Lire les e-mails AOL avec Neuf

Bonjour,

je n'arrive pas à lire mes e-mails AOLavec Neuf messagerie. Si quelqu'un a une solution, merci de me renseigner.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Le problème posé est de lire les e-mails AOL via Neuf Messagerie et des solutions pour accéder au courrier sont proposées dans le fil de discussion. Réponses recommandent d’utiliser l’interface Webmail Neuf à webmail.neuf.fr en saisissant l’adresse complète et le mot de passe AOL et ensuite l’accès peut fonctionner via ce portail. Ou bien configurer Outlook via les paramètres Neuf et suivre la démarche d’assistance Neuf pour configurer le compte AOL notamment les étapes de récupération du mot de passe si nécessaire. D’autres contributions évoquent des méthodes alternatives comme l’accès via des services intermédiaires ou des avertissements sur les problèmes d’accès, sans fournir une solution unique pour certains utilisateurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour à tous,
    Moi je suis AOL depuis plusieurs années, je viens de prendre le Neuf.
    Quand j'étais sur AOL j'avais archivé tous mes mails dans "archiver sur mon PC", et maintenant avec le neuf plus moyen d'acceder aux mails archivés sur mon PC !!. J'ai fait une sauvegarde complète du dossier "organize" dans le répertoire AOL9VR.
    Aurriez vous la solution à mon problème ?.
    Merci par avance. Bonne journée.
    Cordialement.

Philippe
    9
    1. coucou le sqoir tu veux répondre
      0
    2. teddy
      pauline se soir tu veuxrépondre a mon mail
      envoyer sur ma boite de wed
      salut popo
      0
    3. teddychnouki tu vient a mon mariage de pauline xavier le 14 juillet