Retrouver une adresse msn supprimé

Fermé
snoopie - 22 juin 2006 à 23:01
 Lacolombe41 - 9 août 2013 à 19:00
bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts
je n'ai pas d'archives de conversations et impossible de retrouver son adresse et son pseudo
A voir également:

15 réponses

helloo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 26
3 mars 2007 à 15:58
bonjour! un contact m'asupprimé de sa liste et j'aimerais savoir a quel moment il l'a fait? est-ce que c possible???
26
Merci a toi ^^Marie^^ j'ai pu retrouver tout mes contacts supprimés ;)
19
Merci j'ai pu retrouver des ami que j'avai suprimer malencontreusemen

biis
10
bonsoir a tous enfete j'aimerai savoir si quelqu'un c comment on recupere des adresse msn supprimer car enfete g du desinstaller mon msn pour en refaire un otre mai j'aimerai retrouver mes anciens contact merci de votre aide !!!!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 juin 2006 à 23:45
Slt,

A tout hasard, je dis bien a tout hazard.......

Essaie d'aller voir dans
Outil
OPTION
Confidentialité
Affichage....

sait-on jamais.
Mais comme vous vous êtes supprimés mutuellement....je doute.
Sauf si tu as un "pote" pour l'avoir

Bubye

5
Nyu : born in fire
13 mai 2008 à 21:14
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce à a toi j'ai retrouvé l'adresse de B.Da le goths ^^
Gloire à toi !
0
merci c est super grace a toi on retrouve .....bina
0
keeysha > bina
5 juin 2009 à 23:05
jaimerais retrouver une adressse msnnn que ai supprimer ya lonteeeeeù aideeer moiii
0
merci vraiment bcp t'est géniale...
0
merci bocou
0
on m'a piraté mon adresse msn je voudrais retrouver mes adresses sachant que je ne peux pas retourner sur mon adresse. merci
2
les adresses de tes contacts sont aussi listés (liste alphabétique) sur ton hotmail. Fermes MSN Messenger et réouvres google , hotmail à condition que tu te souviennes de ton adresse hotmail et du code. Une fois dans hotmail, cliquer sur contacts, là apparaissent toutes les adresses de tes amis/famille, même ceux qui n'ont pas hotmail, il y a un petit logo 2 personnages pour ceux qui ont aussi MSN Messenger. Cliques sur un des nom, puis Modifier, juste pour regarder. Il y a 2 petits carrés (sous leur email) que tu peux cocher , pour avoir leurs dernières info de leur éventuelle inscription sur Messenger, s'ils n'ont pas messenger, ou s'ils ne t'ont pas autorisé à consulter leurs données personnelles ça sera affiché, alors tu devras décliquer les 2 petits carrés (sous leur adresse email) avant de fermer. Soit tu regardes simplement, soit tu rajoutes des informations , tél adresse, et avant de refermer, cliquer sur Enregistrer.
0
moi par contre j'ai un probleme mon msn deconne alors je doit tout desinstalller et reinstaller.
alors comment je fait pour retrouver mes adresses msn des mes contacts ?
je n'ai pas envie de toutes les perdres...

Voila si vous pouvvait résoudre mon probleme ça serait sympa !
mici^^.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
10 juin 2007 à 19:30
BONJOUR

Tu ne les perdras pas.

A+
0
mon email suivant a ete derobe par un ami et il a change mon code comment puis je le recuperer
0
svp je voudrai trouver trouver un logiciel ki pirate les adres msn ses pour se venger de mon pote mdr svp reponder moi
1
tu veux te venger mdr mdr mdr beh euh euh :s tu dwa telecharger le logiciel bazooka
0
pour retrouver une personne que vous avez supprimer vous allé dans outils pui dans option pui dan confidentialité et vous auré la liste.
1
adse51@hotmail.com
23 sept. 2007 à 23:15
je n arrive plus a ouvrir mon adresse man, a chaque fois un rapport d erreur windows sinstalle helpppppppppppppppppppp
0
Francis208 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 5
20 mars 2008 à 13:59
Le mieux est d'installer Windows Live Messenger, de ne pas oublier son pseudo ni son mot de passe, c'est simple !!!
0
coucou ca vas je t est peis ton adresse
msn parc eque je voulais je vais te donner
la mienne c est sandra7080@hotmail.com
0
littl3-smiil3
4 nov. 2007 à 14:27
Bonjour,

mon adresse msn defois se bloque je sait pas pourquoi mais...
0
bonjour comment trouver une adresse msn de mes contact je les ai supprimè involontairement
0
wissal
0
Moi aussi perdu ma boîte email après un piratage
0
tgyghklhfbg frgcvgjjuk,csdfeerfxcvfgfsfqef
-1
bonjours, il y a bien longtemps j'avais une adresse msn avec beaucoup de contact le temps est passé et j'ai changé d'adresse hors j'aimerai retrouver des gens que j'avais sur l'ancienne comment faire pour y aller ??
0
je veux retrouver mon ancien email jacquot59490
0
coucou tous le monde je sais pas comment on fait pour faire une otre adress vous le savez vous? moi pas snif
0