, ou de vérifier le service de configuration automatique des réseaux. D'autres soulignent la vérification de l'apparition de la box dans le centre réseau et la reconfiguration de la connexion, ou le redémarrage des services concernés.