Retrouver une adresse msn supprimé

snoopie -  
 Lacolombe41 -
bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts
je n'ai pas d'archives de conversations et impossible de retrouver son adresse et son pseudo
A voir également:

15 réponses

helloo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour! un contact m'asupprimé de sa liste et j'aimerais savoir a quel moment il l'a fait? est-ce que c possible???
26
Linda

Merci a toi ^^Marie^^ j'ai pu retrouver tout mes contacts supprimés ;)
19
TiiTE Mwa

Merci j'ai pu retrouver des ami que j'avai suprimer malencontreusemen

biis
10
kikoo02

bonsoir a tous enfete j'aimerai savoir si quelqu'un c comment on recupere des adresse msn supprimer car enfete g du desinstaller mon msn pour en refaire un otre mai j'aimerai retrouver mes anciens contact merci de votre aide !!!!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

A tout hasard, je dis bien a tout hazard.......

Essaie d'aller voir dans
Outil
OPTION
Confidentialité
Affichage....

sait-on jamais.
Mais comme vous vous êtes supprimés mutuellement....je doute.
Sauf si tu as un "pote" pour l'avoir

Bubye

5
Nyu : born in fire

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce à a toi j'ai retrouvé l'adresse de B.Da le goths ^^
Gloire à toi !
0
bina

merci c est super grace a toi on retrouve .....bina
0
keeysha > bina

jaimerais retrouver une adressse msnnn que ai supprimer ya lonteeeeeù aideeer moiii
0
eriic

merci vraiment bcp t'est géniale...
0
nounours

merci bocou
0
lili

on m'a piraté mon adresse msn je voudrais retrouver mes adresses sachant que je ne peux pas retourner sur mon adresse. merci
2
sabaix

les adresses de tes contacts sont aussi listés (liste alphabétique) sur ton hotmail. Fermes MSN Messenger et réouvres google , hotmail à condition que tu te souviennes de ton adresse hotmail et du code. Une fois dans hotmail, cliquer sur contacts, là apparaissent toutes les adresses de tes amis/famille, même ceux qui n'ont pas hotmail, il y a un petit logo 2 personnages pour ceux qui ont aussi MSN Messenger. Cliques sur un des nom, puis Modifier, juste pour regarder. Il y a 2 petits carrés (sous leur email) que tu peux cocher , pour avoir leurs dernières info de leur éventuelle inscription sur Messenger, s'ils n'ont pas messenger, ou s'ils ne t'ont pas autorisé à consulter leurs données personnelles ça sera affiché, alors tu devras décliquer les 2 petits carrés (sous leur adresse email) avant de fermer. Soit tu regardes simplement, soit tu rajoutes des informations , tél adresse, et avant de refermer, cliquer sur Enregistrer.
0
Clementine

moi par contre j'ai un probleme mon msn deconne alors je doit tout desinstalller et reinstaller.
alors comment je fait pour retrouver mes adresses msn des mes contacts ?
je n'ai pas envie de toutes les perdres...

Voila si vous pouvvait résoudre mon probleme ça serait sympa !
mici^^.
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONJOUR

Tu ne les perdras pas.

A+
0
imad

mon email suivant a ete derobe par un ami et il a change mon code comment puis je le recuperer
0
bilel

svp je voudrai trouver trouver un logiciel ki pirate les adres msn ses pour se venger de mon pote mdr svp reponder moi
1
lalouuuuuu

tu veux te venger mdr mdr mdr beh euh euh :s tu dwa telecharger le logiciel bazooka
0
mehdi31

pour retrouver une personne que vous avez supprimer vous allé dans outils pui dans option pui dan confidentialité et vous auré la liste.
1
adse51@hotmail.com

je n arrive plus a ouvrir mon adresse man, a chaque fois un rapport d erreur windows sinstalle helpppppppppppppppppppp
0
Francis208 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le mieux est d'installer Windows Live Messenger, de ne pas oublier son pseudo ni son mot de passe, c'est simple !!!
0
dylan

coucou ca vas je t est peis ton adresse
msn parc eque je voulais je vais te donner
la mienne c est sandra7080@hotmail.com
0
littl3-smiil3

Bonjour,

mon adresse msn defois se bloque je sait pas pourquoi mais...
0
solatimen

bonjour comment trouver une adresse msn de mes contact je les ai supprimè involontairement
0
mourad

wissal
0
Lacolombe41

Moi aussi perdu ma boîte email après un piratage
0
chakchouka

tgyghklhfbg frgcvgjjuk,csdfeerfxcvfgfsfqef
-1
xcoraliex28

bonjours, il y a bien longtemps j'avais une adresse msn avec beaucoup de contact le temps est passé et j'ai changé d'adresse hors j'aimerai retrouver des gens que j'avais sur l'ancienne comment faire pour y aller ??
0
lion59490

je veux retrouver mon ancien email jacquot59490
0
marineth

coucou tous le monde je sais pas comment on fait pour faire une otre adress vous le savez vous? moi pas snif
0