Problème terratec home cinéma

Fermé
cbastien33 - 17 oct. 2007 à 18:52
 KIF3D - 3 janv. 2013 à 04:36
Bonjour,
j'ai un tuner TNT, le cinergy T² de terratec, il fonctionnait très bien sur mon ancien PC sous xp.
J'ai changé pour un PC sous Vista, maintenant il m'est impossible d'installer correctement le logiciel Terratec Home Cinéma, ni de le faire démarrer. Une fenêtre s'ouvre à l'installation " Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" " Commande Line Option Syntax Error Type Command /? for help",
le logiciel et le pilote sont bien pour Vista et ont été téléchargé sur le site terratec.
J'ai même désinstallé Visual C++ 2005 Redistributable de mon ordi sans succes.
merci
A voir également:

26 réponses

Salut !

J'ai enfin trouvé une solution complètement par hasard... en voulant installer la demo de crysis on a exactement le même message d'alarme... j'ai donc cherché crysis+ cote à cote et je suis tombé sur un message qui disait de réinstaller visual c++ 2005 sp1

Dispo ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

ça a l'air d'avoir fonctionné ! le programme se lance malgrès le même message d'alarme au début de l'installation mais pas de message à la fin... je branche ma clef et je teste !

A+
3
Salut

J'ai exactement le même soucis depuis que je suis passé sous vista ! Ma T2 marche très bien avec windows media center ou pouchin tv mais pas moyen d'installer THC...

Vous avez eu des retours de microsoft ou de terratec ?

A+
1
bernardfuntit
13 nov. 2007 à 18:39
Bonjour,
je viens également de passer sous vista et j'ai exactement le meme probleme.
avez vous pu trouvé une solution ? rien trouvé sur le net
remerciements

bien cordialement
bernard
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce probleme, j'utilise terratec home cinema, lorsque je scanne les chaines, il les trouve, mais il me dis que le signale et innexistant et impossible d'afficher l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un tuner TNT, le cinergy ht pci de terratec et j'ai le meme probleme

Configuration: Windows Vista prenium
Internet Explorer 7.0
0
bonjour
j'ai réussi a installer le logiciel de Terratec, je ne sais pas pourquoi cette fois ca a marché, peut être une mise a jour de Vista ???
Mais il y a un autre problème, le logiciel scanne les fréquences et ne trouve rien, aucune réception !
je cherche encore... Terratec n'a toujours pas répondu a mon mail.
merci
0
Idem, impossible d'installer Terratec Home Cinema sur Vista, ça fait déjà 3 fois que je le desinstalle.
J'ai testé la dernière version du Terratec Home Cinéma, mais rien n'y fait.

Le problème vient de Vista.

Comment as tu réussi ???
0
bonjour,
j'ai désinstallé Terratec Home Cinéma pour voir si il allait se réinstaller correctement.
a l'installation j'ai eu les messages d'erreur déja indiquée plus haut, le logiciel c'est installé, j'ai même téléchargé la mise a jour pour les processeurs 64 bits sur le site de terratec, j'ai redémarré,
et toujours le problème de scan des chaines, aucune n'est enregistré
si quelqu'un a une solution
merci
0
Incroyable !!

Terratec ne bouge pas, Microsoft ne fait pas de mise a jours !! , les cartes terratec sont certifié vista mais le logiciel "terratec home cinéma" et "remote controle" ne sont pas compatibles !!

Résultas pas de télécommande et utilisation de la carte sous MCE.
0
aWasp Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
8 janv. 2008 à 16:38
moi j'utilise XP mais j'ai essayer ma carte TNT usb cinergy XS chez un ami sous Vista, ça fonctionnais avec le logiciel terratec home cinema. Donc je ne sais pas comment résoudre le problème mais j'ai vu fonctionner terratec home cinema sous vista ! !
0
rien du tout pas de mise a jours de la part de microsoft ou de terratec. Meme la version de THC 5.41 Beta ne fonctionne pas !!
Je crois que terratec vas perdre pas mal de clients si il ne trouve pas de solution surtout que les carte sont certifier Vista 32/64.
Aprés info terratec ma signalé que la carte été compatible sans soucie, c'est THC qui ne l'est pas !!!

Vraimment honteux de la part d'une boite comme celle là !!
0
c incroiyable et honteux de leur part c'est vrais
0
Pourtant sur leur site le programme est certifié compatible vista ! c'est vrai qu'ils abusent un peu quand même... mais ils vont bien nous pondre une version compatible vista un jour ou l'autre.

En attendant je suis repassé à Winfast DTV. Logiciel de 2004 qui fonctionne pourtant parfaitement bien et est bien plus léger... par contre pour la HD il ne la gère pas...
0
Alors voilà j'ai une solution si vous avez une ancienne version de THM.
Il faut installer l'ancienne version. Pour ma part j'ai juste un message certains filtres sont absents et pb de jeu de couleur vista.
Alors ensuite, scanner les chaines. je me rappelle plus si c'est les chaines analogique ou numérique qui n'ont pas fonctionnées. Ensuite installer la dernière version pour scanner les chaines qui n'ont pu être trouvé avec l'ancienne version....
Seul pb là on ne peut plus voir la TV
C'est pas grave réinstaller l'ancienne version par dessus.... si si si je vous assure ça marche... c'est un peu casse tete mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Voilà pour ma part j'avais la version 4.75 de THM

@ bientôt et bon courage je vous assure que ça marche
0
Salut

C'est vrai que le programme marche si on installe une ancienne version (dispo sur le ftp de terratec) mais à partir des versions 5.0 ça ne fonctionne plus...

J'ai essayé ta manip mais je ne parviens pas, après avoir mis à jour l'ancienne version avec une nouvelle, à réinstaller l'ancienne par dessus...

Je n'ai pas vu de version 4.75 de THC... tu l'as chopée où ?

merci et @+
0
ça marche !
0
Opération effectué, mais toujours le meme message a l'installation :

" Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable"
" Commande Line Option Syntax Error Type Command /? for help",
0
Arf... pourtant même avec le message d'erreur ça a fonctionné chez moi (mais j'ai pas eu le message d'erreur qui s'affiche à la fin de l'installe...)... un petit détail que je n'ai pas dit non plus, j'ai utilisé la toute dernière version de THC dispo sur le site (sortie le 30/01, je crois) pour mettre à jour la seule version de THC qui fonctionnait chez moi (une V4 quelque chose) ... c'est peut être là qu'est la vraie solution ? j'espère pour toi en tout cas ;)

A+
0
J'ai le cd d'installation c'est forcément plus facile
En attendant je teste qd m avec la dernière version et demande le KB933262 à Microsoft. Je vous tiens au courant....
0
july56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 19:42
jai window vista
le logiciel marche bien mai quand je scanne les chaine il en trouve aucune
0
donc ça ne marche pas, tu as vista x64 ou x32
0
bluephone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 > red-sea13
22 nov. 2008 à 11:54
En faite je pense que parfois automatiquement dans les proprieté clic droit de la souris est coché compatibilité sp2 decoché et le message manque certain filtres sans vas. A part quelque plantage memoire il fonctionne normalement
0
bonjour
moi aussi j'ai acheté d'une grande surface une carte cinergy ht pci mais le problème c'est que le code d'activation tvtv est perimé et je peux meme pas activer les périphériques de la carte. de l'aide svp
0